SociétéPeople

Drame d’Outreau : après les juges, les journalistes.

Amaury de Loose, Maurice Panel, Raymond Corones, samedi 28 juillet 2007 - 01:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les vagues de l’affaire d’Outreau continuent d’éclabousser la brave société. Toute la rédaction de Brave Patrie fait front pour défendre notre collaborateur injustement accusé.

"C’était la fille du Père Noël
J’étais le fils du Père Fouettard" c’est avec ces mots que notre ami, que nous appellerons pudiquement monsieur K est sorti de la gendarmerie avant de s’engouffrer dans la camionette de Brave Patrie dépéchée en urgence et conduite par Maurice Panel controlé positif en dessous des 0,5g règlementaires.

Depuis de nombreux mois, notre rédaction est courtisée par de grands groupes de presse qui ne reculent devant aucun moyen pour prendre le contrôle de notre ligne éditoriale.

JPEG - 56.9 ko
la recherche sur la pédophilie avance : envoyez vos dons

Pendant ces cinq dernières années, chaque membre de Brave Patrie a eu à coeur de saper les manoeuvres de l’intelligencia. Maurice Panel n’aura pas démérité pendant le dernier congrès pré-éléctoral du parti socialiste, en s’obstinant à liquider les stocks de boissons de la buvette de Jean-Marc Ayrault. De son côté, Juan Marcos Van Braun déchainé au dernier salon du Bourget n’avait pas hésité à distribuer des missiles sol-sol Thalès aux jeunes de l’UMP.
Quand à Amaury de Loose, il a passé ces denières années à diffuser du Village People à l’oreille des souris pour démontrer l’existence du gène de la pédophilie. Plus récemment, Raymond Corones associant loisirs et passion s’amusait à traffiquer des bases de données de sociétés luxembourgeoises.

Vous comprendrez qu’après telles démonstrations de forces, il était impensable de s’attaquer à Brave Patrie. Et pourtant, certains d’entre vous avaient bien remarqué un relachement depuis l’élection de notre petit timonier. D’aucun parmi vous l’avaient identifié comme une légère tension du bas-ventre pré-estivale.

Les grands groupes de presse se sont précipités pour récupérer tous ces talents qui ne demandaient qu’à reprendre du service. Ainsi par exemple, John BigBalls est parti tenté l’ouverture avec Georges Frèche à Montpellier, Msieur Pynchon a été rappellé par le Vatican pour écrire Da Vinci Code 2, et notre ami Helmut San Pericoloso der Sporgersi s’est vu offrir un pont d’or pour rejoindre le Figaro Madame.

JPEG - 66.8 ko
Les ravages du dopage sur les coureurs du Tour de France

Seul à tenir la barre, Didier K en kilt devant sa télé tenait bon sa batte de criket en maugréant devant le tour de France : "que c’est quand même brave de silloner les merveilleuses routes de notre beau pays complétement défoncés".

Il n’en fallait pas plus pour que dans un moment de faiblesse, une jeune stagiaire captive l’attention de Monsieur K. Elle venait d’avoir 18 ans, elle était belle comme un enfant et forte comme un homme.
N’écoutant que son courage, il s’est empressé d’aller l’instruire pour la France, pour Dieu, pour la Patrie.

JPEG - 53.1 ko
Didier K après 36h de garde à vue

Didier K a déclaré : "J’ai agi pour faire face à des menaces internationales, j’ai agi pour faire face à des menaces concernant nos intérêts économiques. C’est strictement dans ce cadre que j’ai agi. C’était mon devoir comme rédacteur", a-t-il précisé. "Je ne vous cache pas que ces mises en cause sont douloureuses pour moi et mon animal de compagnie, mais je me battrai pour que dans le cadre de l’instruction la vérité puisse enfin apparaître. Je répondrai naturellement à l’ensemble des questions qui me seront posées".

Après enquète, il apparait que cette jeune stagiaire dévouée n’était en réalité qu’une trotskyste, qui cherchait à faire publier un article anti-CPE sur bravepatrie.com

Victime du syndrome d’Outreau, Didier K peut être sûr de trouver en chacun des membre de la rédaction un soutien sans faille.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Drame d’Outreau : après les juges, les journalistes.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 12 août 2007 20:04, par Mazarine Pingeot

    amusement

    Je m’ai bien amusée en lisant cet article

    Répondre

  • 28 juillet 2007 10:17, par Georges Abitbol (et Pimh Pimh, premier ministre en charge des boissons fraiches)

    Drame du Trop : après les buses, les mou de la liste

    J’ai un p’tit Bunker aux îles vierges ; J’y ai même entreposées quelques jeunes stagiaires bien fraiches ; Et, suvant l’exemple de la transniedstrie, je l’ai declaré indépendant.

    J’offre Donc a Mr D.K. un asile politique bien mérité, avec même l’eau chaude et la clim reversible.

    J’ai appelé mon Bunker "PouPouLand" ; C’st une suggestion de Pimh Pimh, mon majordome ; Il est premier ministre, et également chargé de l’entretien des parties communes.

    La jeune et Jolie Xiao Linh est chargé du divertissement des cadres du parti (moi même donc...). Mais je peux la détacher auprès des service Consulaires auxquels j’affecterai Mr Kala ; Les talents ne doivent pas se perdre.

    PS : je recherche toujours un DRH pour ma start Up, le dernier s’étant lui même licencié je ne sais comment ; Pourtant j’avais, avec sa carte UMP, des assusrances sur son absence d’état d’âme. Bref : CV + Photos (Comprometantes s possible) + Lettre de Motivation et/ou Carte UMP / Nouveau Centre / RPF. MoDem et PS s’abstenir. FN trop vulgaire.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je m’ai bien amusée en lisant cet article

Mazarine Pingeot

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.