Brave Patrie
Société

Burqa : 74% des Français approuvent les persécutions.

Alfred-Georges, mardi 19 janvier 2010 - 16:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Rendre la France burqafrei est une priorité gouvernementale de ce début d’année, les spécialistes ayant clairement établi que la dégradation de la situation économique du pays est à 94,7% due aux femmes à burqa. Ce pourquoi il faut absolument les persécuter, opinion à laquelle les Français semblent adhérer massivement.

Les femmes à burqa sont en nombre toujours plus élevé sur nos territoires, jusque dans nos campagnes. Les burqas investissent nos villes, nos villages, et bientôt nos champs, nos vignobles, nos verts pâturages, nos forêts, nos rivières, nos campings, nos boulodromes, nos bars à putes. Elles fomentent en secret une vaste opération de prise du pouvoir de l’Islam radical sur la fille aînée de l’Eglise catholique : en somme elles préméditent un viol pédophile. Sans compter que selon nos calculs de géométrie dans l’espace, si un slip de John Bigballs peut contenir deux grenades à fragmentation, une burqa peut permettre de dissimuler jusqu’à trois missiles Stinger.

JPEG - 145.5 ko

Une burqa de campagne.

Devant l’incroyable menace que fait peser la burqa sur la sécurité publique et plus largement sur nos usages, nos mœurs, nos coutumes, bref sur notre Francitude©, le gouvernement a décidé de mobiliser toutes les forces vives de la Nation et l’ensemble du personnel politique sur ces questions absolument majeures. Cette émulation est née par un heureux hasard de calendrier en pleine période électorale et le bravepatriote avisé appréciera l’évidente corrélation entre le thème de la burqa et celui des institutions régionales. Dans un tel contexte, les élections s’annoncent forcément sereines et intéressantes à mesure que les tabous sont brisés. "Il n’y a pas encore eu de morts mais on garde espoir" a confié une source proche au micro de la rédaction, "nous comptons sur la qualification de l’Algérie en finale de la CAN pour laisser libre cours à l’expression démocratique de la volonté populaire".

Malheureusement, la majorité présidentielle manque un peu d’imagination pour garnir une éventuelle règlementation sur le sujet : Xavier Bertrand a proposé sans grande conviction de renvoyer les femmes à burqa en Afghanistan pendant qu’un Frédéric Lefebvre visiblement fatigué s’est contenté d’une faiblarde suppression des allocations familiales et des ovaires. On est en droit de craindre que le gouvernement ne se vautre dans le politiquement correct, à plus forte raison qu’il serait question d’un "effort pédagogique" en direction des populations concernées [1].

JPEG - 46.6 ko

Développement durable : la direction de l’équipement va recycler d’anciens panneaux de signalisation.

"Interdire la burqa, point barre !" hurlent les Français pendant que la classe politique se perd en tergiversations. La Nation semble adhérer à l’idée d’une solution radicale, comme souvent dans sa remarquable histoire, s’agissant d’un élément primordial de son identité. Le ministère de l’immigration et de l’identité nationale a pris acte de ce mouvement d’opinion et pourrait prendre les devants en interdisant aux burqas les lieux les plus fréquentés : restaurants, parcs, transports en commun, toilettes publiques... Il s’agit d’éviter que les Français ne soient incommodés par cette vision absolument insupportable d’une femme soumise, ce que dans notre pays nous avons dissimulé depuis belle lurette.

Notes

[1] L’ouverture de l’exposition sur le thème "La burqa et la France" au palais Berlitz est prévue dans les prochains jours.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Burqa : 74% des Français approuvent les persécutions.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 189 réactions.

Déjà 37 réactions.

  • 1er août 2012 13:40, par

    personnellement, je pense…

    personnellement, je pense que faire interdire la burqua est purement une discrimination envers ses femmes car c'est leur identité qu'on incrimine !
  • 25 février 2010 21:41, par Claire Ronnay

    "Et si nous gonflions toutes…

    "Et si nous gonflions toutes les burkas à l'hélium, avec des vents propices, ne quitteraient elles pas le territoire ? " Chantons à plein poumons la poésie de la solution finale éolienne
  • 18 février 2010 00:42, par croixdeguerre

    ba perso moi j'ai rien contre…

    ba perso moi j'ai rien contre la burka du moment qu'elle se porte comme le jean's  des petites beurettes...avec des trous derrière pour mieux voir les petits culs !!!
  • 3 février 2010 01:59, par Lacombe Lucien

    Fort heureusement de braves…

    Fort heureusement de braves patriotes poursuivent le combat sur les terres de nos campagnes gorgées d'un sang impur. Ainsi un maire membre de notre patriotique majorité prédidentielle n'a pas hésité à punir les enfants de son école primaire en tuant leurs hamsters à coups de marteaux. C'est ainsi que (...)
  • 1er février 2010 15:26, par Jean Bond (de bayonne)

    L’idée du croissant vert…

    L’idée du croissant vert porté en évidence sur sa veste est en soit une bonne solution de reconnaissance. Dans les années 40 une idée équivalente avait fait son chemin mais, le milieu de la mode étant plus frileux à l’époque, ces “pin’s” ont finalement terminé dans l’oubli (...)
  • 1er février 2010 12:59, par lapinoot

    Merci de défendre les vrais…

    Merci de défendre les vrais valeurs ! mais si les sarrazines ne portent plus de burqua, comment les reconnaitre dans la rue ou dans nos service publiques ? je ne voudrais pas m'assoir dans le train ou confier mes  enfant à une mahometante sans le savoir ! il faut appliquer le principe de (...)
  • 27 janvier 2010 17:06, par Defr

    Que c'est brillant comme…

    Que c'est brillant comme billet. Depuis quelques jours, ma fille de 5 ans refuse d'aller se laver les dents le soir avant d'aller se coucher. Je m'apprétais à sévir en la forçant à le faire, mais votre grande sagesse m'a ouvert les yeux : la dégradation économique du pays n'étant en rien dû à ce (...)
  • 26 janvier 2010 02:26, par

    Il y a eu trop de laxisme…

    Il y a eu trop de laxisme jusqu'à présent : jupes, pantalons troués, mini-jupes, et maintenant la burqa... aujourd'hui, les p'tits cons, ils s'habillent n'importe comment ! De mon temps, c'était pas comme ça !
  • 25 janvier 2010 22:34, par Dédé Lajoie

    je ne vois pas ce qu'il y…

    je ne vois pas ce qu'il y a de mal à fabriquer des passeports et pratiquer le parachutisle en 4x4 !
  • 25 janvier 2010 14:09, par ocsena

    {{Burqa : Il faut raison…

    Burqa : Il faut raison garder.  Sinon qu'est-ce qu'on n'aurait pas dit si ces braves musulmanes en noir et sans histoires avaient été en jaune et avaient crié partout : hare Krishna ! hare krishna ! -
  • 25 janvier 2010 14:05, par ocsena

    {{"Burqa: Dati salue le courage…

    "Burqa: Dati salue le courage de Copé" (Europe1) Nous aussi nous saluons des deux mains et du sabot comme tout le troupeau l'incontestable grand fourrage de Jean-François Copé !  -   
  • 25 janvier 2010 13:39, par George Sand

    Le port du pantalon par lafâme…

    Le port du pantalon par lafâme a bien été interdit en France depuis 1800, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour la burqa ! Et si lafâme est hystérique à l'idée que le port de la burqa puisse être interdit dans notre Brave Patrie, il sera toujours possible de faire un petit geste (...)
  • 24 janvier 2010 20:28, par Xavier Darcos

    mais nom d'un chien d'infidèle,…

    mais nom d'un chien d'infidèle, on ne peut pas, même avec la meilleure volonté, manufacturer 600000 burqas en 24 heures! Soyez réaliste enfin!
  • 24 janvier 2010 20:19, par JUJBURGO

    Monsieur Wgöd, vous voudrez…

    Monsieur Wgöd, vous voudrez bien noter que ce site internet est interdit aux homosexuels. Le pédé n'a pas sa place sur le territoire de la Brave Patrie. Bien à vous, J.
  • 24 janvier 2010 20:05, par El Hadj Jijbirgô, imam de Drancy

    mais j'ai jamais dit ça!…

    mais j'ai jamais dit ça! ouallaïe!    :((((((((((((((((( la barbe, à la fin! si ti continies, jti khol un procès et ti vas prendre ta fatwa, tu vas pleurer ta pitain de mère! ouallaïe!
  • 23 janvier 2010 14:32, par Génétique

    Et puis j'espère que la…

    Et puis j'espère que la loi interdira toutes les burqas, sans distinction. Parce que les enfants qui portent des burquas, sous prétexte qu'ils ont un mot d'excuse du médecin... un "xeroderma pigmentosum"... ça, c'est bien une invention d'intello de gôche ! Et puis s'ils ne sont pas contents, on n'a (...)
  • 22 janvier 2010 20:17, par Alfred-Georges

    Cher je vous ai compris,…

    Cher je vous ai compris, Merci pour cette information. Nous sommes toujours très attentifs à l'opinion de l'imam de Drancy, spécialiste incontesté de la liberté de culte.    Bien à vous, AG
  • 22 janvier 2010 16:27, par Maréchal

    Et même monsieur Fillon…

    Et même monsieur Fillon l'a bien compris : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20100122.OBS4443/francois_­fillon_sensibilise_sur_la_propagation_du_racis.html Ça devient intolérable tous ces propos racistes tenus par de sales Auvergnats, qui égorgent des vaches dans leurs baignoires (...)
  • 22 janvier 2010 16:14, par Burqua et Femme Musulmane TV

    Batman il s' sert pas d'un…

    Batman il s' sert pas d'un bouchka...
  • 22 janvier 2010 11:28, par je vous ai compris

    Selon l'imam de Drancy, le…

    Selon l'imam de Drancy, le voile intégral n'est pas une prescription religieuse mais "une prison pour les femmes, un outil de domination sexiste et d'embrigadement islamiste".
  • 22 janvier 2010 10:24, par Caracal

    Je me contenterais de reprendre…

    Je me contenterais de reprendre les propos d'Aristide Briand à la chambre lors de la discussion sur le loi de 1905 portant sur la lïcité. Un amendement était proposé pour interdire dans l'espace public la robe de bure et le voile des bonnes soeur. Il l'avait repoussé au non du ridicule. Imaginez la (...)
  • 21 janvier 2010 22:39, par AURORATHUNDER88

    OUAIS LES ISLAMISTE CEST…

    OUAIS LES ISLAMISTE CEST TOUS DES PEDES GAUCHISTES CHOMEURS PEDOPHILES A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
  • 21 janvier 2010 02:15, par Falco Wgöd

    Pièce détachée : vous…

    Pièce détachée : vous voulez dire que quand on est un homme en couple avec un homme moche, c'est pas mal de le cacher sous un vêtement couvrant de ce genre ? Cela se tient.
  • 21 janvier 2010 02:14, par Falco Wgöd

    De fait, l'anti-pub faite…

    De fait, l'anti-pub faite par tout le tintouin autour d'Argenteuil (grosse ville à laquelle personne ne pense jamais) par notre très estimé président a abouti à une paupérisation du centre historique : les restaurants et les cafés sont devenus des pizzérias et des kebabs, plusieurs magasins sont (...)
  • 21 janvier 2010 02:07, par Falco Wgöd

    Une femme totalement voilée,…

    Une femme totalement voilée, avec les gants, qui pousse des jurons de bande dessinée (elle me fait penser à du Astérix), c'est très impressionnant. Elle prend souvent le train entre Paris et Argenteuil, il faut l'avoir vu. Je pense qu'elle est avant tout (...)
  • 20 janvier 2010 20:30, par Dédé Lajoie

    Monsieur Wgöd, cessez de…

    Monsieur Wgöd, cessez de racontez n'importe quoi, Argenteuil (pas plus que sa prétendue dalle) n'existe pas. Personne n'y a jamais été et personne n'ira jamais.
  • 20 janvier 2010 16:14, par Délateur Anonyme et fier de l'être

    Beurk, ça doit grouiller…

    Beurk, ça doit grouiller de cocons dans son HLM... Creepy !
  • 20 janvier 2010 15:41, par Jean Bond (de bayonne)

    Apparement il y a un nid…

    Apparement il y a un nid près de chez vous. Méfiez vous de celle qui insulte de manière bizarre, ce doit être la reine.
  • 20 janvier 2010 15:16, par pièce détachée

    Ça marche aussi avec un…

    Ça marche aussi avec un mec moche.
  • 20 janvier 2010 14:53, par Falco Wgöd

    Dans ma ville (Argenteuil),…

    Dans ma ville (Argenteuil), il y a plusieurs femmes en niqab. L'une s'appelle Soizic, ancienne catholique, mari flippant qui a toujours l'air dans une colère noire, barbe... et enfants sortis d'une boite de Barbie. Une autre est folle, elle passe son temps à insulter tout le monde d'une manière (...)
  • 20 janvier 2010 12:02, par Jean Bond (de bayonne)

    Quand on a une femme moche…

    Quand on a une femme moche et que l'on se ballade avec elle en ville, ben on est bien content qu'elle porte la burqa...
  • 20 janvier 2010 11:13, par Claude Ratinier

    Et si nous gonflions toutes…

    Et si nous gonflions toutes les burkas à l'hélium, avec des vents propices, ne quitteraient elles pas le territoire ? Parfois, notre bon gouvernement se précipite et en oublie le bon sens du commun. Je ne le blâme pas, tant est difficile de gouverner cette masse informe auquel il tient tant à (...)
  • 20 janvier 2010 08:12, par Ambroise

    Je n'aime pas la burka, mais…

    Je n'aime pas la burka, mais alors que dire à la vue d'un juif ultra orthodoxe coiffé d'un pneu de scooter en peau de chat noir ? Il dérange n'est-il point vrai
  • 19 janvier 2010 23:10, par Nouvel Hermes

    Je lis aujourd'hui que 600000…

    Je lis aujourd'hui que 600000 chomeurs perdront toute assistance. Le voile est mis sur cette catstrophe sociale par 600 burqas qu'on agite comme des muletas devant la beaufitude taurine.
  • 19 janvier 2010 21:00, par Moe Prise-d-antenne

    On va pas s' laisser emmerder…

    On va pas s' laisser emmerder par des espèces de Batman, là... MDR
  • 19 janvier 2010 18:48, par Mon voisin est un rouge espagnol

    Une idée qu'elle est bonne…

    Une idée qu'elle est bonne : envoyer nos miliers de Burqas à Haïti pour en faire des tentes individuelles maintenant qu'on en aura bientôt plus. Merci Mon Colonel !
  • 19 janvier 2010 17:03, par Délateur Anonyme (et fier de l'être comme vous le savez)

    Ne serait-il pas plus simple…

    Ne serait-il pas plus simple d'interner les fabricants de Burqa ou les obliger à ne fabriquer que des strings ficelle ? Plus d'offre, plus de demande, plus de burqa.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le corps humain a été conçu par un ingénieur civil. Qui d’autre irait à un pipeline de déchets toxiques à travers une zone de loisirs (...)

brave frontier astuce elitehackapp

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.