Société

L’Armée de Terre frappée par le syndrome de la Société Générale !

John Bigballs, vendredi 25 janvier 2008 - 16:25 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Sans aucune torture ni pression, un enfant de la Grande Muette a dénoncé, dans une lettre adressé au Chef d’Etat major des Armées que s’est procurée Bravepatrie en surfant sur le ouaib, « une paupérisation globale » qui guette les forces ter­restres et ce, dans des termes empruntés au triste sort fait à Cosette par les ignobles, mais juste, Thénardiers. Qu’en est il vraiment ?

Le général Cuche n’en démord pas, comme la Société Générale, mais le trader fou en moins, l’Armée de Terre a perdu un milliard d’euros sur deux ans !
Privé de tourelles et de quantités d’autres matériels lourds, voire pire : de munitions ! Nos fiers soldats en sont désormais contraints à exposer au tir de l’ennemi leur poitrail nu pour sauver les civils des régions à haut risques ou la Bravepatrie, sous la vista de son Général en Chef des Armées, Nicolas Sarkozy, s’est engagée à défendre nos valeurs droit-de-l’hommiste civilisatrices :
Tchétchenie, Djibouti, Darfour, Côtes d’Ivoire, Liban, et bien sur Émirats Arabes Unis.
Une situation de disette budgétaire indigne serait à l’origine de cette paupérisation des moyens et aurait conduit le Général à la retraite bavard Cuche à déclarer « il en va ni plus ni moins de la vie des soldats ».

Face à des allégations probablement fausse posée sur papier à la lumière d’un bouge à soldat de Vincennes, le soir d’un bizut de bleusaille bien arrosé, un devoir de vérification semble bien s’imposer.

Un budgets en recul ?

Les faits sont simples : le budget Défense, c’est 47 milliards d’euroset c’est en hausse de 2% par rapport à celui de 2006. Alors c’est vrai : ce n’est pas assez !
Ce n’est JAMAIS assez !
Mais de là à dire que le Gouvernement n’a pas augmenté le budget de l’armée et que, de surcroît, en ces temps de budget serré, un milliard aurait disparu des poches de la Défense : la couleuvre est de taille !
Pourtant, de toutes ces affirmations, celle qui affirme que la disponibilité de certains matériels pour l’entraînement serait catastrophique et, qu’avec le manque de munition, le moral des troupes serait gravement affecté est la plus scandaleuse !
C’est, à l’heure ou il ne reste plus qu’un poilu, un affront sévère aux soldats de la Première Guerre Mondiale qui obtinrent leur victoire éclatante sur l’ennemi en s’entraînant avec des fusils en bois et des tank en carton, et en chargeant le boche au cri de PAN ! PAN ! PAN !

Il semble donc que nous ayons affaire à un quart de quarteron de Généraux félon qui ferait peut être mieux de trouver un emplois plus artistique à la plume dont il s’est emparé pour écrire ce pamphlet dont la seule raison d’être semble de vouloir favoriser, à l’approche d’élections, une victoire Alter Manuchaéiste aux Municipales.
A moins que ce ne soit de vouloir briser l’élan donné au pouvoir d’achat de la ménagère de moins de 60 ans en pourrissant l’ambiance du mariage à venir de notre Général en Chef des Armées.
 En tout cas, même sombre, l’objectif semble bel et bien fort vil !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’Armée de Terre frappée par le syndrome de la Société Générale !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 12 réactions.

  • assurance pret immobilier banque postale cnp


    assurance pret maison arret maladie vous travaillez assurance des credits quand assurance pret locatif hors taux assurance pret immobilier 60 ans vous tuez et assurance credit hsbc mais assurance credit hypothecaire vous invitez personnes assurance pret sans questionnaire de sante

    Répondre

  • 12 mai 2008 15:24, par jtombeur

    Sauvez les retraites des généraux...

    Un général en retraite outre-mer voit sa retraite majorée, il bénéficie toujours d’une voiture avec chauffeur pour pouvoir, gratuitement, rejoindre son affectation en métropole en temps de guerre. D’ailleurs, la guerre étant toujours imminente, il ne paye pas les transports publics.
    Et c’est à ces mesures de sécurité élémentaires que des abrutis de pékins de Bercy voulaient s’en prendre !
    Heureusement, Nini Narkozy Ier a mis bon ordre à tout cela et seules seront touchées les niches fiscales et les prébendes injustifiées dont profitent les moins entreprenants alors qu’elles devraient être réservées aux seuls entrepreneurs d’envergure dont notre vaillante armée protège les investissements.

    Répondre

  • 30 janvier 2008 10:22, par un patriote anonyme

    faux !

    Je rappelle que l’affaire de la SG est tout simplement un test de la version 2.0 de la calculette poitevine !

    Répondre

  • Une fois de plus, nous payons les sinistres conséquences de l’esprit post-soixante-huitard béatement pacifiste et irresponsable. Heureusement, comme le dit l’adage populaire : "l’argent, c’est le nerf de la guerre". Dans un contexte international troublé où le fanatique infidèle hirsute menace chaque seconde notre civilisation chrétienne et notre propre subsistance, où la barbarie collectiviste n’a pas dit son dernier mot, il est rassurant de voir que notre Président et son gouvernenment pense à notre brave Patrie en la dotant d’un matos de guerre ’achement balèze pour niquer tous ces putains de gauch...Hum...euh...enfin...voilà...

    Répondre

    • Cher monsieur Gaullo,

      Votre émotion est légitime et j’admire votre impatience à collaborer à la résistance, traduite humblement par un ultime balbutiement bien compréhensible.

      Ah ! Si j’avais votre âge !

      Répondre

      • Ecoute gamin, ça me fait plaisir de voir que la relève est assurée. De mon temps, des prophètes me trâçaient la route : Foccart, Pasqua, Peyrefitte, Marcellin, Garraud, Papon...de vrais gaullistes de droite comme moi ! Mais aujourd’hui la jeune Garde est là : Copé, Devedjian (l’homme qui sait parler aux femmes), Lellouche, qui t’éclaireront à leur tour le chemin du Renouveau ! Voilà. bouarf...

        Répondre

  • en chargeant le boche au cri de PAN ! PAN ! PAN !

    Bravo ! c’est superbe !

    Répondre

  • 25 janvier 2008 19:01, par Silvio Musso les Nids

    Y en a marre !

    Aux dernières nouvelles, il semblerait que le dernier poilu français encore en vie soit italien.

    Tout fout le camp, chez les militaires Brave Patriotes !

    Répondre

  • 25 janvier 2008 17:13, par un patriote anonyme

    Un quarteron c’est pas un quart tout rond !

    C’est pas pour faire mon malin mais un quart de quarteron c’est un quart de 25 ce qui nous fait du morceau de général (ou alors il y a là-dedans une pondération par les étoiles mais une étoile, ce n’est pas général)

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

assurance pret immobilier banque postale cnp assurance pret maison arret maladie vous travaillez assurance des credits quand assurance pret locatif (...)

fsbny18

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.