Société

Retour de la gastro : quand Billancourt éternue, la Commission Européenne souille ses sous-vêtements

La rédaction, jeudi 25 janvier 2007 - 07:51 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Moins de deux semaines après avoir enfilé son petit masque noir, lissé sa moustache et enfourché Tornado sur un fond de soleil couchant magnifié par le beau smog d’hiver, la Commission Européenne a finalement décidé de ne pas sauver la planète. Il est en effet apparu que ça coûterait vachement cher, chose qu’il est difficile de se permettre avec l’euro et tout.

Face aux menaces sur l’emploi générées par l’investissement technologique nécessaire, il a donc été décidé de remettre aux calendes grecques le plan contraignant les constructeurs automobiles à réduire les émissions de CO2 de leurs véhicules de 20% d’ici 2012.
La Commission préfère se concentrer sur une révolution industrielle de velours : « Nous allons tout foutre en l’air, mais doucement » a ainsi prévenu son président. « Nous restons fermement décidés à combattre notre dépendance au carbone, mais nous allons le faire en conservant les mêmes usines, les mêmes méthodes de production et les mêmes habitudes de consommation, en fait. C’est plus humain et ça fait montre de plus de respect envers les travailleurs européens » a ajouté M. Barroso dans sa posture fétiche, un bras derrière le dos et une grimace en travers des lèvres. M. Mercedes-Benz, qui se tenait légèrement en retrait, était pour sa part souriant.

Un agent d’entretien est demandé aux écuries, il y a une selle à nettoyer dans la stalle de Tornado.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Retour de la gastro : quand Billancourt éternue, la Commission Européenne souille ses sous-vêtements

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Bah, on s’en fout, du moment qu’on se remplit les poches. Pis de toutes façons, le réchauffement climatique c’est une idée de gauchistes, ça : y’a qu’à aller (...)

Délateur anonyme et fier de l’être

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.