Politique

Villepin Show à l’Assemblée

La rédaction, vendredi 23 juillet 2004 - 17:01 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dominique de Villepin, poète et ministre de l’Intérieur à ses heures, vient de prouver qu’il était aussi excellent imitateur.

Hier, de retour dans l’Hémicycle après l’inauguration de la nouvelle pompe à bière de Guy Drut, l’ancien Superdupont du Conseil de Sécurité a déclamé d’une voix nasillarde une tirade qui a fait rire aux larmes les parlementaires :
"Nous sommes jeudi 22 juillet, le soleil est à son apogée, la France veille et peut-être nous regarde. Hélas, la Grande Boucle approche de sa fin sur les Champs-Elysées, un Américain va peut-être gagner et, dans la sérénité de cet Hémicycle, nous œuvrons, gouvernement et Parlement, comme il est naturel, à la tâche, convaincus que notre peine n’est pas vaine, convaincus qu’au-delà des circonstances l’histoire de notre pays est en marche, convaincus qu’il s’agit bien de l’organisation de notre nation au service de nos compatriotes."

Jean-Pierre Raffarin, car il s’agissait bien entendu de la personnalité imitée, s’est fendu d’un "Mazouille !" ("Mazette" en haut-poitevin) admiratif, avant de proposer au groupe UMP d’organiser pour aujourd’hui une journée sketches et chansons à l’Assemblée. Le recours à l’article 49-3 devait libérer le temps nécessaire à l’événement.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Villepin Show à l’Assemblée

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.