SociétéPeople

Carla Bruni : La modèle était une taupe

John John Don Parmalatte, jeudi 20 décembre 2007 - 09:43 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bravepatrie.com pourrait se joindre au concert de louanges mêlées d’envie, de convoitises bien humaines mâles, de très sains désirs de compétition et d’admiration qui suinte de l’ensemble des organes de presse depuis ce week-end : Nicolas se tape une top model ! La classe ! Même si passer derrière Arno Klarsfeld ou Laurent Fabius ça fait tout de suite moins bling bling, il faut savoir reconnaitre l’exploit.
Et c’est justement ca qui met la puce à l’oreille : l’exploit.

En effet si il est un axiome constamment vérifié, qui plus est en ces temps de libéralisme triomphant sur l’ensemble des domaines de la lutte, c’est que c’est toujours les gars aux allures de félins et à la carrure de grand gorille noir des montagnes qui s’embarquent les mannequins de chez Elite.

Or, il ne faut pas se voiler la face, avec moins d’un mètre soixante dix pour plus de soixante quinze kilos, le président Sarkozy aurait plutôt le physique de celui qui est communément désigné sous le terme un peu potache de "petit gros". Sa grandeur politique, son courage et sa vision à long terme de l’avenir de notre Nation qu’il a su si pédagogiquement exposer au peuple à travers tous les media interposés ne peuvent rien changer au fait qu’il n’a statistiquement absolument aucune chance de conclure avec un mannequin ne serait-ce que de chez City Models.

Alors celle qu’on n’appelle déjà plus que Carla, puisqu’il est maintenant admis que les couples présidentiels se passent de patronymes, que veut-elle ? Apre au gain ? En quête de reconnaissance sociale ? Fascinée par les gyrophares des motards de la garde républicaine ?

La réponse est malheureusement bien plus troublante pour notre petit gros timonier. Une simple recherche sur internet bénévolement mise à disposition par d’aussi aimables que naifs journalistes de gauche vient toutefois ouvrir une sacrée brèche dans son sordide calcul d’agent double.

"Je voterai toujours à gauche"

Voilà, la traîtresse dévoilée par Google ! Le modèle n’était qu’une taupe, la partie émergée d’un complot anarchiste destiné une fois de plus a dÉstabiliser notre président. La manoeuvre est d’une simplicité enfantine, mais la belle est une redoutable actrice : Séduction, conclusion, diffamation.

Refusé tour à tour par Gallimard, Grasset, Hachette, Fayard, Odile Jacob, Rouergue, Actes Sud, Bayard et Harlequin (qui a longuement hésité), un pamphlet diffamatoire ayant pour titre « Nicolas est un éjaculateur précoce » par C. Bruni chercherait encore un éditeur avec l’espoir de se retrouver en rayonnage avant samedi pour Être dès lundi sous tous les sapins de France.

Alors Nicolas, de grâce, ne tombez pas dans le piège grossier de cette courtisane. Il faut parfois savoir prendre sur soi, se regarder dans un petit et large miroir pour se convaincre que cette union n’était pas possible.
Bien sÛr la séductrice jurera son amour, défendra sa pitoyable manigance avec des arguments rudement bien placés. Mais de la part de quelqu’un qui a réussi à vous abuser vous, à abuser l’une des plus perspicaces de vos ministres, Mme Bachelot qui déclarait sans sourciller : "Elle chante bien, Carla", il faut s’attendre à tout.

Aussi, sans attendre, répudiez la femme fatale.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Carla Bruni : La modèle était une taupe

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 70 réactions.

  • apres les voix discordantes (quand on peut les entendre) de la gauche , voilà les vulves dégoutantes...

    décidément, la gauche est un poison.

    Répondre

    • 20 avril 2015 00:13, par Gabriel Hausmann

      Carla Bruni : La mod

      It’s great that you are getting ideas from this post as well as from our argument made at this place.

      Voir en ligne : red cat6 utp

      Répondre

    • 25 juin 2015 03:26, par Bernadette Serna

      Carla Bruni : La mod

      Normally I don’t learn article on blogs, however I would like to say that this write-up very compelled me to try and do so ! Your writing taste has been amazed me. Thank you, very nice article.

      Voir en ligne : WilheminaWBorgerding

      Répondre

  • 21 mars 2008 15:42, par un patriote anonyme

    Moi

    Belle plume...

    Répondre

  • 11 février 2008 22:00, par un patriote anonyme

    Esprit

    On ne devrait jamais se forcer, pour avoir de l’esprit : cet effort abîme tout.

    Répondre

    • 25 février 2008 12:43, par Lepoilux

      Esprit

      La morue est bien dessalée.

      (Là, j’ai vraiment pas forcé)

      Répondre

      • 22 juin 2015 14:47, par Michal

        Esprit Esprit

        Hey there would you mind letting me know which webhost you’re working with ? I’ve loaded your blog in 3 different internet browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you recommend a good internet hosting provider at a honest price ? Thanks, I appreciate it !

        Voir en ligne : DejaUCloonan

        Répondre

  • 28 décembre 2007 06:10, par Le passant ordinaire

    Carla Bruni : La modèle était une taupe

    J’ai eu le plaisir de connaître la France sous les régimes des Giscard, Mitterrand et Chirac et jamais je n’ai eu un tel dégoût face à la personne de l’actuel locataire de l’Elysée.

    Devant ce déferlement de manque de savoir-vivre notoire je n’en suis point surpris. Ses amitiés douteuses, son manque de tact propre à tous les parvenus, son arrogance légendaire ne le rendre que plus odieux et méprisable.

    Sarkozy alors Ministre de l’Intérieur lors du G8 d’Evian avait scandalisé l’opinion publique suisse en traitant l’ancienne Ministre de la Justice Madame Ruth Metzler "d’hotess" ce qui en clair signifie prostituée.

    Or, si l’on soulève quelque peu la carpette, on relève que tout au long de sa vie amoureuse il n’a jamais eu une épouse en primeur. On dénote une attirance toute particulière pour les femmes divorcées, il est vrai qu’il n’est guère difficile dans ses choix.

    Dieu que les anciens président avaient de la classe !
    On en vient à regretter ces périodes, mêmes si elles furent économiquement aussi difficiles que celles que nous vivons aujourd’hui.

    Répondre

    • 29 décembre 2007 14:57, par Lepoilux

      Carla Bruni : La modèle était une taupe

      Cher passant,

      je crains que vous ne vous mépreniez sur la véritable nature de notre président de tous les français, de Dunkerque à Charm-el-Cheikh.

      Cet homme de pensée et d’action est une de ces héroïques figures qui commandent le respect, tant par la volonté et le mâle courage que par la pratique des plus hautes vertus morales. Eh oui.

      Pour autant, sa hardiesse se tempère heureusement de la plus élémentaire prudence, laquelle à l’instar du plus soupçonneux maquignon du Rouergue,émet en vérité d’Evangile qu’un produit sorti d’usine ne vaudra jamais une occasion déjà éprouvée qui épargne un essuyage de plâtres fastidieux et contraire au caractère trempé de notre Braveprésident.

      Vous évoquez avec nostalgie des septennats passés ; je verse avec vous quelques pleurs sur ces gloires d’antan. Mais souvenons-nous aussi des traits fanés et ripolinés de tante Yvonne, Claude, Anne-Aymone, Danielle ou Bernadette qui sont autant de réminiscences douloureuses pour de bravepatriotes soucieux de l’image de la première Dame à l’Etranger envieux, et que l’on ne chipote pas sur les appétences de notre Premier Magistrat.

      Il fut un temps, d’ailleurs, avant les années sombres puis l’avènement de notre glorieuse cinquième, où les épouses des Présidents savaient rester à leur place. J’avoue, à ma grande honte, ne pas me souvenir des prénoms de mesdames Doumer, Lebrun, Auriol ou Coty.
      Ont-elles d’ailleurs existé ? Le Monde ne nous en veut pas de ne pas honorer leur mémoire, et fera de même pour les conquêtes éphémères de Monsieur Nicolas Sarkozy.

      Ephémères il est vrai, car une indiscrétion me permet d’annoncer (sinon d’affirmer) que l’information donnée ici-même sur ce canal d’information essentiel qu’est Brave Patrie, par Monsieur Gaborun selon laquelle Mademoiselle Mimie Mathy était indisponible n’était qu’un épisode passager dû à la nature intrinsèque de la femme, et que la belle, jeune mais intrigante actrice aimerait bien circonvenir notre fougueux chef d’Etat et remplacer dans son coeur l’immigrée vocalisante.

      Répondre

    • 1er janvier 2008 18:22, par Elisabeth Couine

      Oh !

      son manque de tact propre à tous les parvenus

      Je vois que vous n’avez pas potassé la biographie de notre Bravesarko : je vous rappelle donc qu’il est issu d’une famille de l’aristocratie hongroise par son père et d’une famille de la bourgeoisie occidento-parisienne par sa mère. Rien d’un vulgaire parvenu issu de la plèbe, en somme.

      Répondre

      • 2 janvier 2008 07:18, par Lepoilux

        Oh !

        Votre Majesté,

        Nicolas Sarkozy visait la Braveprésidence. Il y est arrivé, il est donc parvenu.

        Best regards.

        Répondre

    • 5 juin 2008 18:06, par gghâââ

      Carla Bruni : La modèle était une taupe

      Oui du temps de Mitterrand, au moins on mettait des capotes sur consigne formelle de la GSPR ("Monsieur le Président, votre préservatif s’il vous plaît"). Il en allait de la sûreté de l’Etat.
      Mais maintenant y a plus de consigne ... Encore Mai 68 ...
      Tout fout le camp.

      Répondre

      • 8 juillet 2015 21:36, par Shirleen

        Carla Bruni : La mod

        Another benefit is the fact that these plans entail no bank settlement costs - and in some cases these are tax deductible Delorse Poke networks aren’t having to recover the expenses with the usually supplied handset, and so their credit checkingcriteria is much less strict to become accepted for.

        Voir en ligne : Delorse Poke

        Répondre

    • 9 mai 2015 21:33, par Leanne

      Carla Bruni : La mod

      Hi to all, the contents present at this web page are genuinely awesome for people knowledge, well, keep up the nice work fellows.

      Voir en ligne : metallic sleeve fashion

      Répondre

  • 27 décembre 2007 11:52, par un patriote anonyme

    Carla Bruni : La modèle était une taupe

    Si seulement c’était vrai... Après l’humiliation de Papa Sarko par le guide libyen, se faire plaquer par Carla. Ce n’est pas très chrétien, mais j’en ressentirais une certaine Schadenfreude !

    Répondre

  • 23 décembre 2007 14:07, par Gaborun

    Carla Braun ou Eva Bruni ?

    Le guide, le conducador...et pourquoi pas le fûhrer pendant qu’on y est ??

    Répondre

    • 24 décembre 2007 09:16, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Carla Braun ou Eva Bruni ?

      C’est pas bête, mais führer s’écrit avec un accent tréma, pas un circonflexe.

      Répondre

      • 24 décembre 2007 10:45, par gaborun

        Carla Braun ou Eva Bruni ?

        C’est juste une faute de frappe, si l’on peut dire... il s’agit en fait d’un Umlaut, comme vous le savez sans doute, monsieur le délateur anonyme (mon ami Lepoilux peut-être...) !!

        Répondre

        • 24 décembre 2007 12:50, par Délateur anonyme et fier de l’être

          Carla Braun ou Eva Bruni ?

          Umlaut, oui, mais l’accent n’est qu’un tréma. Mais peu importe. Il fallait bien rendre un hommage orthographique à ce que va devenir notre leader bien-aimé, non ?
          Quant à votre Lepoillux, vous faites erreur. Nous n’avons pas gardé les sans-papiers ensemble.

          Répondre

          • 25 décembre 2007 10:29, par Gaborun

            Carla Braun ou Eva Bruni ?

            Vous avez vous aussi gardé les sans-papiers ?

            Répondre

            • 25 décembre 2007 15:46, par Lepoilux

              Carla Braun ou Eva Bruni ?

              Si vous parliez de moi, pendant que vous y êtes !

              Répondre

              • 26 décembre 2007 10:35, par Gaborun

                Carla Braun ou Eva Bruni ?

                On attendait justement que tu t’en mêles Lepoilux ! Il semblerait que M.Délateur etc...oeuvrerait pour une association qui s’occupe des personnes démunies de documents les autorisant à séjourner dans notre beau pays ; c’est intéressant car cela va peut-être de changer un peu de sujet ; personnellement, le conducador commence à me les briser menu-menu.

                Répondre

                • 26 décembre 2007 11:20, par André Pouget

                  Carla Braun ou Eva Bruni ?

                  « le conducador commence à me les briser menu-menu. »
                  Je vous prierai de bien vouloir modérer vos propos sur Son Excellence et de faire preuve d’un peu plus de retenue à l’avenir. Merci.

                  Répondre

                • 4 mai 2015 10:41, par Lorie

                  Carla Braun ou Eva Bruni ?

                  Great web site you’ve got here.. It’s hard to find high quality writing like yours these days. I seriously appreciate people like you ! Take care !!

                  Voir en ligne : bowls mino yaki

                  Répondre

                  • 9 juin 2015 19:06, par Norma

                    Carla Braun ou Eva Bruni ?

                    Have you ever thought about adding a little bit more than just your articles ? I mean, what you say is important and everything. But imagine if you added some great visuals or videos to give your posts more, "pop" ! Your content is excellent but with images and videos, this blog could undeniably be one of the greatest in its niche. Wonderful blog !

                    Voir en ligne : AntonyXFahrenkrug

                    Répondre

            • 26 décembre 2007 13:02, par Délateur anonyme et fier de l’être

              Carla Braun ou Eva Bruni ?

              Moi non, je délègue.
              Et de toutes façons on les garde pas longtemps.

              Répondre

  • 22 décembre 2007 18:56, par Silvio Musso les Nids

    Carla Bruni : La modèle était une taupe

    Je crains, John-John, que vous ne vous soyez fourvoyé. En effet, j’ai du mal à concevoir qu’une jeune femme, qui ne doit son éducation en France qu’au couillomètre à zéro de son papa face aux menaces des BR, puisse être réellement de gauche. Je pense plutôt qu’elle est, de longue date, une taupe umpiste infiltrée dans les groupuscules gauche-caviar parisiens. Notre Brave Président ne fait donc que la rémunérer pour ses services en lui concédant une partie de jambes en l’air dans les wagons de Space Mountain.

    Bien à vous,

    Répondre

  • 22 décembre 2007 07:40, par Gaborun

    Carla Bruni : Pourquoi elle ??

    ...C’est dommage, Mimie Mathy n’était pas libre !

    Répondre

  • 21 décembre 2007 10:29, par André Pouget

    Telle est prise qui croyait prendre

    Mon cher John John,

    Il semblerait que vous ayez les effets des fêtes avant même de les avoir commencés !

    Quoiqu’il en soit, je n’apprécie guère votre analyse et il me semble même percevoir un brin de mépris envers notre Conducator Maxi-minimo. En effet, comment pouvez vous imaginer, ne serait ce qu’une seconde, que Son Excellence puisse se faire berner par une femme ? Comment osez vous douter d’un intellect qui vous est supérieur ? Ne voyez vous donc pas ? Votre (mauvais) shit de table vous obscurcit-il l’esprit à ce point ?

    Il s’agit ici encore clairement d’une manifestation de la Divine Volonté de rassembler, de montrer aux vassaux et au petit peuple que l’on est au delà des clivages politiques, au delà des querelles de clocher, que l’on est le Guide Suprême de tous les Bravespatriotes et accessoirement l’exterminateur de ce qu’on appelait autrefois "la gauche". La "créature" n’étant qu’un outil visant à assouvir les désirs du Maître et à réaliser ce Divin Dessein de rassemblement.

    Gloire à Notre Conducator Bien Aimé !! Et honte à vous, M. John John Don Parmalatte, de tenir de tels propos et d’insinuer des choses abjectes sur le Divin Physique ! Vous mériteriez d’aller faire un petit stage de rééducation chez vos confrères de Patrie Match.

    Je ne vous salue évidement pas.
    AP

    Répondre

    • 30 décembre 2007 12:17, par Lepoilux

      Telle est prise qui croyait prendre

      Ah ! Ca, c’est envoyé !

      Néanmoins monsieur Pouget (cher André, si vous me le permettez), notre éditorialiste a quelque raison de s’interroger et de s’émouvoir. Ces femmes, venues de l’Etranger perfide et envieux, ne papillonnent pas autour de notre Braveprésident par hasard.

      Une conspiration est ourdie. Elle est le fait de bolchévistes farouches qui n’auraient pu atteindre eux-mêmes, le couteau entre les dents, le chef de l’Etat sans l’utilisation sournoise de ces amazones.

      Dieu merci, Son Excellence Nicolas Sarkozy est trop fin pour se prendre à des pièges aussi grossiers,("Ah, ah, ah !" aurait-il dit en espagnol et en italien), en quoi je partage avec soulagement votre limpide analyse.

      Répondre

    • 12 février 2008 21:05, par caraco29

      Telle est prise qui croyait prendre

      intellect supérieur !!! mais c’est un malade ...un grand malade ! et les Français s’en rendent compte chaque jour malheureusement !
      avoir pour première dame de France une femme au passé aussi trouble n’enchante personne, toute tendance politique confondues ...réveillez vous, je ne vous salue pas non plus et vous conseille de regarder de plus près les yeux de votre président, vous y verrez bien autre chose que des séquelles d’un mauvais shit...à bon entendeur salut !

      Répondre

      • 3 octobre 2009 01:25, par dolcino001

        Telle est prise qui croyait prendre

        regarder de plus près est une obligation, car la magie trompeuse de la perspective nous le fait s’effacer dès que distance se créee.

        Répondre

      • 24 juin 2015 07:55, par Shanon Wentcher

        Telle est prise qui croyait prendre

        I have been browsing online greater than three hours nowadays, but I by no means found any fascinating article like yours. It’s pretty worth sufficient for me. In my opinion, if all web owners and bloggers made just right content as you did, the net can be much more helpful than ever before.

        Voir en ligne : NannetteAStolly

        Répondre

    • 28 juin 2015 10:41, par Nidia

      Telle est prise qui croyait prendre

      You could invest money there, borrow and acquire some more if you have money and have money if you don’t have money astuce clash of clans elixir learn the going rate for scrap gold at any with time, and know the purity in the piece you’re buying.

      Voir en ligne : astuce clash of clans elixir

      Répondre

  • 20 décembre 2007 21:23, par Herodote

    Carla Bruni : La modèle était une taupe

    Pire qu’une taupe : en vérité je vous le dis, c’est Judith séduisant Holopherne pour lui trancher la tête pendant une nuit d’amour. Courage Carla.

    Répondre

    • 27 décembre 2007 09:31, par Pierrot le Nantais

      Oui, courage

      Surtout que vu la grosseur de la tête de SuperSarko, elle a du taf.

      Répondre

  • 20 décembre 2007 19:53, par b

    Ce soir un homme pleure

    Ce soir un homme pleure...

    Le pauvre Didier Barbelivien ne passera plus de ces délicieuses soirées au coin du feu, en compagnie de Notre Guide et de damoiseau Sevran, à chanter à plein gosier les inestimables fleurons populaires de notre douce France, tout en devisant paillardement sur la taille du sexe des africains...

    Ce soir un homme pleure... et a mal à sa guitare

    Répondre

  • 20 décembre 2007 16:31, par Lepoilux

    Carla Bruni : La modèle était une taupe

    Ah, ah, ah ! Intoxication de l’Agit-Prop !
    Il est impensable que notre Braveprésident de tous les Français se laisse abuser par le chant des sirènes dont le corps sans défaut finit néanmoins en queue de poisson.
    Billevesées !
    Il s’agit d’un plan longuement mûri pour la réalisation de l’Union Méditerranéenne, chère à notre leader, depuis qu’une voix d’outre-tombe venue de Thessalonique l’Orientale et la Lointaine lui a imparti de réaliser ce grand’oeuvre.
    Aussi s’est-il appliqué à circonvenir la Corse Curioli (plus facile car plus proche), l’Espagnole Ciganer-Albeniz (plus aisé car Tsigane elle aussi) et maintenant l’Italienne Bruni.
    Je ne peux que souhaiter pleine et entière réussite à son Excellence et l’assurer de mon total soutien : entendre des vocalises aussi hasardeuses que quotidiennes nécessite une âme d’acier que seul un but de grande noblesse pourra bleuir et tremper.

    Répondre

    • 20 décembre 2007 17:50, par André Pouget

      Carla Bruni : La modèle était une taupe

      M. Lepoilux,

      Je partage votre analyse à ceci près : vous parlez du "corps sans défaut" de la sirène. L’avez vous vu de près ?
      Il semblerait que non. Car, hélas (pour elle), le temps fait son œuvre et la belle se fripe fane.

      Cordialement, A.P.

      Répondre

      • 3 mai 2015 02:17, par Cleo

        Carla Bruni : La mod

        Very quickly this website will be famous among all blogging users, due to it’s fastidious articles

        Voir en ligne : perfect converter charger

        Répondre

      • 25 juin 2015 05:56, par Alannah

        Carla Bruni : La mod

        We stumbled over here from a different website and thought I may as well check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to looking over your web page for a second time.

        Voir en ligne : DorathyWDegraffenreid

        Répondre

      • 28 juin 2015 15:12, par Gita

        Carla Bruni : La mod

        Amazing blog ! Do you have any tips for aspiring writers ? I’m hoping to start my own blog soon but I’m a little lost on everything. Would you recommend starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option ? There are so many options out there that I’m completely overwhelmed .. Any suggestions ? Cheers !

        Voir en ligne : ClairNOshell

        Répondre

  • 20 décembre 2007 15:09, par ally mac beal

    mais jusqu’où ira-t-elle ?

    Entoven, Klarsfeld, Sarkozy... Mais jusqu’où Carla montera-t-elle ???
    Hilary Clinton, peut-être ????

    Répondre

  • 20 décembre 2007 14:21, par Hubert Reeves

    Pété de rire

    y a pas à chier les mecs, c’est le meilleur commentaire que j’aie lu sur le sujet

    sarko : la revanche des petits gros

    Répondre

    • 20 décembre 2007 19:44, par Vicomte Charles-Édouard de Paitefor

      Pété de rire

      La revanche des petits gros.

      Alors Hollande aurait une chance ?

      Répondre

      • 30 décembre 2007 12:45, par Lepoilux

        Pété de rire

        Monsieur le Vicomte,

        insinueriez-vous que monsieur Hollande, déçu par de navrantes expériences hétérosexuelles, aurait des vues sur la couche élyséenne et que la seule évocation du profil bourbonien du Braveprésident lui provoquerait des émois ?

        Auriez-vous eu vent d’indiscrétions ?

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

apres les voix discordantes (quand on peut les entendre) de la gauche , voilà les vulves dégoutantes... décidément, la gauche est un (...)

dolcino001

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.