Société

Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

Didier Kala, jeudi 5 novembre 2009 - 14:08 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A l’heure des mi-bilans et des mi-culpa de la mi-mandat, une évidence s’impose : les Français n’adhèrent pas encore totalement à la politique de civilisation initiée par le président de la République, et celle-ci peine à se traduire par des succès électoraux flagrants. Conscients qu’un long travail pédagogique est nécessaire, Nicolas Sarkozy et ses conseillers préparent donc le grand débat de la fin 2010. Parce que le Bravepatriote est un peu cancre, il s’articulera autour d’un unique critère simple à comprendre, la couleur de la peau.

Rien n’annonce mieux l’élection à venir qu’un grand débat sur la Francitude à l’usage des Noirs et des électeurs orphelins du second tour. La préparation des Européennes avait vu éclore le débat sur nos valeurs communes et les Régionales de mars prochain sont l’objectif de celui sur l’identité nationale.
Las, les résultats sont au mieux mitigés : les Européennes n’ont pas été le triomphe escompté, et les Régionales s’annoncent comme une catastrophe pour la majorité maintenant qu’Adrien Zeller est mort.
Il faut donc impérativement mieux préparer l’échéance suivante, l’élection reine, la présidentielle de 2012.
Parce que Brave Patrie avait défini l’identité nationale dès le débat sur les valeurs communes [1], nous ne pouvons faire moins que vous présenter aujourd’hui les fondamentaux du débat de 2010 : la pureté raciale.

JPEG - 20.8 ko

Une vraie concertation pour enfin respecter toutes les belles couleurs de la diversité.

Selon M. Besson, que l’on pressent à la tête d’un grand ministère de l’Intérieur et du Bien-Etre Citoyen après le prochain remaniement de mars et qui sera de fait responsable de l’opération, le débat sera ouvert à tous. Vraiment à tous :
« Afin de recueillir le plus grand nombre de points de vue, nous demanderons à tous les résidents, Français ou non, de participer à ce débat. Une fois déclarés à la mairie - il suffit d’indiquer ses numéros de téléphone et adresses e-mail - la démarche sera totalement transparente pour l’utilisateur puisque la plateforme mise en place recueillera automatiquement les témoignages. Nous espérons ainsi collecter la quintessence de la sagesse des foules : 65 millions de sondés 24 heures sur 24, ça se pose quand même là [2] comme échantillon statistique. »

De même que le présent débat n’est aucunement nationaliste et que le précédent était encore moins communiste, ce n’est pas être raciste que de discuter de la couleur de la peau de son voisin et des aptitudes génétiques qui vont avec. Les Français le font déjà avec naturel tous les jours, et dans un esprit d’ouverture puisque c’est la plupart du temps autour d’un petit jaune ou d’un petit noir.
Parler de pureté raciale n’implique en effet pas la supériorité d’une race sur les autres, et vise en l’occurrence à rassembler autour de nos différences plutôt qu’à diviser nos points communs. Cela sera fait de manière positive, inclusive, et valorisante pour chaque communauté.
Les exemples sont légion. Les Noirs, puisque ce sont ceux qu’on voit le plus, sont assez limités en sports collectifs mais ils excellent en sports individuels. Les Juifs ont un sens inné de la finance, certes, mais ils font aussi de très bons médecins.

JPEG - 49.4 ko

Quand on n’a rien à se dire dans les transports en commun, on s’emmerde.

Une fois le débat lancé, l’imagination sera la seule limite de conclusions qui pourront s’appliquer à tous les domaines de la société, et permettre à celle-ci de vivre en harmonie totale à peu de frais. Car il ne s’agira en définitive que de formaliser ce qui est, aujourd’hui déjà, une réalité.
Le gros doigt invisible du marché a en effet depuis longtemps permis à chacun de trouver le travail que lui assuraient ses aptitudes spécifiques. Le secteur tertiaire, par exemple, emploie déjà moults Noirs et Arabes. Vous n’avez qu’à appeler la hotline pour entendre leur accent chantant. Les Chinois aiment fumer, voilà pourquoi ils font de meilleurs buralistes ! Et que dire des Tamouls et de leur sens inné pour la gastronomie, qui en font les cuisiniers de la moitié de Paris ? (Alors que le Sub-sahélien rattrape le déficit d’eau qu’il a connu dans sa jeunesse en barbotant derrière dans l’évier).
L’on se rendra compte aussi que oui, ces gens-là préfèrent vivre ensemble. Quand on a l’habitude d’entendre des moutons se faire égorger, et bien les voisins du dessus indisposent beaucoup moins que le fumet du rôti de porc qu’imposent ceux du dessous tous les dimanches. Cela facilite aussi la vie quand vos compagnons de RER parlent la même langue et font le même métier que vous, parce que pour aller à Roissy-en-France c’est long. Très long.
De la même manière, comment mieux faire vivre et se développer les cultures diverses qui font la richesse de la France qu’en encourageant les enfants de même diversité à aller à l’école ou jouer entre eux ?

JPEG - 48.2 ko

Tout le monde n’a pas la chance d’être irano-ghanéenne. Les métis ressemblent en général plus à Nicolas Sarkozy.

Bien entendu, il s’agira ensuite, sur le long terme, de conserver cette harmonie et de préserver cette mosaïque de couleurs qui nous définit en empêchant au maximum la dilution du patrimoine génétique des Français de toutes origines.
Car quand deux couleurs se mélangent, ça finit rarement en couscous au chorizo. L’un des deux ingrédients disparaît, et quelque part Dieu mange un Whopper. Il conviendra donc d’éviter que les gens se mélangent trop, risquent de tomber amoureux, de tremper le chorizo dans le tajine, et de faire des bébés mulâtres.
Mais il s’agit d’un tout autre débat, que nous aurons bien le temps d’entamer après 2012.
En attendant, tout le monde s’exprimera et participera, avec plaisir et importance, à la consultation sur la pureté raciale. A part Ted, peut-être, mais c’est un rabat-joie.

Notes

[1Car Brave Patrie est un site on ne peut plus sérieux, contrairement à ce que certains tentent de laisser accroire.

[2M. Besson esquisse alors un petit mouvement du pelvis.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 50 réactions.

  • 8 mai 2015 09:25, par Byron

    Un grand d

    Good response in return of this difficulty with solid arguments and describing all regarding that.

    Voir en ligne : leather holster carrier rezound

    Répondre

    • 10 mai 2015 09:34, par Enid

      Un grand d

      Hey ! I could have sworn I’ve been to this blog before but after reading through some of the post I realized it’s new to me. Anyhow, I’m definitely delighted I found it and I’ll be bookmarking and checking back frequently !

      Voir en ligne : costume large rubies

      Répondre

      • 29 mai 2015 16:15, par Fern

        Un grand d

        If some one wishes expert view about running a blog afterward i suggest him/her to go to see this website, Keep up the nice work.

        Voir en ligne : Elaina

        Répondre

    • 10 mai 2015 22:20, par Buster Laplante

      Une contribution essentielle au d

      I was wondering if you ever considered changing the structure of your website ? Its very well written ; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having 1 or 2 images. Maybe you could space it out better ?

      Voir en ligne : dcr trv103 camcorders multi

      Répondre

      • 22 juin 2015 00:45, par Carla

        Une contribution essentielle au d

        I know this if off topic but I’m looking into starting my own blog and was wondering what all is required to get set up ? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny ? I’m not very web savvy so I’m not 100% positive. Any recommendations or advice would be greatly appreciated. Thanks

        Voir en ligne : ElenorKBarnick

        Répondre

  • 12 novembre 2009 15:25, par Macreuse

    Identité nationale

    Tout vrai français rêve de se faire naturaliser Suisse, Monégasque, ...

    Voir en ligne : Identité nationale

    Répondre

    • 21 mai 2015 20:25, par Rebbeca Hutcheson

      Identit

      I was curious if you ever considered changing the structure of your website ? Its very well written ; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or 2 pictures. Maybe you could space it out better ?

      Voir en ligne : Jann

      Répondre

  • Il existe un test très simple auquel pourrait se soumettre chaque étranger désireux de rejoindre notre Brave Patrie : répéter sans se tromper une vingtaine de fois "chacun chez soi". Simple, efficace, facilement diffusable dans nos aéroports et autres zones de rétention.

    Répondre

  • Purement excellent, non vraiment, vous déchirez votre race !
    Hortefeux va adorer... Besson se frotter.

    Voir en ligne : http://www.cpolitic.com

    Répondre

    • 11 novembre 2009 16:23, par Gudule

      Neurones flétris

      Pffff ! Ce Kala et ses copains sont vraiment nazes : la preuve, ils ont pas réussi à avoir un super sponsor humaniste comme GDF-SUEZ, contrairement à Cpolitic ! Et qu’on ne me parle pas de beurre et d’argent du beurre, hein ?! D’ailleurs, comme l’affirment haut et fort nos médias bravepatriotes : ce n’est pas parce que de grands annonceurs leur font confiance, et que leurs patrons font aussi commerce d’armes (il faut bien vivre) que leur ligne éditoriale fléchit : ils sont libres et indépendants. C’est pourquoi ils sont fiers de diffuser la propagande de notre beau gouvernement et de ses amis de la gauche paillassonne.

      Répondre

  • Par exemple :

    sur la peine de mort ?

    sur la castration physique des enfants issus de l’immigration et tous ceux ayant une peau un peu mate dès la naissance (ce qui risque de devenir assez compliqué, les nouveaux-nés ayant généralement un ictère mais bon, la sécurité exige !)

    Répondre

    • Très chère Brisebise,

      la peine de mort, nous y aurons très certainement droit. Enfin, pas nous directement, mais vous me comprenez.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

      • 20 mai 2015 23:59, par Dominique Calkins

        Autres d

        It’s a pity you don’t have a donate button ! I’d certainly donate to this excellent blog ! I guess for now i’ll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to fresh updates and will talk about this website with my Facebook group. Chat soon !

        Voir en ligne : Omar

        Répondre

      • 24 mai 2015 22:21, par Leora

        Autres d

        Oh my goodness ! Amazing article dude ! Thanks, However I am having difficulties with your RSS. I don’t understand the reason why I can’t subscribe to it. Is there anybody having the same RSS problems ? Anybody who knows the answer can you kindly respond ? Thanx !!

        Voir en ligne : Yoshiko

        Répondre

      • 2 août 2015 04:39, par Michal

        Autres d

        I savour, result in I found just what I used to be taking a look for. You’ve ended my 4 day long hunt ! God Bless you man. Have a nice day. Bye

        Voir en ligne : ImaGFulham

        Répondre

  • 6 novembre 2009 15:11, par Harry Bouldingue

    Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

    Bien qu’étant descendant en grande parti d’une bandes de barbus hirsutes venant de la mer du nord mâtiné de maraudeurs plantagenesques de la perfide Albion ayant squatté les alentours du Mont Saint Michel, j’ai un gros doute sur mon identité nationale, un mien grand père ayant un nom plutôt sorti des faubourgs de Madrid que de ceux de notre Brave Capitale !

    Répondre

  • 5 novembre 2009 19:06, par veronique

    Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

    C’est une blague ?

    Répondre

    • 5 novembre 2009 19:54, par colombo_35

      Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

      Non, ce n’est pas une blague, en 2012 on va même se débarrasser des impures originaires de Hongrie.

      Répondre

      • 10 mai 2015 23:43, par Joy Leary

        Un grand d

        It’s perfect time to make some plans for the longer term and it is time to be happy. I have learn this put up and if I may just I wish to counsel you few interesting issues or tips. Maybe you could write next articles relating to this article. I want to read even more things about it !

        Voir en ligne : x large french connection

        Répondre

      • 12 juin 2015 04:55, par Fatima

        Un grand d

        whoah this blog is excellent i love studying your posts. Keep up the good work ! You already know, many persons are searching round for this information, you could help them greatly.

        Voir en ligne : ZacheryBMedeiras

        Répondre

      • 28 juillet 2015 16:26, par Kate

        Un grand d

        Greetings from Los angeles ! I’m bored to death at work so I decided to check out your blog on my iphone during lunch break. I enjoy the knowledge you provide here and can’t wait to take a look when I get home. I’m shocked at how quick your blog loaded on my phone .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, awesome site !

        Voir en ligne : ChristineOVanuden

        Répondre

    • Soyez rassurée, nous n’avons aucun doute sur la purité de votre identité nationale grâce à votre question. La blondeur de vos gènes ne fait aucun doute.

      Répondre

  • On peut remercier Brave Patrie d’orienter le débat dans une direction plus saine. J’en étais à me demander s’il existait encore un journal indépendant en France ! Et bien il existe. Merci Brave Patrie de faire preuve de circonspection quant à la fort tiède initiative de M. Besson ! Gageons que le débat sur l’identité nationale se soldera par d’atroces atermoiements sur la diversité, le métissage, le modèle républicain et autres foutaises droit-de-l’hommistes ! Peut être même que nos fieffés polémistes nationaux, nos cosmopolites intellectuels gorgés de culture sémite iront jusqu’à prétendre que l’identité nationale est un concept anachronique à l’heure du village global ! Peut-être osera-t-on se gausser de la race Française !

    Il est grand temps de recadrer un débat déjà parti à la dérive. De parler vrai et de dire ce qui fâche. Oui les arabes et les noirs ne sont pas des gens comme nous. Ont-ils leur place en France, voilà le débat que les Français souhaitent. Sus à la dilution des valeurs bravepatriotes dans le bain de la diversité culturelle (car, ne l’oublions pas, de même qu’il n’est de culture que blanche, il n’est de drapeau que blanc, comme le disait si bien le regretté Comte de Chambord). Nous ne laisserons pas l’immaculé passer pour l’immenculé !

    Nicolas, fais preuve une fois de plus de courage politique, montre nous que l’entrée de M. De Villiers à l’UMP n’est pas qu’un détail oublié mais un symbole manifeste de la marche de la Patrie vers ses plus essentielles valeurs.

    Répondre

    • 6 novembre 2009 14:11, par Momo Bardèche

      Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

      Je rejoins le courageux Gonzague dans sa prière à Nicolas : Nicolas, fais que le ralliement massif des purs bravepatriotes décomplexés à l’union pour la majorité nationale et populaire ne soit pas un point de détail de l’histoire.

      Répondre

      • 17 mai 2015 20:18, par Josephine Dodds

        Un grand d

        This design is incredible ! You certainly know how to keep a reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa !) Great job. I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool !

        Voir en ligne : Bernardina

        Répondre

    • 12 mai 2015 19:31, par Cierra

      Un grand d

      If you are going for most excellent contents like I do, only pay a visit this web site every day since it offers quality contents, thanks

      Voir en ligne : football gary majdell

      Répondre

      • 28 juin 2015 08:49, par Santo

        Un grand d

        Hi mates, how is everything, and what you want to say on the topic of this paragraph, in my view its in fact awesome in support of me.

        Voir en ligne : ErnestoZMcneeley

        Répondre

  • En attendant, un doute subsiste : Eric Besson est-il Français ?

    Répondre

    • 5 novembre 2009 21:49, par chabian

      Un grand débat sur la pureté raciale : française ?

      L’impureté dans l’identité française, ce sont les français une fois.

      On sait que ce sont les francs venus du Noord-Holland qui ont structuré l’état. Ils ont "francisé" la langue gallo-romaine (oc !), en s’alliant avec les allobroges et autres burgondes dont la valeur principale est aussi de violer avec soin les filles et les campagnes et de les mettre en exploitation.

      Mais voilà, ce reste de prétention gauloise, de coquetterie méridionale, de croyance envers une Jeannette qui prétend commander selon ses "Voix", de bavardages impénitents "à tout verre-zinc" (= à toute berzingue, à tout sketter, en langue oil), ce reste dis-je qui fait l’identité gauloise forme une impureté grossière dans nos valeureuses valeurs. Un reste d’italianité peut-être ?

      Nous tous qui venons de loin (Rhin et Danube) et régnons ici, on s’est auto-désignés pour vous le redire : "parlez moins pour gagner plus !". D’Astérix à Sarkozix, le combat est le même : vous n’avez pas bientôt fini de vous prendre pour des romains ? !

      Taisez-vous, voilà l’objet du débat national !

      (signé, un belge bientôt fusionné dans la France)

      Répondre

      • Je ne me sens pas concernée, hélas....

        Je suis proto-celtique mâtinée de vikings mafieux émigrés en Sicile et de décrotteurs de chevaux Nonius des cavaliers Csikos de la puszta hongroise.

        Je suis très inquiète....

        Qui peut me donner le degré de pureté de ma race ?

        Répondre

        • 6 novembre 2009 16:23, par colombo_35

          Un grand débat sur la pureté raciale : française ?

          moi aussi je suis inquiet, je ne connais pas les paroles de la marseillaise, je ne regarde ni "plus belle la vie" ni "vivement dimanche", je n’ai jamais mangé de coq au vin.

          Répondre

          • 6 novembre 2009 19:18, par pot-au-feu 69

            Un grand débat sur la pureté raciale : française ?

            je suis inquiet moi aussi, cher colombo, mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à errer dans l’acculturation mondiale actuelle, et il ne faut pas vous désespérer : j’ai moi-même découvert le coq au vin à l’âge de 39 ans, et sur une plage tropicale.

            pour le reste, je ne désespère pas, je vais de ce pas acheter un poste de télévision.

            cordialement vôtre.

            Répondre

            • Rassurez-vous, braves patriotes, par votre franchise et votre propension manifeste à l’auto-critique, vous serez accueillis les bras ouverts dans cette Nouvelle France (NF) que nous appelons de nos vœux. Cette inquiétude qui est vôtre démontre sans équivoque un questionnement sain et un désir de ne pas faire "tâche". C’est une toute autre peur qui envahira celui qui, tâpi dans l’ombre ignominieuse du bâtiment de la CAF le plus proche, tremblera face a son impureté manifeste, sentant le souffle vengeur de l’omniprésident sur sa nuque, sa mère, l’oeil sournois, tentant vainement de le soustraire à la Police Nationale par de viles manœuvres administratives droits de l’hommistes.

              Répondre

              • 30 août 2015 14:41, par Elizabeth Milerum

                Un grand d

                Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve truly enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon !

                Voir en ligne : Match.com Free Trial Without Credit Card

                Répondre

          • 1er mai 2015 20:28, par Alberta

            Un grand d

            of course like your web-site however you need to take a look at the spelling on several of your posts. A number of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to inform the truth however I’ll certainly come back again.

            Voir en ligne : pokemon tin set

            Répondre

          • 6 mai 2015 13:11, par Bernadine Kier

            Un grand d

            all the time i used to read smaller articles or reviews which as well clear their motive, and that is also happening with this piece of writing which I am reading here.

            Voir en ligne : motorola xyboard stylus boxwave

            Répondre

        • 10 mai 2015 12:57, par Becky

          Un grand d

          I got this website from my friend who told me concerning this web page and now this time I am browsing this web page and reading very informative posts at this place.

          Voir en ligne : chromacast mini hdmi standard

          Répondre

          • 11 mai 2015 07:29, par Deanne

            Un grand d

            Its like you read my mind ! You seem to know a lot about this, like you wrote the book in it or something. I think that you could do with some pics to drive the message home a bit, but other than that, this is magnificent blog. An excellent read. I will definitely be back.

            Voir en ligne : stainless laurel design

            Répondre

          • 30 mai 2015 16:27, par Elisabeth

            Un grand d

            Whats up this is kind of of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I’m starting a blog soon but have no coding knowledge so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be enormously appreciated !

            Voir en ligne : Caitlyn

            Répondre

      • 24 avril 2015 14:09, par Hildred Goe

        Un grand d

        Hey there just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the pictures aren’t loading correctly. I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it in two different internet browsers and both show the same outcome.

        Voir en ligne : knife fox run

        Répondre

    • Comme d’habitude très bon article. Quand même Jean-Marie Le pen ne suffit pas dans l’extreme, il faudrait inventer un nouveau parti, L’extreme de l’extreme droite. La pureté Raciale ! Quelle belle définition !!!! casino en ligne

      Répondre

      • 2 août 2015 10:23, par Suzette

        Un grand d

        This piece of writing is genuinely a nice one it assists new internet users, who are wishing in favor of blogging.

        Voir en ligne : RussXDuber

        Répondre

    • En tant que professionnel de la Vérité je dois reconnaître, non sans une certaine tristesse, la justesse de votre témoignage.

      En plus, c’est très bien écrit.

      Cordialement vôtre,

      juju :(

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Good response in return of this difficulty with solid arguments and describing all regarding that.

Byron

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.