Edmond de la Brique, mercredi 13 février 2013 - 09:23
Couru d’avance, le vote de l’Assemblée Nationale en faveur du mariage homo ne lasse pas d’exaspérer le citoyen de bonne volonté… à qui nous disons : « N’ayez pas peur ! » Légal ne veut pas dire légitime : la Résistance, c’est maintenant !
Ah comme il est loin le temps où une ratonnade d’invertis suffisait à trancher le débat. La corruption des mœurs, des intelligences et des consciences semble avoir complètement gangrénée le législateur. Face à ce pouvoir temporel démissionnaire, que nous reste-t-il donc sinon les Légions de Dieu, ces parangons d’innocence et de sainte naïveté que sont aujourd’hui les enfants soldats ? Grossir leur contingent réduira d’autant le stock d’enfants adoptables par les homos, alors enfin contrés dans leur objectif ultime de fonder des familles prétendument normales.
Patriotes français, nous ne saurions remettre en cause le sacro-saint principe d’autodétermination des peuples. Un nombre important de contrées, généralement bronzées, voire noires, enrôlent des chérubins pour jouer de la grenade ou de l’AK-47… En vertu de quoi devrions-nous récuser des pratiques culturelles fortement ancrées chez nos amis étrangers ?
Pourquoi les enfants n’auraient-ils pas le droit de faire la guerre eux aussi, sous prétexte qu’ils sont différents des adultes, eux autorisés à faire la guerre ?
Voilà une attitude qui serait profondément raciste et coloniale.
Franchement, ne vaut-il mieux pas encourager la diversité culturelle à travers le monde en encourageant l’utilisation des enfants-soldats plutôt que de laisser ces pauvres gosses se faire adopter par des couples contre-nature ? Mourir les armes à la main pour des causes politiques n’est-il donc pas plus noble que de vivre traumatisé à vie et transformé en pédophile en raison de l’affection libidineuse de deux papas ou de deux mamans ?
En outre, la ludicité de la guerre chez les enfants est une vérité intemporelle : donnez-leur un sabre de pirate ou un pistolet de cowboy et les étoiles qui brilleront dans leurs yeux vous aveugleront pour longtemps. Faudrait-il être sans cœur pour refuser alors à ces chers petits la joie de manipuler de vraies grenades !
Résistants patriotes, méfiez-vous des traîtres et passez la main dans l’entrejambe de vos amis en leur montrant ce cliché.
Certes, l’écrasement de l’ennemi par des voies aussi détournées – et étrangères ! – peut sembler peu glorieux, mais c’est encore un moindre mal comparé à l’inertie affligée et fataliste d’un certain nombre d’élus prétendument de droite.
Et qu’on ne vienne pas expliquer que la PMA rendrait cette stratégie caduque : comme la majorité des avortons issus de l’enthousiasme technoprocréateur des jeunes mariés de la République Rose périront du SIDA, cette mode s’essoufflera vite.
Vous êtes patriote et vous souhaitez militer contre la pédophilie d’État ? Parlez-en à vos amis dans la police et à la FNSEA et envoyez à la Rédaction de Brave Patrie les stocks d’héroïne et de cocaïne que vous pourrez sauver des destructions après saisie ainsi que toute la poudre noire que vous pourrez trouver. Nous nous empresserons de transférer vos dons à travers les anciens Empires français et britannique.
No pasarán !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Why viewers still make use of to read news papers when in this technological world the whole thing is presented on web (...)
Mickey
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !