Monde

Donald Rumsfeld en visite à Cinecitta

La rédaction, jeudi 13 mai 2004 - 22:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Lecteur de Brave Patrie et grand cinéphile devant l’Eternel, Donald Rumsfeld à peine mis au courant du remake de Salo s’en est allé himself rendre visite aux studios et aux acteurs de cette superproduction.

Selon la coutume en usage dans les plus grands studios de Hollywood tels ceux d’Universal, c’est en bus blindé que M. Rumsfeld a effectué sa tournée.

Midinette en diable, M. Rumsfeld n’a pas hésité à confier : "Nous nous sommes dit que la bonne chose à faire était de venir ici et de vous regarder dans les yeux, les gars".

Après un petit détour par la table régie où il a pu se sustenter de quelques Pépitos éventés, M. Rumsfeld a tenu à rassurer la Production : "Un jour, vous regarderez en arrière et serez fiers de ce que vous avez fait, et vous direz que cela valait le coup."

Quant au directeur de casting, le général Miller, il a affirmé : "Je suis absolument persuadé que nous avons jeté les bases d’un mécanisme permettant de détenir des personnes de manière humaine. C’est sans équivoque".

Que voilà un bien bel exemple de la vitalité du cinéma américain. Et ce ne sont pas nos intermittents, plus occupés à aller se dorer la pilule en enquiquinant les braves commerçants Cannois qui nous feront changer d’avis.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Donald Rumsfeld en visite à Cinecitta

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.