La rédaction, samedi 8 janvier 2011 - 23:29
C’est un président plein de testostérone et toujours aussi décidé a en découdre avec ceux qui prennent les français en otage que le petit peuple a pu contempler, blotti derrière son petit écran bloqué sur la chaine de l’ORTF.
Sans sombrer dans le fatalisme, ni dans l’ânonnement ennuyant d’une triste liste de noms sans âme, Nicolas Sarkozy nous a offert depuis Fort-de France le spectacle de la dignité et de l’humanité.
Décrivant parfaitement la situation (encore une grève), le contexte (le Niger) et le nombre d’otages (deux selon la police), M. Sarkozy a indiqué ne pas être encore en mesure de préciser de quelle mouvance étaient issus les terroristes (SUD Rail ? CGT ?). Sans sombrer dans le pathos, le président a tenu à informer tous les Bravepatriotes des éléments portés à sa connaissance et d’ajouter qu’en ces temps de crise il est irresponsable de lancer des appels au djihad.
A la suite de ce constat amer, l’œil visiblement triste mais sévère, le Président a lâché comme dans un cri qu’à travers ces deux hommes c’est la France entière qui était prise en otage.
Bravepatrie.com, en accord avec cette vision toute personnelle, mais qui reflète parfaitement la cruauté gréviste, tient à rappeler à la suite du président qu’actuellement, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont toujours coincés sur le quai numéro 4 du RER D depuis 368 jours et qu’ils y ont passé Noël !
Nous ne dresserons pas plus loin la liste complète des otages français qui, à travers le monde, continuent de subir l’injustice d’une grève dont ils n’avaient rien à foutre. Toutefois nous nous associons sincèrement à la douleur des familles des deux otages français du Niger, dont nous apprenons à l’instant qu’ils ont été retrouvés sans vie.
JBB
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !