Brave Patrie
Société

Jacques Myard favorable au mariage zoophile

Alfred-Georges, vendredi 28 janvier 2011 - 12:34 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le député UMP Jacques Myard s’est déclaré favorable au mariage zoophile, faisant écho à la toute fraîche décision du Conseil constitutionnel confirmant l’interdiction du mariage homosexuel.

Le Conseil constitutionnel a rendu une décision attendue ce matin en déclarant conforme à la Constitution la prohibition du mariage homosexuel. Il fait ainsi une application stricte de l’article 5 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen qui dispose que « La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société, comme par exemple le mariage gay, bande de petits pédérastes ».

JPEG - 56.9 ko

Le port de la robe de mariée par un individu mâle est une image insoutenable.

Le Conseil constitutionnel n’a manifestement pas souhaité porter sur la situation des mœurs délurées des Français l’appréciation subjective qu’il avait faite de l’évolution des « circonstances de fait » ayant motivée l’abrogation des dispositions du Code de procédure pénale relatives à la Garde à vue.

La logique est donc sauve. La juridiction suprême fait tout pour éviter que les pratiques contre-nature, que ce soit par le doigt délicatement ganté d’un représentant des forces de l’ordre ou tout autre instrument pouvant participer à cette œuvre diabolique de destruction du fondement de notre civilisation, soient institutionnalisées.
Jean-Louis Debré, fièrement dressé sur les ruines fumantes de l’intégrité morale de l’Europe, s’érige en dernier rempart contre la perversion des valeurs de base qui forgent notre pacte social.

Les homosexuels peuvent accessoirement se réjouir : ils sont définitivement protégés contre les affres de la procédure de divorce, une épreuve longue et douloureuse que leurs petits cœurs sensibles n’auraient certainement pas supportés.

La répugnante question du mariage entre deux êtres humains du même sexe ayant été proprement évacuée par le courageux positionnement de la juridiction suprême, il reste celle, inexplorée, du mariage entre deux êtres d’une espèce différente, vaste problème que le député Jacques Myard a récemment soulevé dans une interview accordée à la radio jeuniste Le Mouv’. A cette occasion, il a réaffirmé son intention de déposer un projet de loi autorisant le mariage zoophile.

« On me dit qu’il faut prendre en compte l’homosexualité parce qu’elle existe. J’ai dit qu’à ce moment-là, toutes les perversions sexuelles… Le zoophile existe, vous allez le prendre en compte, bordel ? », a t-il déclaré la larme à l’œil. Un émouvant appel à une prise de conscience généralisée du sort réservé aux zoophiles, privés du droit fondamental de cristalliser leur amour dans une union consacrée par la loi.

De bouleversants témoignages nous sont parvenus, comme celui de Kiki, bichon maltais âgé d’une dizaine d’années et qui ne peut officialiser les doux sentiments qu’il porte à son maître devant Monsieur le maire. Il espère au moins une évolution positive de la législation sur le PACS. En attendant, il doit vivre son amour en secret. Poignant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Jacques Myard favorable au mariage zoophile

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 17 réactions.

  • 25 mars 2011 13:58, par Sarky Sarko

    c'est pas Philippe Val qui…

    c'est pas Philippe Val qui dira le contraire!
  • 25 mars 2011 13:56, par Sarky Sarko

    LA crainte principale des…

    LA crainte principale des opposants au mariage homo porte sur l'adoption. Comme l'adoption d'un animal ne se prete à nulle opposition, ni meme à une quelconque procédure administrative (enfin pour les animaux normaux dont j'exclus les serpents, mygales et autres panthères - quoique les (...)
  • 18 mars 2011 21:14, par Skippy

    je cherche l'âme soeur …

    je cherche l'âme soeur j'ai une grosse queue et je saute bien. écrire au journal qui transmettra peut-être
  • 8 mars 2011 15:05, par john

    trou du cul d'homophobes

    trou du cul d'homophobes
  • 31 janvier 2011 09:52, par holala

    et il s'y connait le bougre…

    et il s'y connait le bougre
  • 30 janvier 2011 19:36, par

    Je voudrais rappeler cette…

    Je voudrais rappeler cette forte sentence du philosophe Patrick Font : "L'homme est un animal... la femme est une bêêête !"
  • 30 janvier 2011 19:35, par

    Je voudrais rappeler cette…

    Je voudrais rappeler cette forte sentence du philosophe Patrick Font : "L'homme est un animal... la femme est une bêêête !"
  • 30 janvier 2011 19:35, par

    Je voudrais rappeler cette…

    Je voudrais rappeler cette forte sentence du philosophe Patrick Font : "L'homme est un animal... la femme est une bêêête !"
  • 30 janvier 2011 08:25, par holala

    On sent bien en vous les…

    On sent bien en vous les bobos parisiens mais nous les habitants de la province dans nos campagnes les tentations bestiales sont nombreuses tous les chevriers,bouviers,berger,ect on eu des rapports hors normes l'expression "une bique avec un ruban dans les cornes" n'est pas anodine mais le (...)
  • 29 janvier 2011 12:14, par Casimir Saint-Troin de Belle-Maison

    Des propos plein de bons…

    Des propos plein de bons sens. M. Myard dispose d'une fine analyse de la société et nous sommes heureux de constater que le départ de M. Le Pen n'a pas atteint le courage de certains. Le lobby gay, ce terroriste intellectuel doit être abbatu sur le champ. Quant à ces propositions sur le mariage (...)
  • 29 janvier 2011 08:59, par chouette

    Grand Duc vous etes un animal…

    Grand Duc vous etes un animal
  • 29 janvier 2011 00:55, par Gilbert Duc

    Je suis d'accord, moi aussi,…

    Je suis d'accord, moi aussi, avec le mariage zoophile. Mais à une condition : que ce soit avec un animal.
  • 28 janvier 2011 19:58, par Raymonde Gras-Double

    Vivant en union libre avec…

    Vivant en union libre avec mon berger allemand depuis l'armistice, je ne peux que me réjouir de l'évolution positive des mentalités.
  • 28 janvier 2011 19:49, par Sa Majesté Desmouches

    C'est vrai, mais attention,…

    C'est vrai, mais attention, vous n'avez pas encore tout vu, je suis polygame!
  • 28 janvier 2011 17:38, par Peter et Steven

    Et il faut aussi penser…

    Et il faut aussi penser à toutes ces vieilles dames fortunées qui ne pourront pas avoir recours à l'euthanasie, et qui trouvent un peu de réconfort auprès de leur caniche... euh attention : j'ai bien dit "caniche", j'ai pas dit "gestionnaire de fortune", hein (...)
  • 28 janvier 2011 15:42, par Michel Louis Jacques Mouloud de Rocheplate

    Cet article comporte en lui-même…

    Cet article comporte en lui-même un contradiction : l'exemple du bichon maltais !! Car la question se complexifie selon nous (oui, je me nounoie) : si le mariage entre 2 individus du même sexe n'est pas tolérable, ce dont nous convenons tous...mais qu'il reste envisageable entre 2 espèces, encore (...)
  • 28 janvier 2011 15:31, par Bernie

    Je ne voudrais pas jouer…

    Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais il est plus que probable que le mariage zoophile soit validé par nos belles institutions . Si il existe bien certain(e)s élu(e)s célèbres qui ne cachent pas leur homosexualité il n'en reste pas moins qu'ils(elles) sont peu nombreux(ses) . Par contre , et (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.