La rédaction, jeudi 7 janvier 2010 - 14:14
Selon un sondage exclusif Brave Patrie / Pipos [1] 100% des Arabes en auraient assez de s’en prendre plein la gueule à longueur de débat d’idées.
Il s’agit d’une donnée nouvelle dans ledit débat d’idées.
Ce sondage est sans équivoque : si les Arabes n’aiment pas qu’on les prenne pour des terroristes (« C’est vraiment fatigant » pour 100% d’entre eux) ou qu’on leur rebatte les oreilles avec la burqa (100% ne sont pas convaincus qu’il s’agit d’une « Question de la plus haute importance en période de crise et de délitement du service public »), ils sont très attentifs au Grand Débat sur l’Identité Nationale™. Voire dans les starting blocks.
Cet intérêt de la part d’une population qu’on ne supposait pas capable de pensée élaborée constitue une victoire pour le gouvernement. Il donnera aussi, très certainement, du grain à moudre à ces mauvais Français qui n’ont de cesse de brocarder la question essentielle de la séparation des sangs pur et impur par centrifugation intellectuelle.
Le cabinet de M. Besson, contacté ce matin, a exprimé sa satisfaction et nous a assuré que les indigènes auraient leur mot à dire quand les Blancs auront fini de parler de leur sort entre eux.
Il est toutefois essentiel d’être poli et d’attendre qu’on leur adresse la parole, comme le leur ont appris les bons pères.
[1] Effectué le mercredi 6 janvier auprès d’un échantillon représentatif de deux Arabes et d’un pack de 12 bières Leffe 25cl.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Je ne sais pas toujours si c’est du vrai pour prêcher le faux ou vis versa...les articles me laissent parfois dubitative...
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !