La rédaction, mardi 22 juin 2010 - 15:17
Le Ministère de la Santé s’inquiète vivement des effets à moyen terme du triste spectacle offert par les bleus pendant le Mondial 2010 auprès des enfants, celui d’une révolution bolchévique.
Il se pourrait que le psychodrame français ait un impact considérable sur le développement intellectuel de nos jeunes. « Il a été démontré que si l’enfant de moins de 13 ans est totalement insensible à la corruption des élus, il est en revanche très affecté par le destin de l’équipe nationale » affirme Athanase B., notre consultant. Des millions de jeunes ont été traumatisés à la lecture, dans la presse, des injures proférées par Nicolas Anelka contre Raymond Domenech. « Nous craignons une recrudescence des cas de maladie de Gilles de la Tourette ».
Le Ministère de la Santé a souhaité élever son état d’alerte en prévision des graves troubles sociaux que la défaite annoncée des bleus serait susceptible d’entrainer à plus ou moins long terme. « Au mois de septembre, lorsque ces enfants seront livrés à eux-mêmes et surtout à la rue, que feront-ils ? » s’interroge Roselyne Bachelot. Si rien n’est fait, foules islamo-gauchistes juvéniles et militants du parti socialiste pourraient submerger les rues pour exiger la réintégration de Nicolas Anelka dans l’équipe de France et traiter Nicolas Sarkozy de « gros enculé ».
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !