Alfred-Georges, vendredi 28 janvier 2011 - 12:34
Le député UMP Jacques Myard s’est déclaré favorable au mariage zoophile, faisant écho à la toute fraîche décision du Conseil constitutionnel confirmant l’interdiction du mariage homosexuel.
Le Conseil constitutionnel a rendu une décision attendue ce matin en déclarant conforme à la Constitution la prohibition du mariage homosexuel. Il fait ainsi une application stricte de l’article 5 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen qui dispose que « La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société, comme par exemple le mariage gay, bande de petits pédérastes ».
Le Conseil constitutionnel n’a manifestement pas souhaité porter sur la situation des mœurs délurées des Français l’appréciation subjective qu’il avait faite de l’évolution des « circonstances de fait » ayant motivée l’abrogation des dispositions du Code de procédure pénale relatives à la Garde à vue.
La logique est donc sauve. La juridiction suprême fait tout pour éviter que les pratiques contre-nature, que ce soit par le doigt délicatement ganté d’un représentant des forces de l’ordre ou tout autre instrument pouvant participer à cette œuvre diabolique de destruction du fondement de notre civilisation, soient institutionnalisées.
Jean-Louis Debré, fièrement dressé sur les ruines fumantes de l’intégrité morale de l’Europe, s’érige en dernier rempart contre la perversion des valeurs de base qui forgent notre pacte social.
Les homosexuels peuvent accessoirement se réjouir : ils sont définitivement protégés contre les affres de la procédure de divorce, une épreuve longue et douloureuse que leurs petits cœurs sensibles n’auraient certainement pas supportés.
La répugnante question du mariage entre deux êtres humains du même sexe ayant été proprement évacuée par le courageux positionnement de la juridiction suprême, il reste celle, inexplorée, du mariage entre deux êtres d’une espèce différente, vaste problème que le député Jacques Myard a récemment soulevé dans une interview accordée à la radio jeuniste Le Mouv’. A cette occasion, il a réaffirmé son intention de déposer un projet de loi autorisant le mariage zoophile.
« On me dit qu’il faut prendre en compte l’homosexualité parce qu’elle existe. J’ai dit qu’à ce moment-là, toutes les perversions sexuelles… Le zoophile existe, vous allez le prendre en compte, bordel ? », a t-il déclaré la larme à l’œil. Un émouvant appel à une prise de conscience généralisée du sort réservé aux zoophiles, privés du droit fondamental de cristalliser leur amour dans une union consacrée par la loi.
De bouleversants témoignages nous sont parvenus, comme celui de Kiki, bichon maltais âgé d’une dizaine d’années et qui ne peut officialiser les doux sentiments qu’il porte à son maître devant Monsieur le maire. Il espère au moins une évolution positive de la législation sur le PACS. En attendant, il doit vivre son amour en secret. Poignant.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
After checking out a handful of the blog articles on your website, I truly like your way of writing a blog. I book marked it to my bookmark site list and (...)
Brodie
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !