Société

Les dossiers des RG libre de consultation

La rédaction, mardi 26 novembre 2002 - 16:37 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Entourés d’une culture certaine du secret et suscitant tous les fantasmes de la population mais aussi des personnalités politiques ou publiques, les Renseignements Généraux sont aujourd’hui contraints par la loi d’entrouvrir leurs archives.
L’ex police d’état inféodée au régime Communiste Bravepatrien n’a pas été démantelé à l’instar de la Stasi, son ex collègue Est Allemande, mais c’est désormais la transparence qui l’anime, suivant ainsi de près l’exemple de la reconversion réussie de son alter ego : le KGB.
Notre Bravepatrie entre ainsi dans l’ère de la démocratie vraie, ère de vérités nues ou il sera désormais permis à tous de tout savoir sur ce que pensait les RG ainsi que vos voisins gauchistes et collaborateurs de tout poils concernant votre vie privée.
Le courage de cette mesure, bien qu’inaugurer en 1991 alors que le régime vassal de Moscou vacillait déjà, ne trouve néanmoins son plein accomplissement que maintenant grâce à M. Raffarin. Encore une fois : un grand Merci M. Raffarin !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les dossiers des RG libre de consultation

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.