Didier Kala, jeudi 21 novembre 2013 - 09:16
La place Beauvau a révélé ce matin la découverte d’un vaste complot ayant pour but de convertir les Français à l’Islam sans leur accord. La population est appelée à prendre les devants afin de préserver les racines chrétiennes du pays.
C’est en surveillant les milieux islamo-digitaux que la DCRI a découvert le pot aux roses : un plan terrifiant et insidieux pour remplacer les globules rouges français de souche par des érythrocytes de confession musulmane.
« Les hémo-mahométans ont bien caché leur jeu, mais nous sommes plus forts qu’ils ne le pensent, » a résumé le commandant Paul-Marie Dumortier, le porte-parole du service de renseignements, lors d’une conférence de presse. « Les données sont volontairement éparpillées sur les internets pour que seuls une poignée d’initiés soient à même de comprendre le message. »
De fait, il a fallu que les agents de la DCRI mobilisent tous leurs talents pour mettre à jour le complot.
D’une part, une page publiée sur le populaire blog de recettes Al-Kanz invite innocemment ses lecteurs à donner leur sang. « On pourrait penser à un simple appel désintéressé, mais certains points nous ont mis la puce à l’oreille, notamment la publication de cartes, une pratique fréquente chez les terroristes. »
D’autre part, et c’est ce qui a fait tirer la sonnette d’alarme, une surveillance continue du deep internet (l’internet profond, qu’on ne trouve pas sur Google, ndlr) a permis aux enquêteurs de mettre à jour le message suivant :
Musulmans, et si on devenait les premiers donneurs de sang de France ? qui en parle autour de lui ? http://t.co/JO6Lr3dWeg
— Al-kanz.org (@Alkanz) 20 Novembre 2013
« La menace est ici explicite, » souligne le commandant Dumortier. « Les musulmans sont clairement appelés à un djihad de la perf’ visant à établir une suprématie islamique dans les bacs à glace des hôpitaux de France. On relève en outre l’incitation à "en parler" autour de soi, une vieille technique d’intelligence humaine appelée le téléphone arabe et qui permet aux terroristes d’échapper à notre surveillance. »
Le danger est suffisamment grave pour que Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, qui a la garde des micros cette semaine, s’exprime.
« Il s’agit d’un fait nouveau. Aucune autre minorité religieuse n’avait tenté d’attaquer la France sur ce terrain — je pense en particulier aux Témoins de Jéhovah. Le sang musulman est notoirement incompatible avec les valeurs du Bourgogne, du Bordeaux, du Côtes-du-Rhône et de tant d’autres de nos belles régions. C’est pourquoi je demande aux Français de se mobiliser et de me mettre quelques globules blancs, des whites, des blancos dans tout ça. Il en va de l’avenir de notre pays. »
Une carte des bureaux de recrutement a été publiée sur le site de l’EFS. Vous êtes invités à vous y rendre au plus vite.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Article fortement appréciable. Myrtille du site http://www.the-battle.fr/bonus-unibet
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !