Brave Patrie
Société

Force Noire : le 14-Juillet 2010 va être une tuerie !

La rédaction, mercredi 14 avril 2010 - 09:59 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Hubert Falco, le secrétaire d’Etat aux Souvenirs Glorieux, a révélé hier le programme du défilé parisien du 14-Juillet. Celui-ci sera ludique et exotique (il y aura des Noirs à l’apéritif) mais aussi grave et nostalgique car il saluera la mémoire de notre grand Empire trop tôt disparu.

2010 marque en effet le cinquantième anniversaire de l’indépendance de nos anciennes colonies africaines. La France a choisi de célébrer ce moment particulier de son histoire sous le nom très hype de Force Noire - Tirailleurs 2010, en hommage à la contribution essentielle à la Nation de ses anciens sujets.
D’autres propositions avaient émergé de l’atelier de travail consacré à l’événement : prêchant pour sa paroisse, Roselyne Bachelot avait par exemple évoqué un programme Joséphine - Infirmières 2010.
Un nom pas assez martial selon Pierre Charon, l’ancien conseiller en communication de l’Elysée, qui nous a hurlé son analyse à travers un soupirail du palais présidentiel et douze milligrammes de Témesta : « Les infirmières ça fait tafiole, c’est un complot pour déstabiliser le président de la République ! »

Pour Hubert Falco, l’évocation de la défense de la Nation s’impose d’évidence : « L’Afrique et la France ont une mémoire commune. Verdun, les Ardennes, le chemin des Dames, Chasselay » déclare-t-il.
Des pages ô combien glorieuses et roboratives de notre histoire.
Ce sont donc les tirailleurs sénégalais et malgaches qui seront honorés tout au long de cette année du cinquantenaire, et plus particulièrement lors de notre fête nationale, qui fut un temps la leur.

Des troupes africaines auront ainsi l’honneur de retrouver leur place naturelle et ouvriront la marche pour les unités françaises lors du défilé du 14-Juillet sur les Champs-Elysées.
Le synopsis communiqué à la presse précise qu’elles seront encadrées par deux régiments de mitrailleurs de la Wehrmacht et qu’elles marcheront au pas de course devant des chars Renault FT-17 d’époque.
Un spectacle pyrotechnique accompagnera cette partie du défilé, qui sera sonorisée par une version punk du Temps béni des colonies de Michel Sardou.

Notez donc la date dans vos agendas, car le défilé du 14-Juillet 2010 promet d’être une véritable tuerie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Force Noire : le 14-Juillet 2010 va être une tuerie !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.