La rédaction, jeudi 26 novembre 2009 - 23:41
C’est l’étonnant résultat d’une enquête Opinion Way / Bravepatrie. Le taux de liberté en France est en constante augmentation, comme le prouve la courbe ci-dessous (cliquez pour agrandir).
Le gouvernement, en effet, s’attaque aux zones de non-droit et multiplie les lois, règlements, décrets, arrêtés, circulaires, dispositions, préconisations, interdictions qui décuplent la liberté des Français. La principale conséquence de cette audacieuse politique est un sentiment général de bien-être sous l’affectueuse pression des pouvoirs publics. On se sent tous très détendus et la paix sociale règne. De ce fait, le taux de liberté explose.
Les témoignages concordent :
Les résultats de cette enquête établissent, s’il en était besoin, que les Français sont heureux d’être soumis à une législation toujours plus pléthorique, garantie de leur liberté. C’est un appel, à peine dissimulé, lancé au législateur pour qu’il vote toujours plus de textes. Des milliers de textes. Yeah !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !