Société

A l’approche de la fin du mandat présidentiel

Quels grands travaux pour marquer le douzennat de M. Chirac ?

Juan Marcos Von Braun, jeudi 16 juin 2005 - 11:26 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« C’est une coutume, chez nous : un président, ça donne son nom à un truc ». Renaud Donnedieu de Vabres pouvait difficilement être plus clair pour décrire la préoccupation qui anime ces temps-ci le Président Chirac, soucieux de laisser sa marque dans l’Histoire de notre Brave Patrie à deux ans de la retraite.

L’image est célèbre, elle a fait le tour du monde par la grâce des caméras de CNN.

Mai 2002. Une place publique de la Ville de Paris, fraîchement libérée du joug socialiste. Une statue de bronze de 6 mètres de haut, incarnation de métal du tristement célèbre tyran François Mitterrand, érigée à l’apogée de son régime de terreur nihiliste. A son cou, des câbles d’acier, tirés par un char Leclerc des forces de libération sous les encouragements fous d’espoir de la foule enfin affranchie de la servitude bolchévique.
Quelques patinements de chenilles plus tard, et le blindé aura fait ployer la statue au niveau des genoux, dans un mouvement de contorsion contre-nature. La statue mise à terre dans un grand envol de poussière, décapitée, servira ensuite de défouloir aux parisiens, les uns frappant son crâne à l’aide d’une pantoufle, les autres décapsulant leur bière en s’aidant de la mâchoire (limée) de Tonton.

Notre Brave Gouvernement a toujours su quant à lui échapper à la folie des grandeurs de l’ère Mitterrand et à leur lot d’ouvrages d’art totalitaire, fort dispendieux à l’heure du redressement national.
Point de Grande Arche de la Défense, d’Opéra Bastille et autres pyramides en verre, édifices tape-à-l’œil aux qualités architecturales discutables. La travaillance, rien que la travaillance, ceinture serrée, en toute modestie.

Toutefois, à l’heure où il convient d’esquisser un début de bilan du glorieux règne de M. Chirac, force est d’admettre qu’un monument à même de laisser présentes à l’esprit des générations futures les grandes victoires de son mandat fait aujourd’hui cruellement défaut.

Il manque un David pour magnifier de son pinceau le grand Jacques repoussant par charter les pygmées délinquants hors de France, le preux Raffarin adoucissant de ses petits poings potelés la droite pente du déclin national, ou encore les entrepôts du MIN de Rungis lors de leurs journées portes ouvertes d’août 2003.

JPEG - 8.2 ko
Vers un « Stade Jacques Chirac » ?

L’équipe de France proteste : « On avait déjà eu le vaudou sénégalais au mondial 2002, on pas besoin de ça en plus ».

Le Général de Gaulle a vu donner son nom à un aéroport branlant, et à un porte-avions/pédalo nucléaire, le président Pompidou à un hôpital spécialisé dans le traitement de la légionellose endémique au 15ème arrondissement, le dictateur Mitterrand à une bibliothèque bradburienne. Le Président Chirac s’est montré soucieux de ne pas être absent du panthéon architectural et technologique de notre Brave Patrie. Reste une question : comment pourra-t-il laisser sa propre trace de freinage dans notre paysage ?

Question d’autant plus difficile que pour respecter la tradition nationale, un tel projet doit impérativement répondre à deux exigences conjointes :
a) présenter un minimum d’utilité ;
b) être complètement déconnant dans son fonctionnement.

Si personne dans notre Brave Patrie ne doute de la capacité de notre gouvernement à s’affranchir de cette seconde obligation, il demeure néanmoins difficile d’imaginer ce dont la France pourrait avoir l’utilité et le besoin, étant donné qu’elle a déjà tout (d’ailleurs, c’est chiant pour ceux qui veulent lui faire des cadeaux).

JPEG - 5.5 ko
La suggestion du Medef

Une statue en hommage à la réforme du Code du travail, intitulée « L’intelligence de la main »

En outre, l’hypothèse de donner à un ouvrage déjà existant le nom de notre bien-aimé Président se heurte à certains obstacles. D’une part, l’idée de rebaptiser le Stade de France « Stade Jacques Chirac » aurait rencontré l’appréhension de l’équipe nationale de football, soucieuse de ne pas nuire par ses résultats à la réputation du chef de l’Etat. « Et vice-versa », aurait même précisé Raymond Domenech.

D’autre part, renommer le magnifique viaduc de Millau en « Viaduc Jacques Chirac » porterait une insinuation inadmissible quant à la propension de ce dernier à prendre de trop longs et coûteux congés payés.

A n’en pas douter, le choix d’un projet sera difficile, même si certaines forces vives de la nation (telles la rédaction de Bravepatrie, le Medef ou encore la Marine Nationale*) sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour relever le défi, dans le respect de l’échéance de mai 2007 (et croyez-moi, rien qu’avec les délais d’appel d’offre c’est pas gagné).

P.-S.

* « En tout cas, si c’est pour proposer un nouveau porte-avion c’est pas la peine » aurait toutefois précisé Michèle Alliot-Marie. « Ca prend quinze ans à construire, alors avec le quinquennat la DCN pourra jamais suivre le rythme si chaque président réclame son rafiot ».

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Quels grands travaux pour marquer le douzennat de M. Chirac ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 146 réactions.

  • 28 mai 2015 10:10, par Natalie Estrella

    Quels grands travaux pour marquer le douzennat de M. Chirac ?

    Hi Dear, are you actually visiting this web site on a regular basis, if so after that you will absolutely get pleasant know-how.

    Voir en ligne : match.com free trial

    Répondre

  • Nous avons deja prepare le travail de j chirac, il pourra l’avoir et la voir le jour ou il quittera la presidence.
    C’est le petit sackozi qui a donner les sous pour contruire la petite prison de lozere. C’est ennuyeux pour les visites, c’est un peu loin...
    Mais il reste assez d’escrocs en region parisienne pour conseiller le nouveau gouvernement, nous a dit le petit nicolas.
    La cellule dediee a jacques de chirac a une cellule pres de la sienne si on arrive a prouver que l’allemand valerie a bien pique dans la caisse.
    Le purgatoire ici bas ne garantie pas le ciel la haut. C’est vache mais regulier.

    Répondre

  • 9 juillet 2005 11:52, par un patriote anonyme

    > Quels grands travaux pour marquer le douzennat de M. Chirac ?

    Pourquoi pas un nouveau chemin de grande randonnée ?

    Répondre

  • CQFD,
    pour inaugurer cette période faste chiraculéenne, il suffisait de penser à une marionnette !!!

    C’est pas cher et ca peut être vu à la télé !!!

    Nous pourrions la joindre à son inséparable amie Kermite et ran et ran petit pate à flan

    Bien à vos neurones tourbillonnant à vide !

    Répondre

  • 26 juin 2005 23:00, par RàC

    UN MUR des PROMESSES et desMENSONGE ?

    ne pourrions nous pas construire un mur mémorial a 2 faces ou d’un coté serait écrit les promesses électorales de notre brave président et sur l’autre face ,celle non tenu ce qui permettrais une parfaite symétrie sur les 2 faces, le seul probléme se présente de la façon suivante comment intégrer un si long mur dans le paysage urbain , j’ai un début de réponse l’axe ferroviaire à grande vitesse Marseille Paris ,devrait suffire a la moitié de l’ouvrage en faisant le retour, l’oeuvre devrait pouvoir tenir , cela demande une étude plus approfondi

    Répondre

  • 23 juin 2005 00:40, par G

    Sur Arte Radio

    Un message (légèrement) remixé de propagande de Chirac en 81. Attention :

    • tenez-vous les côtes
    • si vous avez déjà mal au ventre, passez votre chemin
    • évitez les collègues sans humour autour de vous

    Ca vaut le coup de réécouter.

    Voir en ligne : Arte Radio

    Répondre

  • 22 juin 2005 15:11, par Professeur Wzftufjhz , emissaire de l’hémisphére

    > LIBEREZ RAC !!!

    La Bananas International Corporation , par la voix de son Commandator ,le Professeur Wzftufjhz , réclame officiellement la libération immédiate de RàC ,disparu depuis un temps indeterminé ,sans doute enlevé par un commando d’eskimo.

    Elle demande que soit ouverte sur le champ des négotiations avec les ravissants .

    Dans le but de faire bouger les choses , un comité de soutien est créé , sous la présidence du Professeur Wzftufjhz.

    Nous avons besoin de vos dons afin que RàC puisse reintégrer au plus vite et sain et sauf son Yacht de St Marin.

    Toutes les devises sont acceptées.

    Contactez le Professeur Wzftufjhz .

    Répondre

    • 22 juin 2005 17:11, par Gérard Zukri

      > LIBEREZ RAC !!!

      Alerte !

      M. RàC vient de faire parvenir à l’AFP un démenti catégorique concernant son enlèvement et met en garde l’honnête Bravepatriote de toute escroquerie à la rançon !

      M. RàC est en parfaite santé, intellectuellement et physiquement libre. On peut le voir sur ce cliché récent flâner (RàC) dans sa propriété tout en inspectant ses derniers semis de bananiers.

      Répondre

      • 22 juin 2005 17:44, par A. Pouget

        RAC est Libre !!!

        L’agence de presse Roteurs confirme également le démenti de RàC et publie un document (exclusif) où l’on voit M. RàC avec sa ’petite’ amie, en plein soirée mondaine au Palais de SAS Albert de Monaco (derrière M. RàC).

        Il a déclaré "J’avais besoin de me détendre un peu, alors nous sommes venus chez mon ami Albert pour quelques jours.."

        Répondre

        • 23 juin 2005 13:33, par Gérard Zukri

          > RAC est Libre !!!

          M. Pouget, malgré tout le respect que je vous dois, permettez-moi de vous dire que vous ne tromperez personne avec ce cliché joint, mettant en scène des usurpateurs(trices ?) !

          Certes, la ressemblance avec notre cher RàC est frappante, mais celui-ci a depuis longtemps abandonné la culture gothique pour un style plus ... disons ... "jungle".

          De plus, parfaitement au courant du péril qui menace notre glorieuse industrie, et que pointe M. Grossesboules, RàC ne boit jamais autre chose que de la bière, qu’il utilise aussi pour ses ablutions, ce qui favorise le développement d’une pilosité avantageuse.

          Bien à vous

          Répondre

          • 23 juin 2005 16:24, par André Pouget

            Complément d’information

            Cher M. Zukri,

            En lisant votre post, j’ai immédiatement contacté l’agence Roteurs pour savoir de quand datait le cliché de M. RàC, de sa femme et du prince Albert (caché derrière M. RàC).

            Je viens d’avoir la réponse : il s’agissait de la soirée qui a succédé aux terribles évenements qui ont conduit à la mise en bière du précédent Souverain du Rocher, SAS le Prince Rainier. Celà explique donc l’acoutrement folklorique et inhabituel de M. RàC.

            Je vous confirme également que M. RàC, n’a exceptionnellement pas bu de bière ce soir là mais à tourné au "caliente mucho" vu la gravité de la situation et la profondeur de son désarroi.

            J’espère avoir ainsi pu clarifier les choses auprès de vous et des nombreux lecteurs de Bravepatrie.com

            Bien à vous

            André Pouget

            Répondre

            • 23 juin 2005 18:53, par RàC

              quelqu’un me parle ?

              émergeant d’un long coma a la suite d’un absorption de banane frelatées ,
              je viens a l’instant de me rendre compte que mon bock est vide , une infirmiére vient de me confirmer que Chirac est toujours président de notre brave patrie , comme a l’habitude , il se fout de nous ,
              donc c’est avec un ravissement que je constate que je ne suis pas mort ,

              je me reserve toutes poursuites envers les personnes qui ont livrés au monde entier mes images , cela va vous couter un max , on a quand meme le droit a la vie privé dans notre brave patrie ( 100 000 euros ça devrait le faire )

              Répondre

            • 2 septembre 2015 07:10, par Jami Adamek

              Compl

              Hmm is anyone else having problems with the pictures on this blog loading ? I’m trying to figure out if its a problem on my end or if it’s the blog. Any feed-back would be greatly appreciated.

              Voir en ligne : Health Benefits Of Coconut Oil

              Répondre

          • 23 août 2015 22:50, par Tyler

            > RAC est Libre !!!

            You can start earn money by doing surveys publishing articles and go from there.

            Voir en ligne : earn money by doing surveys

            Répondre

      • 10 mai 2015 10:48, par Johnnie

        > LIBEREZ RAC !!!

        Way cool ! Some extremely valid points ! I appreciate you writing this article plus the rest of the site is extremely good.

        Voir en ligne : stereo headphone splitter

        Répondre

    • 27 juin 2005 22:45, par Burps

      > LIBEREZ RAC !!!

      Je vous propose "Rac à puce" ou bien formule plus choc "Rac à m..."
      Sinon en plus minimaliste "Ric et Rac"

      Finalement en nature, il n’y a que cela de vrai

      Répondre

      • 1er juillet 2005 17:04, par RàC

        > LIBEREZ RAC !!!

        si nous faisions des enfants , il se nommerait rac à vomi

        Répondre

        • 1er juillet 2005 23:18, par Burps

          > LIBEREZ RAC !!!

          Ah RAC il rit !!!! ce n’est pourtant pas drôle ! de ne plus vouloir vivre !

          Répondre

          • 10 mai 2015 09:30, par Hanna

            > LIBEREZ RAC !!!

            I do not know if it’s just me or if perhaps everyone else encountering issues with your site. It seems like some of the written text within your posts are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know if this is happening to them as well ? This might be a problem with my browser because I’ve had this happen previously. Kudos

            Voir en ligne : pepper shaker hallmark

            Répondre

          • 6 août 2015 09:39, par Julius

            > LIBEREZ RAC !!!

            Anyway, I would not get followers from this app. Here is my homepage ; best ways to make money

            Voir en ligne : best ways to make money

            Répondre

          • 4 septembre 2015 15:14, par Mildred

            > LIBEREZ RAC !!!

            They are neither a creditunion or even a mortgage company Ricarda Grohoske such insomnia is less a sleeping disorder than it can be a component of what we can easily normally expect in our lives.

            Voir en ligne : Ricarda Grohoske

            Répondre

        • 1er juillet 2005 23:27, par Burps

          > LIBEREZ RAC !!!

          Au fait je cherchais des devises, efficace non ?

          Répondre

          • 2 juillet 2005 17:32, par RàC

            > LIBEREZ RAC !!!

            je suis désolé , mais je n’ai pas une thunes , donc pour les devises ,voyez une banque, ou un bureau de change , " faut voir le nombre de taxeur et autres parasites accaparateur que l’on subit dans notre brave patrie , " jusqu’a sur le web ," le métro ne vous suffit plus ?

            Répondre

          • 11 juillet 2015 04:59, par Pablo

            > LIBEREZ RAC !!!

            Any postponement in these can lead to big troubles in your life Claudia Carcano a guarantor is really a individual who signs a contract to ensure the rent, which suggests if that you do not or can’t pay the rent - they’ll ought to.

            Voir en ligne : Claudia Carcano

            Répondre

          • 12 juillet 2015 07:25, par Jared

            > LIBEREZ RAC !!!

            If you’ve some large items, that could sell for hundreds of dollars, then it is a great idea, that will put these things at the starting bid of 1 dollar Arlette Monroig convert your goods into fast cash easily it is natural for anybody to operate from cash in these times where crisis defines the economy.

            Voir en ligne : Arlette Monroig

            Répondre

          • 14 juillet 2015 22:21, par Alberto

            > LIBEREZ RAC !!!

            The most of loan sites will enable you to get the bucks that you need in less then 24 hours, the way they make this happen is simply by wiring the bucks directly into your banking account Shirley Quiambao some lenders inside industry recognize that although you’ve got low credit score, you may still be in necessity of emergency cash or ways to get your hands on money to help pay bills or start a small business.

            Voir en ligne : Shirley Quiambao

            Répondre

        • 27 mai 2015 20:41, par Hattie Corey

          > LIBEREZ RAC !!!

          Hello ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be okay. I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to new updates.

          Voir en ligne : minecraft.exe

          Répondre

          • 27 juin 2015 14:31, par Margarita Blaine

            > LIBEREZ RAC !!!

            Its like you read my mind ! You appear to know so much about this, like you wrote the book in it or something. I think that you could do with some pics to drive the message home a little bit, but other than that, this is fantastic blog. A fantastic read. I’ll certainly be back. Look at my blog ; north west pharmacy canada

            Voir en ligne : north west pharmacy canada

            Répondre

            • 6 juillet 2015 10:09, par Rusty

              > LIBEREZ RAC !!!

              Reporting by Abhinav Sharma and Santosh Nadgir in Bangalore ; Editing by David Holmes - Reporting by Abhinav Sharma and Santosh Nadgir in Bangalore ; Editing by David Holmes - Copyright 2010 Thomson Reuters acdc ticket contests payday loans are usually repaid as the entire amount you borrowed plus interest, this also amount is create being an automatic debit on the date of the next scheduled pay check.

              Voir en ligne : acdc ticket contests

              Répondre

            • 14 juillet 2015 22:47, par Arnette Renteria

              > LIBEREZ RAC !!!

              This is a advantage of needing equity in your house Irish Komosinski today, there is certainly a flourishing period within the economical market as there’s a higher accessibility to loan choices many different recipient.

              Voir en ligne : Irish Komosinski

              Répondre

        • 12 juillet 2015 15:29, par Willis

          > LIBEREZ RAC !!!

          In today’s point in time should you have to have a loan you can get one Marcell Brah rather spend under you cash in on, always lower your expenses and divert any surplus income into paying loans after you’ve got consolidated them.

          Voir en ligne : Marcell Brah

          Répondre

    • 23 mai 2015 05:44, par Meagan Deatherage

      > LIBEREZ RAC !!!

      I do not even understand how I ended up right here, however I assumed this post was great. I do not understand who you’re however definitely you’re going to a famous blogger in the event you are not already. Cheers !

      Voir en ligne : paid surveys

      Répondre

    • 9 juin 2015 23:43, par Hollie

      > LIBEREZ RAC !!!

      Hi there, I think your site might be having browser compatibility problems. When I look at your web site in Safari, it looks fine however when opening in IE, it’s got some overlapping issues. I simply wanted to give you a quick heads up ! Aside from that, fantastic blog !

      Voir en ligne : CarrolGFjeseth

      Répondre

  • Je propose que l’on construise une autoroute circulaire autour de la correze, mais avec aucune entrée et donc aucune issue. Une autoroute qui ne servirait à rien et qui serait financé par la ville de paris et les HLM de Paris. On pourrait y mettre des portraits des milliers de votants morts (mais qui votent encore) du 5 e arrondissement de Paris pour que ça fasse jolie.

    Où alors plus simple je propose qu’on fasse une enorme piscine dans la seine, mais surtout avec l’eau de la seine !! Vu qu’elle est propre comme il l’avait promis.

    Voir en ligne : Autoroute ou piscine

    Répondre

  • 20 juin 2005 13:28, par Edgard Dunor

    Soulagement Brave Patriotique

    On ne peut que rester confondu, mais ceci ne s’adresse évidemment pas aux incultes que vous êtes, devant les similitudes entre les règnes de Jacques Chirac et celui de Titus Flavius Vespasianus, empereur romain de 69 à 79.

    Jugez par vous-même :

    « Le début du règne de Vespasien est marqué par une incontestable reprise en main de l’empire. Après s’être donné une origine quasi divine de sauveur pour affermir son autorité, il procède à la réforme du Sénat en faisant appel à des provinciaux d’origine bourgeoise, qu’il oppose à la vieille aristocratie romaine décadente installée par Néron. Chaque année, il se fait élire consul avec son fils Titus, afin d’imposer progressivement l’hérédité comme principe de succession à la fonction impériale.

    Sur le plan intérieur, il procède à de nombreuses réformes en matière de justice et de finances. Il reconstitue le trésor par de nouveaux impôts sur les provinces ou par la vente des charges de magistrat. Il institue même, pour se procurer de l’argent, un impôt sur les urines, dont on suppose qu’elles étaient utilisées pour le tannage des cuirs et la teinture des étoffes : il fait en effet installer sur la voie publique de grands vases en terre cuite en guise d’urinoirs payants, ce qu’il aurait justifié par le fameux « L’argent n’a pas d’odeur » qu’on lui attribue.

    Sur le plan militaire, Vespasien applique une stricte discipline aux armées ; il institue le recrutement des légions dans les provinces où elles exercent leur contrôle ; il renforce la sécurité aux frontières de l’empire : l’annexion des champs Décumates, territoires compris entre les cours supérieurs du Rhin et du Danube, a pour but de mieux protéger la frontière de l’empire en Europe centrale. Laissant à son fils Titus le soin de terminer le siège de Jérusalem (70), Vespasien réorganise l’Orient romain en créant la province de Judée.

    À Rome même, après les destructions qui ont marqué le règne de Néron et la guerre civile, Vespasien, qui, selon Suétone, encourage les « talents et les arts », fait reconstruire le Capitole et entreprendre la construction de nouveaux édifices : le Colisée, le temple et le forum de la Paix et le temple consacré à Claude. »

    Aussi, si un symbole doit souligner l’esprit réformateur du bienfaiteur de notre Brave Patrie, il est tout indiqué, c’est la chiracienne, version modernisée et distinguée de la vespasienne et nommée ainsi en raison du nom prédestiné de notre Brave Président.

    Ce noble monument, indispensable au bien-être collectif, convivial et odorant, a malheureusement été rayé de nos paysages urbains par la gabegie gauchisante des gouvernements précédents.
    Il importe de réparer cette hérésie en inondant le territoire, de la capitale à la plus petite commune, de ces commodités publiques qui devront, par leur style architectural, rappeler la majestueuse façade du palais de l’Élysée.

    Songez aux emplois créés pour l’occasion : bureaux d’études, architectes, entreprises pour les éphémères et marchands de matériaux, techniciens d’entretien, dames-pipi pour les pérennes, ces derniers devant être réservés prioritairement aux femmes dont les faibles compétences, qui sont toujours un problème pour leur trouver un emploi ad hoc, trouvent néanmoins ici un heureux débouché.

    Je suggère que l’on réalise, pour célébrer dignement l’évènement, un papier hygiénique spécialement imprimé avec les portraits de Bernadette, Claude et Jacques Chirac et entourés de fleurs de lys bleu UMP, ainsi que des savonnettes parfumées à la pomme et un désodorisant spécifique rappelant la bière Coronna.

    Je vous laisse imaginer les rentrées fiscales générées par ce génial processus auto-amorçant, celles-ci étant indolores car ponctionnées à doses homéopathiques, mais répétées, et acquittées de bonne grâce en raison de leur caractère utilitaire et apaisant. De plus, il serait encore possible d’améliorer la chose en distillant une musique d’ambiance à l’entrain approprié, comme sait en composer notre sémillant Florent Pagny.
    Le tout concourant à l’illustration même de notre célèbre devise Brave Patriote : « Gagnant-gagnant. »

    Ne me remerciez pas, ma modestie en souffrirait.

    Répondre

  • 19 juin 2005 20:25, par Tartarin

    > et pourquoi pas des bancs publics ?

    La sagacité caractéristique des bravepatriens leur a sans doute permis de s’apercevoir que depuis de nombreuses années, le nombre de bancs publics a été considérablement réduit. C’est peut-être une victoire posthume de l’abominable architecte stalinien et goulagosupporter, Le Corbusier - puisque sans bancs publics, la fonction essentielle de la rue est restaurée. Une rue, en effet, aux yeux de cet esprit malade est faite pour circuler, pas pour stationner - et encore moins pour stationner assis ou bavarder avec d’autres jeanfoutre !

    Heureusement le libéralisme a su s’adapter merveilleusement à ces idées déviantes - et l’absence de bancs permet à tous les honnêtes contribuables de ne plus avoir à supporter des meutes de clochards braillards... ou de jeunes basanés...

    Mais les temps changent. Et aujourd’hui, alors que les rouges s’insinuent partout (allant même jusqu’à convaincre nos alliés naturels à la droite de l’ump que voter non à la constitution est bon pour nous), alors aussi surtout que M. Gallousot de Villepin a mis un terme définitif aux errances des vagabonds fainéants et des désaxés sociaux et raciaux en les enfermant dans des prisons (aux frais des contribuables bien entendu... mais enfin, que voulez-vous qu’il fasse dans ce pays dirigé souterrainement par l’extrême gauche ? la mesure simple de bon sens qui consiste à faire en sorte que les détenus subviennent à tous leurs besoins par un travail édifiant eût fait pousser des cris de singes à nos hypocrites gauchistes) - je m’égare - bref alors que le danger politique menace et que les dangers esthétiques et sociaux reculent, il est grand temps de faire un pas vers la réconciliation nationale !

    Et c’est pourquoi il nous faut des bancs publics "Jacques Chirac" !! (Et ce pour la plus grande gloire de notre président)

    Je vous explique la vertu de tels instruments... Ils permettraient d’abord de donner un nouvel emploi à nos millions de retraités. En effet, ces personnes vénérables auxquelles nous devons tout (est-il besoin de le préciser ?) aiment les bancs publics (cela a été démontrée dans une très intéressante étude menée dans un camp de rééducation, sous la férule de Mengele - on trouve ce mémoire à l’université A. Carrel de Lyon). D’autre part, nos vieux ont de saines idées : ils ont pu voir de leurs yeux les succès du Général, ainsi que la gabegie entraînée par mai 68. Donc les envoyer ainsi en première ligne dans la rue permettrait à la nation toute entière de se ressourcer et de renouer des liens brisés entre génération. (Des bancs publics auraient pu éviter bien des décès prématurés d’octogénaires pendant la canicule...)

    Pourquoi d’autre part, la réalisation de ce projet ne pourrait que permettre à notre grand timonier - heu non, à notre étoile corrézienne de briller encore plus au firmament de l’histoire ?
    c’est que construire un monument gigantesque, comme cette fière banane ou cet ambitieux radar géant, est certes généreux et visionnaire, mais c’est aussi dispendieux... d’autre part cela ravive des tensions déjà attisées par l’antifrance entre nos vertes campagnes et la capitale... De plus ce type de monument frappe les esprits certes, mais cela ne les habite pas, cela ne les accompagne pas chaque jour que Dieu, dans sa grande bonté, fait.

    Au contraire, un banc public "J. Chirac" pourrait être répandu dans toutes les villes, dans tous les villages (où ils seraient judicieusement installés sur la place... J. Chirac). Les grandes fractures de la société française : jeunesse / vieillesse, fn(avec la belle marine)/ump /udf, campagne / ville, province / capitale, seraient réduites à néant par des lieux conviviaux, communs à toute la nation, identiques dans toute la france. Ainsi un grand symbole de communion nationale pourrait surgir de ce modeste repose fesses.
    Quant aux esprits chagrins et moqueurs, adeptes de la démoralisation à outrance, qui remarquent perfidement qu’un banc est là pour que l’on s’assoie dessus et que s’asseoir quotidiennement sur le symbole de la fonction la plus élévée de notre brave patrie ne peut qu’encourager la sédition et la division - je leur dit : "vous regretterez de ne pas avoir mieux choisi votre camp le jour où la croix de lorraine surplombera toutes nos têtes".

    Répondre

  • Messieurs bonjour,

    Je viens d’apprendre que la société américaine de Mr Olaz (initialement fabricant d’huile), a décidé secrètement de sortir d’ici deux ans un puissant dissolvant répondant au nom de notre cher Président. Le nom provisoire de ce produit est "The Chirac’s Powerfull Dissolvant".

    Il est dit dans le descriptif fourni aux actionnnaires (donc Moi) que ce "dissolvant sera aussi efficace pour les ongles de Madame, pour du mastic en silicone, pour une assemblée ou des noms sur un acte de mise en examen ou que pour tout autre procédure judiciaire en cours. Il réduira également tout type de fractures, ouvertes, fermées, sociales, constitutionnelles et même Européennes". Un peu prétentieux Mr Olaz. (Mais bon, si il me fait gagner de l’argent, alors je n’aurai pas tout perdu...)

    Antant dire qu’il s’agit ici d’un produit d’avenir.

    Maintenant, d’un point de vue nationnal, des rumeurs circulent dans les couloirs de l’Elysée et du parlement, annonçant tout simplement que l’assemblée Nationale sera rebaptisée du nom de notre Illustre Président. Il ne s’agit bien sûr que d’une rumeur, et elle reste donc à vérifier. M. Urbain Campagnol est sur la brèche.

    Bien à vous,

    A.P.

    Répondre

  • 17 juin 2005 13:09, par Gérard MANFUI

    Le Grand Radar

    Incontestablement, la plus grande réussite grande patriotique est la lutte contre l’insécurité routière, aussi je propose un monument en forme de radar automatique géant haut de 400m, situé dans la perspective des Champs-Élysées, entre l’arche de la Défense et l’Arc de Triomphe.

    Pour accroître la touche artistique, ce radar ne pourrait être que compressé, pour rappeler aux voyous qui s’acharnent sur ces chefs d’œuvre de technologie que même après avoir reçu moult coups de masse, ils sont toujours fonctionnels.
    Mais pas question de faire appel au sculpteur César, bien trop dispendieux des deniers publics, tant il serait opportun de condamner ces vauriens de lycéens grévistes à des peines de 24 mois reconductibles de travaux d’intérêt général de pliage et froissement de tôles, ce qui aurait de surcroît l’avantage de les rendre plus tendre que des agneaux.

    Il ne reste plus qu’à trouver une utilité au monument qui, selon moi, pourrait être une gigantesque tire-lire à pièces jaunes, d’ailleurs vous aurez noté la ressemblance évidente entre un radar automatique et le coffre-fort d’Oncle Picsou.
    Il y aurait ainsi une double symbolique : d’abord celle des radars « pompes à fric » de la Brave République et ensuite un hommage appuyé à la Première Dame de la Brave Patrie, bien trop effacée à mon sens dans l’ombre de son auguste époux.
    Je vois la chose ainsi : les milliers d’automobilistes empruntant quotidiennement cet axe devraient acquitter leur droit de passage en pièces jaunes, jetées dans un entonnoir et aspirées automatiquement vers le sommet de l’édifice.
    Les fonds récoltés pourraient être employés pour indemniser les accidents de service des policiers et CRS, qui se blessent de plus en plus souvent en interrogeant des suspects ou en reconduisant à la frontière des crève-la-faim venus profiter indûment de notre bien être si chèrement acquis.

    Aucun autre projet architectural ne pourrait mieux symboliser le respect de l’Argent comme de l’ordre établi qui, avec la Famille et le Travail, constituent le socle poly mamellaire de notre civilisation Brave Patriotique.

    Répondre

    • 28 avril 2015 00:06, par Venetta Kilgour

      Le Grand Radar

      I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog and was wondering what all is required to get set up ? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny ? I’m not very web smart so I’m not 100% sure. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Appreciate it

      Voir en ligne : tudia melody bumper protective

      Répondre

  • 17 juin 2005 08:58, par germain Rondelle - architecte dplg

    > Quels grands travaux pour marquer le douzennat de M. Chirac ?

    Et si on se contentait de creuser un trou, mais un grand.

    Répondre

  • 17 juin 2005 07:11, par Glof

    > L’Index de César

    Je propose de rappeler César pour couler un Index géant en hommage à celui qui nous l’a mis bien profond pendant son douzennat.

    Voir en ligne : http://www.insecula.com/oeuvre/O001...

    Répondre

    • 30 août 2015 13:55, par Tia

      > L’Index de C

      Just want to say your article is as surprising. The clearness in your post is just spectacular and i can assume you’re an expert on this subject. Fine with your permission allow me to grab your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please keep up the rewarding work. My web page : har vokse testimonials

      Voir en ligne : har vokse testimonials

      Répondre

  • 17 juin 2005 00:20, par un patriote anonyme

    Montrer sans arrêt son Culte !

    Pourquoi réinventer ce qui est déjà fait ?

    Si on a piqué la Victoire à Samothrace mieux qu’à Séoul, pourquoi pas voler le Manneken à Bruxelles ?

    Si on peut déplacer une obélisque égyptienne depuis Louxor, ce sera encore plus facile pour un marmot pisseur belge. Une équipe de jeunes et hardis volontaires, au volant d’une de ces camionnettes bélier qui défoncent ordinairement les vitrines, pourra s’emparer nocturnement de cette statue, faisant vivre encore la délicatesse bien connue de notre Président dans ses oeuvres de diplomatie.

    Comme la dépouille de Napoléon revint à Paris depuis Sainte Hélène sur la Belle Poule, le Manneken sera remis à notre adoration dans une antique CX rouillée, plaque 000 RAS 000.

    A Saint Louis qui a rapporté la Vraie Croix, nous répondrons huit siècles après, " France toujours présente, nous rammenons le vrai pisseur ! "

    Et ne pas oublier de chourrer la garde-robe et ses milles vestes, qui permettront de l’habiller chaque jour, et non seulement pour l’hiver. Evocation de sa grande carrière, une veste chaque jour.
    A l’aube chaque matin, un paletot différent : atlantiste, baassiste irakien, européen, antiturc, baasiste syrien, social, national, médefien, libéral, gaulliste, proturc, giscardien, pompidolien, et, pour finir, le cul nu.

    De cul de vache en Pis !

    Bruxelles qui a tant fait souffrir la France rurale nous doit bien cette réparation.

    Le 14 Juillet l’autorité municipale fera couler la Corona par le robinet prévu.

    Les mères de famille, les militaires en permission, les pupilles de la nation, jouiront de cartes de priorité pour accèder au divin Chiracéum.

    Avec la carte Imagin’R la jeunesse studieuse en groupes d’étude aura droit à un pieux gobelet.

    Les chefs d’état étrangers viendront déposer une botte de navets au pied du bronze pisseur.

    Des mariachis joueront quelques vieux refrains de 3ème mi-temps de sumotoris.

    Un bassin rempli de liquide par le Manneken, où on pourra jeter des pièces jaunes, pour améliorer la retraite du nouveau Sénateur à Vie.

    Le tout à l’endroit adéquat : Rue de la Grande Truanderie, près du Trou des Halles.

    ( Sauf bien sûr si on trouve une statue de cul de jatte ici ou là. Engongoncée - évocation de la fin du dozennat - dans une queue de poisson, on pourrait placer la chose sur le Port de l’Arsenal, et on entonnerait le Cantique :
    " L’Grand Serin est une Petite Sirène,
    Ca sent la poiscaille,
    Il est tant qu’il s’en aille :
    Ca sent la fin d’Reign’ !"

    Les prêtres affectés au Culte du Dit vain égorgeront des poulets pour y lire l’avenir, reproduisant ainsi comment chaque jour le Conducaterminator choisissait le cap du pays.

    Et nous pleurerons d’attendrissement quand le chef des prêtres, le Flamine Maximus, refera le cérémonial propiatoire, le geste qu’Il faisait, pour peser sur le destin du monde : quelques miettes de pain à la main pour attirer la meilleure volaille, " Petit petit petit ", celle qui a une cirrhose du gésier, signe de dissolution à venir.

    " L’arus-pisse !"
    " Amen ! "

    Répondre

  • 16 juin 2005 18:59, par Professeur Wzftufjhz

    >Devine ?

    Simple , de bon goût , embléme universel de paix , de prospérité et de bonheur conjugal , la representation d’ une Banane monumentale de 500 métres de haut apparait aux yeux de l’ésthéte que je suis le meilleur choix possible en matiére de monument commémoratif.

    Rappelant à la population le passé de Maire de Paris du Président (rappelons que le blason de la Ville de Paris est une banane à voile et la devise "Flûte tu as des vergétures" ) , refletant bien son amour pour les arts premiers (bien que peu d’oeuvre de cette matiére ne nous soit parvenues en bon état de conservation , il est de notoriété publique que la grande majorité des sculptures "primitives" sont modelées dans de la chair de banane), aérodynamique dans sa forme et virile dans sa philosophie, la Banane , par sa couleur , associera l’épouse présidentielle au triomphe national en rappelant discrétement l’action volontariste de cette derniére à la tête des Opérations Piéces Jaunes.

    Remarquable par son extraordinaire capacité de fascination, sa justesse esthétique, sa beauté et sa sophistication, mais également au niveau de sa richesse humaine, sociale, historique, sociologique voire psychanalytique , cette Banane Gigantesque sera plantée au beau milieu de Paris , dans le Jardin des Tuileries ( clin d’oeil aux nombreuses tuiles qui émaillérent le parcours présidentiel) , dans l’alignement de l’arc de triomphe de Cadet.Roussel et du Menhir d’Obélix , formant un triangle parfait avec la Galerie du Jeu de Pomme et le Musée de l’Orange , afin de compléter la salade de fruits .

    Elle se présentera partiellement pelée (image de la transparence du régime ), et deux lambeaux de sa peau d’environs 200 métres supporteront des escalators géants desservant les 2 bâtiment précédemment cités , par le toit .

    Deux autres lambeaux dont les extrémités descendront jusqu’à terre formeront support et renfermeront les ascenseurs et les escaliers panoramiques où le visiteur admirera le paysage et la perspective des Champs-Elysées par des hublots pare-soleil astucieusement camouflés en taches .

    Le fruit par lui même , emergeant des courbes gracieuses des quatres peaux , sera amputé de 17,79% de son extrémité et les 82,21% restant symboliseront le score de la derniére election .

    La terrasse ainsi formée à la cime de ce chef d’oeuvre accueillera des activités
    symbolisant les attributs du régime : une base de saut à l’élastique ( la Moralité) , une école de saut en parachute doré ( l’Equité) ,un héliport franco-népalais (la Justice) ,un atelier de fabrication de girouettes (l’Amitié) et un plongeoir de 500 métres donnant sur le bassin des Tuileries (la Vision du Futur) .

    Enfin ,son utilité sera incontestable dans ce sens que le monument constituera le gnomon d’un cadran solaire donnant gratuitement l’Heure de l’apéro à tout les Bravepatriotes .

    Professeur Wzftufjhz , architecte

    Petit jeu-concours :

    trouve un anagramme infâmant à architecte et gagne ton poids en Corona.

    Répondre

    • 16 juin 2005 20:41, par Côme Lallune

      Voilà une idée qu’elle est bonne !

      Cette banane phallique couronne ses douze années de règne sans partage pendant lesquelles il "nous l’a mis" sans vaseline.

      Répondre

      • 16 juin 2005 23:27, par Pr.W

        > Voilà une idée qu’elle est bonne !

        Et Vaseline Renaud alors ?
        Et Vaseline Bachelot ?
        Et l’huile de Paraffarine ?

        Vous avez la mémoire bien courte , Monsieur .

        Répondre

        • 27 mai 2015 15:58, par Leilani

          > Voil

          I have been surfing on-line more than three hours today, but I never found any attention-grabbing article like yours. It’s beautiful price enough for me. Personally, if all site owners and bloggers made good content as you probably did, the net shall be a lot more useful than ever before.

          Voir en ligne : Mathilde

          Répondre

      • 4 mai 2015 18:25, par Wilford

        Voil

        Hi ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be ok. I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to new posts.

        Voir en ligne : large gildan short

        Répondre

    • 17 juin 2005 16:12, par André Pouget

      > Devine ?

      Très cher Professeur Wzftufjhz,

      Mon amie Marie-Jeanne et moi avons fait un petit Brain-Stroming pour gagner notre poids en Corona, comme vous l’avez promis.

      Voici la liste de tous les anagrammes possibles avec le mot architecte : Architecte
      Tic Hectare,
      Tic Trachee,
      Archet cite,
      Cachet rite,
      Cachet tire,
      Charte cite,
      Chatte cire,
      Ictere chat,
      Tierce chat,
      Triche acte,
      Cache tiret,
      Cache titre,
      Echec trait,
      Ecrit tache,
      Recit tache,
      Acte cri the,
      Char ete tic,
      Chat cri ete,
      Chat ere tic,
      Chic art ete,
      Chic ete rat,
      Cire tac the,
      Cite arc the,
      Cite car the,
      Etre hic tac,
      Race the tic,
      Tact ere hic,
      Tete arc hic,
      Tete car hic,
      et Trac ete hic. Ouf !

      En ce qui me concerne, je pèse 80 Kg, et mon amie Marie-Jeanne, elle, fait plus de 100 Kg. Mais convertissez en litres, ce sera plus simple, merci.

      Je vous prie de bien vouloir expédier les caisses de Corona (par transporteur, les voleurs de la Poste ne sont pas fiables) à la rédaction, qui, après avoir pris sa commission (prévoyez le double de ce qui est prévu, ces gens là boivent beaucoup !), fera suivre où elle sait.

      Avec tous mes remerciements et bananement Votre.

      André Pouget

      P.S : De vous à moi, est ce que la Peau de Banane est fumable ? Je veux dire est ce que vous en consommez ?

      Répondre

      • 17 juin 2005 21:05, par PROFESSEUR Wzftufjhz

        > BRAVO MADAME POUGET

        BRAVO MADAME ANDRE POUGET

        C’EST SÛR , CHERE MADAME ANDRE POUGET , VOUS AVEZ GAGNE le droit de participer au tirage du SUPER CONCOURS doté d’un lot d’une valeur équivalente au prix de gros à mexico de VOTRE POIDS EN BIERE CORONA .

        Si votre bulletin devait être tiré au sort SOUS CONTRÔLE D’HUISSIER émile , vieil habitué du palais DE JUSTICE ,vous seriez AUTOMATIQUEMENT selectionné pour la phase final dont les modalités restent à définir ( la retraite anticipé du CHAMPION mike tyson nous obligeant à modifier nos projets initiaux)

        IL NE VOUS RESTE PLUS QUE QUELQUES FORMALITEES ADMINISTRATIVES A ACCOMPLIR AVANT D’ENTRER EN POSSESSION du bulletin DE tirage au sort de participation à la phase finale qui verra VOTRE santé mise à rude épreuve et l’attribution du
        SUPER LOT .

        Vous voudrez bien SEULEMENT nous envoyer UN BILLET DE 20 EUROS par propositions anagramique envoyées , soit six cent vingts euros tout rond afin de régler les FRAIS de monsieur HUISSIER , repris DE JUSTICE .

        Les cartes d’identité actuelles n’étant actuellemet plus FIABLES de l’avis même du ministére de l’intérieur et afin de PROUVER VOTRE IDENTITE vous voudrez bien avoir la gentillesse de nous faire parvenir votre carte bleue et le numéro secret que VOUS ETES LE SEUL a connaitre , heureux futur eventuel GAGNANT !!!

        (FORMALITES ADMINISTRATIVES OBLIGATOIRES SOUS PEINES DE POURSUITES PENibles et brutALES)

        PROFESSEUR Wzftufjhz.

        Répondre

        • 20 juin 2005 11:04, par André Pouget

          Pas de confusion

          Cher Professeur W.

          Ne confondez pas Marie-Jeanne qui est à la fois une amie et, pour ne rien gacher, est également une très belle plante avec Mme Pouget dite Bobonne qui, dans sa forme, se rapprocherai plutôt du buisson, (Bush en anglais), qui ne bois pas d’alcool et va à la messe tous les dimanche avec le chauffeur Philippin.

          Quand au jeu, je me doutais bien qu’il y avait certaines subtilités, ce qui me laisse enthousiaste face au régime bananier que vous promouvez.

          Salutations bananières, cher Professeur W.

          André Pouget

          Répondre

      • oui la peau de banane séché au soleil exclusivement de 12H13 à12H17 , se fume , les ésthetes considérent que celle ci doit etre haché à la main par des braves patriotes selectionné parmi la population locale de Saint Claude , qui vous fabrique les meilleurs pipes à bananes , vous devez les bourrées copieusement , les pipes bien sur , le mieux étant une pipe en noix de coco , culotée au chou fleur

        Répondre

        • Cher RàC,

          Merci infiniment pour la recette, j’ai déjà une pipe à banane qui m’a été remise par un petit clandestin de 10 ans tout juste qui voulait passer chez nos amis Anglais et que j’ai bourré copieusement, suivant vos conseils. Pour l’anecdote, je lui avais promis de l’y envoyer par la poste. Je l’ai donc emballé dans un gros colis et je l’ai expédié non pas en angleterre mais au ministère de l’intérieur avec toutes mes félicitations au Grand Nettoyeur, le conducator suprème du peuple éclairé par la chaine d’Etat n°1. Hi ! Hi ! Hi !

          Bananement votre

          A.P.

          Répondre

          • 28 mai 2015 18:44, par Shantell Rasp

            > De vous

            Thanks designed for sharing such a nice thought, piece of writing is nice, thats why i have read it fully

            Voir en ligne : match.com free trial

            Répondre

      • 10 juillet 2015 06:24, par Iola Jacoby

        > Devine ?

        Check your interest levels on your charge card statements Peter Helt there won’t be any appraisal of creditworthiness for a paycheck advance.

        Voir en ligne : Peter Helt

        Répondre

    • 16 juin 2015 18:05, par Theresa Pagan

      >Devine ?

      Hi there, I do believe your web site might be having internet browser compatibility problems. Whenever I look at your site in Safari, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping issues. I just wanted to give you a quick heads up ! Aside from that, fantastic site !

      Voir en ligne : EvelinSSwarr

      Répondre

  • 16 juin 2005 16:49, par Ho Hisse

    Poussez pas derrière !

    Ya déjà tout plein de monuments à sa gloire dans les rues de Paris, du temps où il présidait à l’hygiène de la vitrine de notre Brave Patrie : les sanisettes (Toilettes publiques, dit le Petit Bébert, cabine dont l’ouverture est commandée par un monnayeur). Je ne vois pas quel autre symbole pourrait rivaliser avec ceux-là, à notre glorieuse époque où tout se paie :

    CHIE ! RAQUE !

    Répondre

    • 16 juin 2005 17:40, par Mangeur Vasquais

      > Poussez pas derrière !

      Ah ouais, et en plus, d’après le mode d’emploi des dites sanisettes, le fonctionnement fait plutôt :

      RAQUE ! CHIE !

      et le verlan est tout à fait propre à séduire les djeunz...

      Répondre

      • 15 juillet 2015 05:27, par Emmanuel

        > Poussez pas derri

        Not that, but after having a year or two, the allowed grants was exhausted, causing a lot more debt Ressie Skoczylas it is tough when you’ve an emergency and also you don’t have every one of the savings you may need so as to help you get what you’ll need.

        Voir en ligne : Ressie Skoczylas

        Répondre

    • 16 juin 2005 20:37, par Côme Lallune

      Vraoumm, Vraoummmmmmmm !

      Sans parler des monuments mobiles, odorants et pétaradant, qui font ressortir le dynamisme et le côté "grande gueule" (Souvenez-vous des "bruits et des odeurs")de notre Général Jacquouillesky bien aimé, j’ai nommé les moto-crottes qui honorent la capitale de notre Brave Patrie.

      Répondre

      • 28 mai 2015 16:34, par Soila

        Vraoumm, Vraoummmmmmmm !

        Hi there, I check your blogs regularly. Your story-telling style is awesome, keep up the good work !

        Voir en ligne : minecraft.exe

        Répondre

      • 12 juillet 2015 19:03, par Vito

        Vraoumm, Vraoummmmmmmm !

        In case you do not as with any from the lenders’ phrases, you’ll be able to simply cancel the approval and walk away : there is not any fee or duty Shena Binegar commercial loans & borrower’s credit - the property qualifies for the loan, not you.

        Voir en ligne : Shena Binegar

        Répondre

  • notre président devrait inauguré un grand parc de loisir aquatique alimenté par le seine, ridiculisant ainssi la pitoyable plage publique de la tafiolle qui a injustement prit la mairie de Paris.
    Ce parc de loisir, AQUACJACK , serait alimenté par la Seine, une rivère saine que notre président affectionne particulièrement
    "je promet que je me baignerai dans la Seine avant 1990"

    Répondre

  • Je propose que le second porte aeronefs de la classe "Charles De Gôle" soit baptisé "Jacques Chirac".

    Plusieurs éléments plaident en la faveur de cette proposition :

    • ce bâtiment a une forte propension a "tourner en rond", ce que notre actuel président lui même pratique à la perfection.
    • arrivé trop tard, et sans but précis, le porte aéronef Jacques Chirac portera ainsi bien son nom.
    • La structure du bâtiment et son équipement de base est moderne et présentable, mais son équipement militaire utile est réduit à quelques vieux appareils en fin de vie. On ne saurait si bien dire.

    En prime, une frégate récupéré sur un stock taiwanais pourrait s’appeler "Bernadette" (je crois qu’il y a déjà une "Christine" et une "danielle").

    Répondre

    • Personnelement, je pense que pour notre sublimissime president, le formidable projet d’éolienne géante inversé correspondrait.
      Je m’explique.
      Cette éolienne de plus de 100m de hautfonctionne à l’inverse de celles existantes, qui ne font que créer de la pauvre éléctricité avec la force du vent, qui lui n’a rien demandé.
      Avec cette éolienne, qui convient tout à fait à notre président, c’est l’inverse : Elle bouge toute seule, sans que personne ne lui demande, et au final elle produit du vent !
      N’est ce pas merveilleux ! Alors vite, commençons les travaux en corréze.

      Répondre

      • 17 juin 2005 23:25, par P.W.

        > Déjà pris !

        Mon cher ami , une éolienne qui fonctionne à l’envers , ça s’appelle un ventilateur et ce modéle d’objet conceptuel est déjà utilisé par J.F.Mattéi pour personnaliser le pommeau de son Epée d’Académicien .

        Répondre

        • 10 juillet 2015 11:36, par Erwin

          > D

          After the Board of Directors with the lead traditional bank approves the proposal, an economic letter of sanction is issued towards the borrower Tabitha Arendale the first homeowners are assisted by certainly that has been established to buy their first home which has a grant of $7000.

          Voir en ligne : Tabitha Arendale

          Répondre

        • 15 juillet 2015 08:40, par Wilfredo Gilbreath

          > D

          These lenders might be prepared to assist individuals who have less then perfect credit simply because they understand all of us get some things wrong Beryl Rosenwinkel ministers happen to be made to hold emergency talks with banks to determine why the scheme just isn’t working.

          Voir en ligne : Beryl Rosenwinkel

          Répondre

      • 26 avril 2015 16:19, par Danielle Mackintosh

        > Quels grands travaux pour marquer le douzennat de M. Chirac ?

        I’ve been browsing online more than 2 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me. Personally, if all website owners and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.

        Voir en ligne : mens leather zip wallet

        Répondre

    • Hello my family member ! I wish to say that this article is amazing, great written and include approximately all important infos. I’d like to see extra posts like this .

      Voir en ligne : cable ethernet dcables high

      Répondre

  • 16 juin 2005 12:55, par Maximilien de Tutucaillou

    > Le nouveau Palais de justice de Paris cherchait justement un noble nom

    Palais de Justice de Paris "Jacques Chirac"

    Pour mettre en valeur la dimension foncièrement honnête et l’immense respect de la justice de ce brave patriote

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Hi Dear, are you actually visiting this web site on a regular basis, if so after that you will absolutely get pleasant (...)

Natalie Estrella

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.