Alfred-Georges, samedi 26 juin 2010 - 10:44
Il faut répondre par l’affirmative à en croire les résultats d’une étude menée par les spécialistes de l’Observatoire National de la Voyoucratie.
« Dans 78,99% des cas, le voyou ponctue une conversation banale d’invitations à rechercher un partenaire pour se livrer à la pratique controversée de la sodomie. Cette tendance est révélatrice d’une tendance homosexuelle refoulée », affirme Christian V., chercheur à l’ONV. L’actualité récente semblerait lui donner raison. Des voyous notoires comme Didier Porte ou Nicolas Anelka ont récemment été surpris dans des situations assez embarrassantes où, publiquement, ils se sont laissés aller à un coming-out aussi involontaire que spontané.
« Je sodomise Sarkozy » a lancé le premier à l’antenne de France Inter, manifestant ainsi une affection débordante pour la personne du Président de la République. Si le propos peut paraître sympathique et attendrissant il reste toutefois préférable, en société, de savoir maîtriser ses pulsions à l’image de MM. Jean-Luc Hees ou Philippe Val, passés maîtres dans l’art de dissimuler une érection monumentale en présence du chef de l’Etat.
Quant au second, il a avoué à l’entraîneur de l’équipe de France de football qu’il souhaitait que ce dernier aille « se faire sodomiser », l’invitant à mots couverts à rejoindre les rangs serrés du lobby gay en violation du principe de laïcité. Cet acte de prosélytisme n’a pas été toléré par un Raymond Domenech pas intéressé, en dépit du refus d’Estelle Denis d’accepter sa demande en mariage et de sa propension à un onanisme intellectuel totalement stérile.
Nicolas Sarkozy a de même jugé « intolérable » un tel déballage ostentatoire des orientations sexuelles du joueur, rejet qu’il a pu renouveler lors d’une visite impromptue au chevet de la Courneuve. Le Président de la République, lui aussi, s’est vu suggérer par un voyou d’aller « se faire sodomiser », ce dernier n’ayant pas eu le temps de préciser s’il disposait d’informations exclusives sur la ludothèque de la Première Dame de France, interrompu par la perte fortuite de 25 dents sur 32. Les journalistes de France 3 présents lors du déplacement présidentiel, réfugiés au Togo, n’ont pas souhaité en dire davantage.
Il en ressort qu’à l’évidence, les voyous ont un goût prononcé pour l’exploration rectale. Reste à savoir si l’on est voyou parce qu’on est gay, ou l’inverse. « L’anus est un endroit rassurant pour le voyou. Il renvoie à l’obscurité, l’étroitesse et l’humidité de ces caves où il aime se réfugier et cacher sa drogue depuis l’enfance, même si ça ne sent pas très bon », explique Christian V. L’homosexualité pourrait donc être un acquis du voyou, à l’inverse de sa condition de noir ou d’arabe qui elle, est innée. « Il n’empêche que la plupart des délinquants sont de gros pédés. C’est un simple constat », commente Philippe B., fonctionnaire au Ministère de la Justice.
Voyou et pédé ? Pédé et voyou ? La question reste entière et les scientifiques n’ont pas fini d’en débattre.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
As the admin of this web site is working, no hesitation very soon it will be renowned, due to its quality contents.
Reece
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !