Didier Kala, vendredi 8 janvier 2010 - 11:48
Donnant suite à la dénonciation du malthusianisme français par Nicolas Sarkozy lors de ses vœux aux forces économiques de la Nation, mercredi 6 janvier, le ministère de la Famille et de la Chair à Canon va publier un Livre Noir du Planning Familial. Ce petit ouvrage, qui sera tiré à 15 millions d’exemplaires, sera distribué à la sortie de la messe et des collèges dès la semaine prochaine.
La politique de civilisation continue ! Le président de la République a profité de son déplacement à Cholet (Maine-et-Loire) pour adjoindre à ses vœux aux Forces Economiques une mise en garde contre le malthusianisme et une éventuelle baisse de la natalité en France.
Ce dernier aspect de son discours est si important qu’il a d’ailleurs primé sur les vœux eux-mêmes. Le président, qui devait initialement exprimer son soutien aux salariés des Chantiers Navals de l’Atlantique, aurait en effet dû se rendre à Saint-Nazaire, où sont sis lesdits Chantiers. Ou, à la rigueur, à Saint-Michel-Chef-Chef, de l’autre côté de l’estuaire de la Loire. Chef-Chef, c’est un joli nom.
Or c’est à Cholet, à cent vingt kilomètres de là, que M. Sarkozy a prononcé son discours. Une trotte pour les ouvriers des Chantiers Navals qui ont dû conduire sous une neige drue, certes, mais aussi un magnifique exemple de ces trous paumés où l’on n’a rien d’autre à faire, quand vient la nuit, que de forniquer jusqu’à l’épuisement.
Par ailleurs, Cholet ne se trouve qu’à une petite dizaine de kilomètres de la frontière picto-charentaise. Nous y reviendrons.
Le malthusianisme est une doctrine dérivée des travaux de l’économiste Thomas Malthus qui, pour faire bref, prône une restriction de l’accroissement démographique.
Le sacrifice d’enfants n’étant plus guère pratiqué depuis la chute du communisme, le seul moyen de régulation de la population est le génocide des enfants non-nés, aussi appelé contrôle des naissances. Pour y parvenir, les moyens vont de la contraception à l’avortement.
Ces méthodes barbares sont aujourd’hui encouragées en France par deux entités distinctes : Ségolène Royal, dite « la tricoteuse des Charentes » [1], et le Mouvement français pour le planning familial.
Pornographie ! Le planning familial montre des seins sans aucune raison. Même pas un yaourt à vendre.
Si la menace présentée par la première est définitivement circonscrite à une petite région, le second étend ses ramifications dans tout l’hexagone et à ce titre présente un danger mortel pour l’essor démographique de la France en offrant aux femmes conseils et informations pour maîtriser leur sexualité et leurs fonctions procréatrices.
Un blasphème. Un meurtre, même.
Le gouvernement n’a pas attendu 2010 pour tenter d’asphyxier financièrement cette entreprise terroriste, mais ses efforts de restriction budgétaire se sont jusqu’à présent heurtés aux réticences d’une certaine partie la population. C’est pourquoi il a décidé d’entamer une démarche pédagogique en publiant Le Livre Noir du Planning Familial, qui expose une bonne fois pour toutes les menées néfastes du mouvement.
Articulé en trois parties, le Livre Noir cherche en effet à faire entendre raison aux génocidaires putatives.
Il expose en premier lieu les besoins de la France en bambins tant sur le plan de la sécurité nationale (si l’Afghanistan est un bourbier et se transforme en guerre de tranchées, il va nous falloir de la chair à canon) que sur celui de l’identité nationale (si on laisse les immigrés avoir plus d’enfants que les Français de souche, ça va finir par faire tache sur les photos de classe). Cet appel à la fibre patriotique devrait suffire à convaincre la plupart des lectrices.
Ceci étant établi, il fait l’inventaire des divers moyens contraceptifs à grand renfort de photographies choc : fœtus sur le carrelage de la salle de bain, le kit Phildar de Simone Veil, corps boursouflés d’adolescentes après une OD de pilules... Ces images insoutenables provoquent souvent des nausées, ce qui préparera les futures mères aux joies de la grossesse, même non désirée.
Résolument positive, la troisième partie présente au lecteur le visage d’une France régénérée, dont les pulsions sont libérées. Plusieurs jeux érotiques y sont décrits, ainsi qu’une sélection fertiligène du Kâma Sûtra. Pour les plus jeunes, un chapitre entier est consacré aux diverses blagues à faire avec un préservatif, qui vont de la classique bombe à eau à l’étonnant trampoline en latex.
Enfin, un code personnel est imprimé au dos de chaque exemplaire, qui mène vers un site internet donnant droit à une livraison gratuite de crystal meth pour organiser sa propre orgie (réservé aux plus de quinze ans et trois mois). Un espace personnel permettra de téléverser ses films et photographies.
Cet effort, piloté par une consultante de premier choix (Christine Boutin, dont les connaisseurs apprécieront le retour sur le devant de l’activité sociale), s’effectuera à 360° : le temps arctique perdurant, d’opportunes coupures de courant ne laisseront d’autre choix aux Françaises et aux Français que de se réfugier sous la couette. La pénurie de sel empêchant de dégager les routes, les premières ne pourront plus se rendre à la pharmacie pour renouveler leur stock de pilules mortifères.
Enfin, l’effort s’inscrira dans la durée, puisque le gouvernement vient de signer un nouvel accord avec TF1, qui a accepté de sélectionner un tube de l’été Boutin-compatible.
Brave Patrie vous le présente en avant première :
Certains observateurs avancent l’hypothèse que le président parlait en fait de malthusianisme économique.
A ceci deux arguments s’opposent : d’une part, M. Sarkozy a une telle maîtrise de la langue française qu’il n’a pas utilisé ce mot par hasard, et qu’il souhaitait de toute évidence qu’il soit accepté dans toutes ses significations. D’autre part, si la France veut un jour concurrencer la Chine sur le terrain des salaires, elle a tout intérêt à produire des centaines de millions de travailleurs prêts à travailler pour une bouchée de pain. La boucle est bouclée.
Quand bien même, si imprimer quinze millions de livres de poche sur une erreur d’interprétation n’est pas de l’anti-malthusianisme économique, jusqu’où faut-il aller ?
[1] Nous y sommes revenus.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
I was suggested this website by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my difficulty. You are (...)
Simone Crompton
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !