Brave Patrie
Société

La France, terre d’accueil des grutiers du port de Marseille

La rédaction, lundi 11 octobre 2010 - 12:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Coïncidence ou habile communication du MEDEF, syndicat ouvrier en lutte contre les inégalités salariales, on apprend ce matin à la lecture du journal Le Monde que la France occupe la troisième place au classement des pays hébergeant le plus de millionnaires, loin devant la Grande-Bretagne ou encore l’Allemagne.
Il s’agit à n’en pas douter de la conséquence directe de la présence massive sur le territoire national de grutiers du port de Marseille, profession élue "best job in the fucking world" par le collectif "Touche pas à mon port", émanation de l’antenne locale du MEDEF.
Interrogé par la rédaction, un responsable local s’insurge : "Nous n’avons rien contre les riches, mais quand on sait que la France accueille près de 10% de la population mondiale de grutiers du port de Marseille, on est en droit d’exiger quelques garanties sociales pour le travailleur moyen."
Espérons qu’il soit entendu.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La France, terre d’accueil des grutiers du port de Marseille

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.