Monde

Abou Ghraib : il s’agissait du remake de Salo

La rédaction, jeudi 13 mai 2004 - 10:51 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Il semblerait que la chaîne de télévision américaine CBS se soit emmêlé les pinceaux lorsqu’à la fin du mois dernier elle a choisi de diffuser les images de supposés sévices infligés aux prisonniers d’Abou Ghraib.
Selon Tonton Kala, le célèbre critique de cinéma haïtien, il s’agirait en fait du making of du remake de Salo ou les 120 journées de Sodome de Pasolini.
"C’est évident ! Regardez ces images, elles reprennent plan pour plan l’œuvre originale. Vous pensez que des péquenots white trash qui en temps de paix survivent à peine dans des trailer-parks du Midwest en bouffant des racines pouvaient imaginer ça tous seuls ? Il faut un minimum de culture pour faire ça, un directeur artistique, un script, que sais-je encore ! C’est une superproduction, pas l’album photo de trois soldats demeurés, je suis formel."

Ces révélations seront accueillies avec soulagement par tous ceux qui, comme la rédaction de Brave Patrie, sont convaincus que des militaires ne sont pas capables d’une telle ignominie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Abou Ghraib : il s’agissait du remake de Salo

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • Celui qui a écrit cette page mérite ds’etre décapité....

    Répondre

  • 14 mai 2004 07:50, par Albin Didonc

    bon sang, mais c’est bien sûr

    Tonton Kala a bien raison, quand on y pense, c’est évident . Les bravepatriotes avaient déja noté que les moudjahidins figurants ayant fait moins de 507 heures en 10 mois n’apparaissaient plus à l’écran. Pouvez-vous Tonton Kala nous dire si le pentagone prévoit de les recalculer ? Ne risque t-on pas en juin de voir le festival de Baghdad annulé par un quarteron d’acteurs rebelles, comme l’a été celui de Kaboul l’an passé ? Dites-nous tout ô Tonton K.
    et merci de votre science et de votre sapiens sapiens

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Celui qui a écrit cette page mérite ds’etre décapité....

B.L

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.