Norhil, mercredi 4 août 2010 - 18:05
Non contents de narguer les Brave Patriotes à longueur d’année avec leurs campings itinérants haut de gamme, les Manouches s’en prennent à présent aux gendarmeries de nos provinces.
Parallèlement, nos chères têtes blondes ne savent plus comment exprimer le mal-être qui les ronge dans un société de consommation géante et impersonnelle. Tandis que le langage des cours de récré se fait chaque jour plus fleuri, le duel au couteau a remplacé le ploum-ploum pour régler les différends entre ados.
Alors que l’observateur peu attentif s’imaginera que tout part à vau-l’eau et qu’il est décidément temps de renouer avec la nostalgie Sardousienne en accélérant la colonisation, de Mars cette fois-ci, cette conjonction de nuisances est au contraire une formidable opportunité que le gouvernement va pouvoir saisir.
Ne tournez pas le dos à un jeune, il pourrait procéder à un enregistrement Foursquare dans votre poche.
Faisant une fois de plus preuve de sa superbe, notre Président, co-prince d’Andorre, veut démontrer avec l’énergie qui le caractérise que chaque problème a une solution finale.
Car si dans un premier temps, et pour permettre à l’affaire W-Bettencourt de reprendre un peu haleine, des inspecteurs du fisc seront diligentés pour saisir les véhicules des gens du voyage, les transformant ainsi en simple « gens », la stratégie présidentielle ne s’arrête pas là.
Les Romanichels seront immobilisés sédentarisés dans les quartiers difficiles de nos grandes cités, où de faux concerts des Gipsy Kings et des stands de tir à la carabine factices auront été annoncés afin d’endormir leur méfiance. Il ne restera plus alors qu’à attendre qu’ils se remettent de leurs émotions, et reprennent leurs activités traditionnelles : voler les poules et les enfants.
En ce qui concerne les poules et les poulets, toutes les précautions ont été prises, puisque la police a déserté depuis bien longtemps ces zones de non-droite où l’on vote n’importe comment. Les Bohémiens n’auront donc plus qu’à se saisir des petits Français de première génération qui passeront à leur portée. Ils pourront ensuite s’en servir pour accomplir diverses corvées domestiques et mécaniques, les vendre à des cirques itinérants, ou encore les emmener dans leurs tournées de mendicité, afin de faire larmoyer le chaland et susciter ainsi de généreux dons d’espèces sonnantes et trébuchantes.
Selon les chiffres les moins optimistes de l’ODS [1], nous devrions voir chuter à une vitesse vertigineuse le nombre de Renault-barbeuc’, de tournantes-Facebook et de toutes les festivités commises en réunion, maux de notre société moderne.
Les rues devraient être ainsi entièrement débarrassées de ces jeunes nuisibles à l’horizon 2012. Une promesse de plus tenue par M. Sarkozy !
Quand au problème Rom, une fois leur devoir citoyen accompli et les quartiers enfin nettoyés de ces jeunes nuisances à l’ordre public, il suffira de reconduire les saltimbanques à la frontière la plus proche, leur nationalité exacte n’étant de toutes façons pas facilement identifiable.
[1] Observatoire des Déviances Sauvageonnes
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your weblog ? My website is in the exact same niche as yours (...)
Annmarie
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !