La rédaction, vendredi 10 septembre 2010 - 12:57
Le pasteur américain Terry Jones, qui avait déclaré son intention de brûler un Coran pour marquer l’anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, a annoncé hier qu’il était prêt à remplacer le livre sacré de l’Islam par le Manifeste du Parti Communiste.
M. Jones serait en effet parvenu à un accord avec un imam qui l’a convaincu qu’en tant qu’hommes de religion ils devaient se garder de céder à toute velléité destructrice.
« Nous sommes tombés d’accord : la plus grande œuvre de Dieu, c’est la Création. Pas la Destruction. Ça, c’est pour plus tard » a déclaré le pasteur de Gainesville, Floride. « Nous nous devons de montrer l’exemple en adoptant une attitude positive. C’est pourquoi j’ai pris la décision de célébrer l’anniversaire du 11 Septembre dans l’amour plutôt que dans la haine, dans la joie plutôt que dans l’amertume. »
C’est donc l’assassinat de Salvador Allende à l’instigation de la CIA, le 11 septembre 1973, qui sera fêté demain. Pour l’occasion, M. Jones brûlera le Manifeste du Parti Communiste, qui a fait plus de morts qu’un 11 Septembre fois mille.
Ce geste devrait apaiser les musulmans du monde entier. Un soulagement, d’autant plus que le 11 septembre marque cette année le lendemain de l’Aïd el Fitr — la fin du Ramadan — et que la plupart d’entre eux se réveilleront demain de fort méchante humeur du fait de leur gueule de bois.
Cette date correspond aussi à la Fête de l’Huma 2010, mais la plupart des festivaliers y sont trop jeunes pour savoir ce qu’est le communisme. Le risque géopolitique est donc nul.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !