Brave Patrie
Société

La menace sarkozyste s’est renforcée ces dernières heures, selon Brice Hortefeux

La rédaction, vendredi 17 septembre 2010 - 18:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le ministère de l’intérieur n’a pas caché sa vive inquiétude. « Il y a un faisceau d’indices ces derniers jours et ces dernières heures qui fait que la menace est réellement renforcée. »

JPEG - 19.7 ko

Nicolas Sarkozy est devenu jaune, premier symptôme de la chiasse intellectuelle.

En effet, il se pourrait que les multiples vexations subies par Nicolas Sarkozy sur le dossier des Roms provoquent une incontrôlable réaction en chaîne. «  Nul ne sait ce qui peut sortir de la rue du Faubourg Saint-Honoré », confie un agent des services de sécurité de l’Elysée, « ça peut péter à tout instant ».

Les signes préoccupants sont multiples : il n’aura pas échappé aux journalistes présents lors de la conférence de presse de clôture du sommet européen d’hier que Nicolas Sarkozy a levé l’épaule droite plus de 200 fois et écrasé un stylo Bic par la seule force de la pensée.

La sécurité a été renforcée autour des sites et des communautés jugés « particulièrement exposés à la menace sarkozyste » : musulmans, juifs, luxembourgeois, dalle d’Argenteuil, ambassade et consulat des Etats-Unis, cimetière allemand de La Cambe.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La menace sarkozyste s’est renforcée ces dernières heures, selon Brice Hortefeux

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.