Société

Les Auvergnats sont les plus grands consommateurs de cannabis

La rédaction, mardi 23 février 2010 - 18:47 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est par un communiqué du ministère de l’Intérieur que l’on a appris aujourd’hui l’incinération par Brice Hortefeux de 7 tonnes de résine cannabis à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

JPEG - 53 ko

Brice Hortefeux n’est pas content : « T’es sûr que le reste arrive à 14 heures ? Parce que là je vais pas aller bien loin avec un spliff... »

Pour un consommateur moyen, et à raison d’un demi-gramme par « joint », comme les jeunes appellent ces cigarettes à la drogue, cela représente environ 14 millions de fellations.
Ces chiffres tout proprement ahurissants font des Auvergnats - l’ethnie dont M. Hortefeux se réclame ouvertement - les plus gros consommateurs de drogue du monde [1], bien loin devant les rastafaris jamaïcains et même les analystes de Lehman Brothers.

7 tonnes sont suffisantes pour un petit week-end - consommées un mardi, ça permet de voir venir jusqu’au dimanche soir - mais guère plus. Ainsi, l’Auvergnat moyen doit se procurer annuellement 365 tonnes de « shit », sans quoi son humeur se dégrade et la qualité de ses vannes s’en ressent.
Une simple défaillance logistique, un pneu crevé sur la route de Seignosse, et c’est la catastrophe.
C’est pourquoi M. Hortefeux a déclaré cruciale la question des réseaux d’approvisionnement : « Il n’y a pas de pénurie, mais nous devons prendre nos précautions ».
Il a ainsi annoncé des « opérations coup de poing partout en France pour lutter contre les deals de proximité ».
D’après nos informations, il s’agirait simplement d’un coup de poing dans la gueule du dealer avant de confisquer les substances illicites dont il est en possession et d’aller les « incinérer » dans la voiture de patrouille.
Soit la procédure actuelle, avec un coup de poing en prime : « Oui, on a constaté que ça détendait les boys », confirme-t-on place Beauvau.

Le ministère de l’Intérieur étudierait aussi avec la SNCF une extension de la carte 12-25 sur le Thalys, qui pourrait s’appeler la carte 12.5.
En l’état, M. Hortefeux n’y a plus droit, et cela grève sensiblement le budget déplacements du ministère.

Notes

[1Et probablement de Dermophil Indien aussi.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Auvergnats sont les plus grands consommateurs de cannabis

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.