Société

Super GIGN : cafouillage marketing sur les objectifs

La rédaction, jeudi 21 juin 2007 - 08:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’annonce d’une augmentation des effectifs au Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - qui comptera à terme 500 dosettes individuelles de testostérone surentraînée - ne peut que rassurer les Bravepatriotes anxieux face au déséquilibre géopolitique actuel.
Dans la ligne de mire des concepteurs de Robokeuf 2.0, les prises d’otage de masse. Un phénomène récent que la police comme la gendarmerie ne sont pas totalement prêtes à affronter.
On a pu voir les méfaits de ce nouveau type de terrorisme dimanche dernier, par exemple, lorsque des sympathisants socialistes se sont invités à l’allocution d’Alain Juppé et ont applaudi sa défaite en direct sur les ondes. Selon nos estimations, ce sont des millions de spectateurs de TF1 qui ont ainsi été pris en otage.
On le voit, la France a besoin d’une protection appropriée face à ces actes ignobles.

Animés d’un souci purement marketing, nous suggérons toutefois aux conseillers en communication de la gendarmerie nationale de ne pas citer les prises d’otages du théâtre moscovite en 2002 (116 otages gazés) ou de Beslan en 2004 (344 otages pulvérisés) pour justifier la nouvelle organisation du GIGN. Ça risquerait de rendre le Bravepatriote encore plus anxieux.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Super GIGN : cafouillage marketing sur les objectifs

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • Heu..., j’ai un doute le GIGN, c’est le groupe qui a eu un mort récemment et dont un responsable nous a très sérieusement expliqué au JT de 20h que c’était la 2ème fois qu’il y avait un mort en intervention et que d’habitude ils mourraient plutôt à l’entrainement ???? (7 depuis la création si mes souvenirs sont bons)

    Répondre

  • 22 juin 2007 12:44, par Odilon de Rome-Charette

    Ce n’est pas assez

    Passez de 350 à 500 pandores d’élites, ce n’est pas assez monsieur le Président ! Ce n’est pas grever l’Etat que de renforcer ce corps déjà si absorber par sa croisade quotidienne contre le terrorisme en particulier et le mal en général ; c’est donc bien davantage de ces archanges de l’ordre qu’il nous faudra pour accompagner efficacement le volontarisme des employés des transports en commun découvrant la stimulante aventure du service minimum !
    Des services publiques, dût-il en rester, un ce serait ces fameux prétoriens !

    Répondre

    • 21 février 2008 15:17, par Bob

      Vive le GIGN !!!!!

      J’ai rarement lu quelque chose d’aussi idiot. Vous critiquez l’augmentation nécessaire des effectifs du GIGN mais je pense que vous seriez très content de les voir arriver si un jour vous étiez pris en otage par des terroristes prêts à tout. C’est exactement la même chose que les attaques que subissent les pompiers en banlieue. Si les délinquants étaient coincés chez eux, dans un appartement en feu, je pense qu’ils apprécieraient l’intervention des sapeurs-pompiers. Une assurance ne sert à rien tant qu’il n’y a pas de sinistre !

      Répondre

  • 21 juin 2007 09:24, par Steropes

    L’antiterrorisme plus que jamais d’actualité

    Un sous-officier explique : « Nous n’avons jamais été confrontés à ce type de crise, ni à la nécessité de reprendre de vive force un bateau détourné par des terroristes. La question est de savoir si nous serions capables de le faire avec nos moyens et notre organisation actuelle »

    Cette remarque est assurément inspirée du récent fait divers où un petit bourgeois-nouveau riche qui s’était pris pour Rockefeller avait successivement, et sans que la police puisse intervenir :

    • dévalisé un brave petit restaurateur parisien, et utilisé sans payer son service de chambre d’hôte bon marché.
    • détourné un avion de tourisme, forçant le pilote à sortir des cieux BravePatriotes pour aller dans un état ennemi.
    • pris en otage (et on y vient) pendant plus de 2 jours un honnête commerçant français sur son lieu de travail (salle de conf. du Paloma, brave et petite coque de noix, du type pirogue).

    Bref, il était temps que la Police puisse empêcher ce genre de débordements.

    Répondre

    • 21 juin 2007 18:48, par Jean Zeureu de Labalade

      L’antiterrorisme plus que jamais d’actualité

      Sans oublier que l’individu a plusieurs meurtres à son actif, en particulier M. Pasqua, plus connu sous le sobriquet de "Charlie de Neuilly" ou le fameux DJ-blogger-bucheron Al1juP (nom de scène de M. Juppé).

      Les services de police, impuissants à le coincer en raison de ses nombreux appuis politiques, le soupçonnent même de préparer un mauvais coup contre un certain J. Chirac, modeste patron de PME à la retraite depuis peu...

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Heu..., j’ai un doute le GIGN, c’est le groupe qui a eu un mort récemment et dont un responsable nous a très sérieusement expliqué au JT de 20h que c’était la (...)

Psykozora

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.