Monde

Donald Rumsfeld souffrirait à son tour d’Alzheimer

La rédaction, samedi 28 août 2004 - 12:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Presque un an après Condoleezza Rice, un second cas suspect d’Alzheimer sème le doute sur les capacités mentales des membres clés l’administratin Bush. C’est aujourd’hui au tour de Donald Rumsfeld, le secrétaire à la Défense et à l’Attaaaaque !, d’afficher les symptomes de la terrible maladie.
M. Rumsfeld a en effet déclaré lors d’une interview radio que les sévices survenus à Abou Ghraïb n’avaient pas eu lieu lors de procédures militaires formelles, et qu’il ne pouvait donc en être tenu pour responsable.
Autre signe troublant, qui ne s’est traduit pour les auditeurs que par de la friture sur la ligne, M. Rumsfeld s’est aussitôt mis à dévorer des pages prises au hasard dans le rapport Schlesinger, tout en se donnant des petites claques sur le coude droit.
Entre deux prières pour la guérison de son collaborateur et ami, le président George W. Bush a toutefois rappelé son opposition formelle aux recherches sur les cellules souche.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Donald Rumsfeld souffrirait à son tour d’Alzheimer

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • La greffe de prépuce a effectivement été autorisée par l’armée américaine sur les sujets irakiens qui refusent le partenariat chaleureux offert par le peuple américain à son peuple frère d’Irak. Donald a donné son accord sans bien apprécier les séquelles éventuelles sur l’équilibre interne de l’Irak.
    De là à prétendre qu’il serait atteint d’une maladie dégénérative.....

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La greffe de prépuce a effectivement été autorisée par l’armée américaine sur les sujets irakiens qui refusent le partenariat chaleureux offert par le peuple (...)

silence

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.