PolitiquePrésidentielles 2007

La Bravepatrie en danger

John Bigballs, mercredi 25 avril 2007 - 17:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Aujourd’hui, le Monde Libre ne rit plus. Dimanche 22 avril 2007, à 20h00 heure locale (18h00 heure de Lausanne), il a manqué s’étrangler avec un bretzel médiatique géant, et depuis Le Monde Libre tremble. Saisi d’effroi par les résultats du premier tour, le Monde Libre avale des cocktail de Lexomil® et de Temesta® en scrutant compulsivement les pelletées de sondages qui engorgent à nouveau son fax, et ce dans l’espoir d’y trouver un sens. La terreur et l’angoisse sont palpables. Après la Bolivie, l’Equateur, l’Espagne et l’Italie, la Bravepatrie serait-elle sur le point de succomber à son tour à l’épidémie Rouge Fluo ?

A peine quelques instants après la publication des premières estimations des résultats électoraux des Présidentielles Bravepatriennes et déjà les terribles événements qui ont frappé le campus de Virginia Tech et qui avaient conduit le Monde Libre à communier dans la douleur causée par la folie destructrice d’un déséquilibré étaient définitivement relégués aux colonnes de la PQR de Virginie Occidentale.
C’est que l’heure est grave. C’est désormais un fait établi : la gauche revient en force. C’est même la grosse surprise de ces élections. Là ou, en 2002, la droite faisait 100%, nos estimations les plus optimistes nous donnent comme trsite constat que ce ne sont pas moins de 52% de notre électorat naturel qui se serait évaporé depuis 2002 pour se jeter dans les bras du bolchevisme pour y embrasser les 7 piliers de la foi Marxiste.
Le phénomène a aussi touché notre adversaire de droite de 2002, mais cette fois dans une moindre mesure, celui-ci n’ayant perdu qu’environ 8%. Ces chiffres nous plongent dans un terrible constat : là ou un Chirac faisait un beau 82% en se laissant glisser et sans se fatiguer, notre challenger réalise tout au mieux un 50% avec le vent dans le dos et en agitant les bras.

Ce phénomène, que rien ne laissait prévoir, et surtout pas le solide bilan du candidat Sarkozy qui a permis de hisser la Bravepatrie au premier rang a vu son effet de surprise s’accentuer en raison d’avantages lourds pointant en la faveur de l’UMP :
l’installation industrielle et à la va-vite de machines électorales électroniques et un programme UMP axé autour de points forts tel que gagner la bataille mondiale de l’intelligence ou augmenter les crédits de la recherche en matière de génétique.

JPEG - 24.6 ko

Redoutant le pire, Boris Eltsine a préféré ne jamais connaître le résultat du second tour.
La rédaction pleure un grand champion du jeté de coude sur zinc et de la lutte anti bolchevique.

Aujourd’hui, l’estomac noué par la terreur, étreint par la terreur de voir renaître l’internationale communiste dans une contrée émancipée de ce fléau depuis seulement 5 ans, Le Monde Libre est pétrifié. Encouragé par leur récent éclat, les rouges ont déja renoué avec leurs anciennes pratiques terroriste d’immonde travail de sape en direction de la valeur travail, nul doute que ce qui est visé c’est la paralysie de la Bravepatrie et l’instauration de la chienlit dans nos murs.
Toute les observations et analyses que nous avons eues entre les mains se recoupent pour souligner cette insoupçonnable résurgence de la gauche plurielle dans tout ce que son éventail peut contenir de tendances perverses et déviantes, celles-ci se cristallisant en la personne de Ségolène Royal qui ne rêve, rappelons le, que de constituer un axe Paris-Pyongyang-La Havane afin d’encercler les forces du Monde Libre pour les livrer à la valeur assistanat.

Signe fort de l’inquiétude (s’il était encore nécessaire d’en donner) régnant jusque dans les murs du QG de la rue d’Enghien : Nicolas Sarkozy a du dégainer une semaine plus tôt que prévu son arme secrète pour rallier les égarés et les attirer dans se bras protecteurs : Enrico Macias.
Mais à l’heure où sont écrites ces lignes ce seul ralliement ne suffira probablement pas et la présence d’un pont le 6 mai n’arrange rien à nos affaires. Il faut donc se rendre a l’évidence : sans l’intervention de Richard Cocciante et de Bezu de Doc Gynéco la Bravepatrie est perdue !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La Bravepatrie en danger

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 21 réactions.

  • 25 juin 2015 20:27, par Karla

    La Bravepatrie en danger

    It is the best time to make some plans for the future and it is time to be happy. I have read this post and if I could I want to suggest you some interesting things or suggestions. Maybe you can write next articles referring to this article. I desire to read even more things about it !

    Voir en ligne : DamianFCerventez

    Répondre

  • 7 mai 2007 17:02, par un patriote anonyme

    La Bravepatrie est un danger

    "Les réactions sont censurées"... information qui va bien avec vos idées et les propos inqualifiables de ce site.

    Répondre

    • 9 juillet 2007 22:32, par Le vieux Duc de Millau

      La Bravepatrie est un danger

      Aucune signature ni aucune formule de politesse :

      Ceci va bien avec votre petite mentalité de "petit gaucho sans c..." comme dirait André P.

      Bien à vous,

      Répondre

    • 26 juin 2015 08:52, par Keenan

      La Bravepatrie est un danger

      I every time emailed this weblog post page to all my associates, since if like to read it afterward my links will too.

      Voir en ligne : BerryVPortner

      Répondre

  • 6 mai 2007 15:43, par un patriote anonyme

    La Bravepatrie en danger

    Quelle BRAVE PATRIE EN DANGER ????
    Aucunement, aucunement.
    Seuls, ceux qui sont en danger, sont ceux qui ne croient en rien. Alors n’exagérons rien, voulez-vous, n’exagérons rien du tout, car au sein de la France qui est notre chère Patrie, nous avons des valeurs morales qui finissenet par s’éteindre au fur et à mesure que certains citoyens ne sont plus dignes dans le respect des lois et réglements qui régissent notre Pays.
    Alors, un peu de sérieux s’il vous-plaît !!
    Que le théatre auquel certains veulent que nous soyons confrontés aille se faire en d’autres lieux, sur d’autres scènes, mais pas sur celle de la politique.
    Il est certain que personne ne peut être contenté comme il le voudrait, mais un juste milieu fera bien l’affaire.
    La ROSE s’est fânée un beau jour, sans que ses pétales nous aient offert une continuité. La jusitce reprendra le dessus avec toute sa force qui est la sienne pour que règnent les valeurs fondamentales depuis fort longtemps oubliées.
    Nul n’est pprophète en son pays, mais nous sommes tout de même en droit d’espérer un renouveau et non de s’engager à nouveau dans le créneau que nous avons connu.
    Vive la Liberté, Vive la France.

    Répondre

    • Seuls ceux qui sont ceux qui ne sont pas ceux qui croient qu’ils sont, sont ceux qu’ils sont qu’ils croient qu’ils sont, quand même ! Alors, il faudrait mieux voir en regardant de près, de bien près, en inspectant minutieusement avec ses yeux par une observation systématique, de bien près, oculairement avec ses rétines tendues, tout de même ! Parce que, en France, pays héxagonale qui est notre patrie, depuis si longtemps à l’ouest de l’Allemagne et au nord de l’Italie et de l’Espagne, on essaye citoyennement, à défaut de pétrole, d’entretenir et d’alimenter des valeurs par une production croissante et exponentielle de textes de lois et d’amendements affèrents. Là, la politique n’est pas un show, monsieur, mais une affaire austère et sérieuse, à l’image des congrès de notre petit père. (entrée en scène d’un suppositoire lyrique confusément confucéen) Le pommier refleurit chaque année bien que ses pommes aussi. "Alleluia ! Le salut et la gloire et la puissance sont à notre Dieu ; car véridiques et justes , ses jugements ! Car il a jugé la grande Prostituée qui a corrompu la terre par sa prostitution, et il a vengé le sang de ses esclaves de sa main (Apocalypse 19.3-8) "
      Vive les vraies valeurs de la France vraie des vrais gens véridiques qui sont restés "en deçà le bien et le mal".

      Répondre

      • 10 mai 2015 10:46, par Hassie

        un atelier de r

        When I originally commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each time a comment is added I get three e-mails with the same comment. Is there any way you can remove me from that service ? Cheers !

        Voir en ligne : oriongadgets cleaning replacement

        Répondre

  • 30 avril 2007 11:33, par bebereulnanar

    Sans négliger la menace de l’empire des mouches !

    Car tout le malheur de la BravePatrie est "à cause des mouches" !
    Suivez donc le lien !!!!!

    Voir en ligne : Lien vers les mouches antibravepatriotiques

    Répondre

    • 24 juin 2015 03:00, par Augusta

      Sans n

      These are truly fantastic ideas in concerning blogging. You have touched some fastidious things here. Any way keep up wrinting.

      Voir en ligne : RickeyTFerderer

      Répondre

  • 26 avril 2007 11:31, par Romuald Donaldson

    Levez vous tôt !

    Seulement autour de 15 millions de braves patriotes déclarés au soir du premier tour.

    Les opérations de police autour des bureaux de vote (facile, ils sont en général situés dans des écoles ou des mairies, autour desquelles un réseau de planques à déjà été activé dans le cadre de la lutte antiterroriste contre le RESF) sont formelles : les électeurs au couteau entre les dents ne font pas leur apparition avant 13h.

    L’activation du plan d’urgence anti émeutes vers 12h55 résoudrait déjà un certain nombre de problèmes, entre autres celui de l’insupportable attente de l’heure fatidique des résultats et rendrait la mesure d’autant plus populaire.

    Il nous reste également dix jours pour organiser une force auxiliaire bravepatriote en partenariat avec les entreprises de sécurité et les commerçants.

    L’heure est si grave que j’en appelle à l’un de nos glorieux militaires (Aussaresses ? Bigeard ? Denard ?) à emprunter vite un Eurostar pour Londres à titre préventif, avant une toujours possible destruction terroriste de la Gare du Nord.

    En revanche, encourager la population à constituer des réserves alimentaires et énergétiques impérissables me semble à la fois contre-productif et prématuré. Notre action doit plus que jamais être disciplinée et efficace.

    Répondre

    • 27 avril 2007 14:51, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Levez vous tôt !

      Pourquoi ne pas tout simplement fermer le bureau de vote à l’arrivée du premier électeur d’obédience trostko-centriste ?

      On peut même l’abattre à la moindre tentative de passer, et parler de provocation (et d’une malheureuse sécurité oubliée sur une arme de service... shit happens, comme on dit).

      Répondre

      • 15 juin 2015 01:23, par Wesley

        Levez vous t

        Tremendous issues here. I am very glad to look your post. Thanks a lot and I am having a look ahead to contact you. Will you kindly drop me a mail ?

        Voir en ligne : AlitaCPenya

        Répondre

  • 25 avril 2007 19:20, par Mangeur Vasquais

    Ne dramatisons pas

    Nicolas Sarkozy a quand même le soutien inconditionnel du seul Vrai Journal des seules Vraies Valeurs de la seule France Vraie !

    Avec ça, la défaite est complètement inenvisageable...

    Répondre

    • 26 avril 2007 09:28, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Ne dramatisons pas

      C’est bien vrai, même si notre candidat est plus petit, il est en tête, d’une courte talonnette mais quand même.

      Pis au pire, on prendra le pouvoir par la force, voilà tout.

      Répondre

      • 28 avril 2015 20:59, par Tegan

        Ne dramatisons pas

        Every weekend i used to pay a visit this web page, as i wish for enjoyment, as this this web page conations truly nice funny material too.

        Voir en ligne : bowls set of

        Répondre

        • 9 mai 2015 19:13, par Maybell

          Ne dramatisons pas

          Way cool ! Some extremely valid points ! I appreciate you penning this article plus the rest of the site is very good.

          Voir en ligne : samsung phones sliders

          Répondre

        • 10 mai 2015 04:29, par Berry

          Ne dramatisons pas

          Hello this is kind of of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I’m starting a blog soon but have no coding know-how so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be enormously appreciated !

          Voir en ligne : inch hagen marina aquascaper

          Répondre

    • 29 avril 2015 23:07, par Kasha

      Ne dramatisons pas

      Awesome blog ! Is your theme custom made or did you download it from somewhere ? A design like yours with a few simple adjustements would really make my blog stand out. Please let me know where you got your theme. Thanks

      Voir en ligne : incipio dualpro case

      Répondre

    • 9 mai 2015 20:13, par Lorenzo

      Ne dramatisons pas

      Hi there everybody, here every person is sharing these knowledge, therefore it’s nice to read this web site, and I used to pay a quick visit this web site every day.

      Voir en ligne : samsung fame slim grip

      Répondre

      • 23 mai 2015 15:27, par Marcelo

        Ne dramatisons pas

        This paragraph is genuinely a fastidious one it helps new internet viewers, who are wishing in favor of blogging.

        Voir en ligne : Bianca

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

It is the best time to make some plans for the future and it is time to be happy. I have read this post and if I could I want to suggest you some (...)

Karla

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.