Brave Patrie
SociétéPeople

Trois mariages, pas d’enterrement (Pasqua toujours vivant)

John Bigballs, Maurice Panel, samedi 9 février 2008 - 13:47 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bien plus que du pouvoir d’achat, c’est de l’espoir pour des millions de Bravepatriotes que nous offre, par son mariage avec Carla Bruni (voir photo ci-contre) le Président de la République.
Loin des charognards, Bravepatrie a pris le temps de la réflexion pour signifier tous ses voeux de bonheur aux jeunes mariés présidentiel.

JPEG - 24.4 ko

H-2 : Carla avant son peeling.

Plus efficace qu’un plan Banlieue, c’est un magnifique exemple de réussite sexuelle que donne à notre jeunesse en mal de repère notre leaderminimo.
Le trépied du 9-2, ainsi qu’on le surnomme avec respect dans les téci reculées de Neuilly, à le pouvoir de s’offrir une Lancia dernier cri ET la vendeuse qui va avec. Et ça sans chipoter sur une remise ou la reprise de son ancien véhicule.
Enfin, après tant d’année de grisaille, chacun se prend à rêver de pécho autre chose qu’une grosse loutre bourrée à la 33 export, le soir du 14 juillet, au bal des pompiers, au coeur d’un village sinistré par l’alcool de bois et la consanguinité.
Le rêve amène l’ambition, l’ambition induit le travail et le travail amène à la réussite (et aux meufs) c’est le message fort que veux nous transmettre le petit père de la nation.

JPEG - 10 ko

Fini le labrador noir, terne et triste : place au woufwouf blingbling.

Après des premières dames vielles et moches (voir même casse couilles), enfin une première dame de France que l’on peut appeler Madame sans étouffer un pouffe sarcastique ou retenir un renvoi inapproprié. Une première dame de France dont « le cycle d’ovulation est encore opérationnel » selon David M., porte parole à l’Elysée.
Une première dame de France dont la fortune personnelle nous laisse espérer qu’elle ne tentera pas de dépouillez nos petits vieux de leurs dernières pièces jaunes.
Fini ! L’obligatoire écoute des discours de Fidel Castro de 59 à 62 à chaque Garden Party : place aux musique douces et à la contemplation de modèle de haute couture.
Merci Monsieur le Président pour cette rupture.

Alors quand on regarde ces deux tourtereaux heureux et épanouis, quelle importance peut avoir le contenu de notre caddie ?
C’est un formidable message d’espoir qui est envoyé aux français et comme le chante régulièrement le poète Patrick Balkany « sans amour on est rien du tout ».

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Trois mariages, pas d’enterrement (Pasqua toujours vivant)

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 51 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Hi there superb website ! Does running a blog like this require a great deal of work ? I have virtually no expertise in computer programming but I had (...)

Newton Brehm

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.