Politique

Première application pratique du clonage humain : la politique.

La rédaction, jeudi 9 septembre 2004 - 14:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Première mondiale, la génétique vient enfin d’apporter une solution à l’une des plus grosse épine qui laissait jusqu’a présent démuni la plupart des hommes politique : l’injuste condamnation par un tribunal judiciaire.
Grâce aux progrès scientifique, celle ci permet aujourd’hui à l’homme politique injustement conspué de contourner les affres judiciaires en se faisant cloner.
Premier politique a utiliser cette technologie, Alain Juppé n’abandonnera donc son mandat de député, début octobre, qu’en partie tout en restant provisoirement condamné jusqu’à sa relaxe ou sa grâce présidentielle et que donc la véritable justice ait fait son œuvre.

Grâce à son clonage, Alain Juppé a obtenu que la Bravepatrie ne perde pas inutilement une seule goutte du meilleur d’entre lui. Ces précieuse gouttes trouveront donc une application politique concrète ou s’infiltrer. Ce sera son clone, Hugues Martin, celui ci étant identique à l’original (moins la condamnation a 10 ans d’inéligibilité) qui le remplacera comme député. La relation entre l’homme et le clone est bien entendu des plus entendue puisque de son clone, qui est aussi son plus grand fan et accessoirement son premier adjoint, Alain Juppé dit que « c’est une partie de moi-même qui siégera à l’Assemblée nationale » et qu’en contrepartie d’une moitié de strapontin son clone « rendra son siège à Alain Juppé le jour où il le lui demandera. »

On le voit bien dans ce cas pratique, le clone a un grand avenir politique devant lui, il n’est qu’a regretté qu’il ne possède pas de fonction « homme de paille » ou « bouc émissaire ».

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Première application pratique du clonage humain : la politique.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • Alain Juppé est happé par Julain, son clone démoniaque, toujours droit dans ses bottes ; on parlera aux braves-patriotes prochainement de l’an I de la République, A.J.C., après Jésus Christ, Alain Juppé Chirac.
    l’agence Reuters confirme que JUPPE dispose de six-clones, tous capables de déclencher une tempête politique.
    Signé : un électeur de l’U.M.P. pro-Sarkozy.

    Répondre

    • 10 septembre 2004 00:02, par Didier Kala

      En parlant de clones...

      Très cher Zo-O-Loo 36,

      Rien de personnel, mais si vous pouviez vous rendre au centre d’extermination le plus proche pour un petit entretien, ça pourrait être pas mal.

      Merci de votre coopération, citoyen.

      Répondre

      • 10 septembre 2004 22:51, par zoulou 36

        > En parlant de clones...

        je suis d’accord pour un entretien, mais je serai du côté extérieur des grillages, pas de celui des fumées des fours crématoires, ou des champs de riz des khmers rouges, soutenus jusqu’au bout par nos amis américains ;
        je ne connais pas de centre d’extermination en activité si proche en Europe, depuis l’assassinat des 8000 bosniaques de SREBRENICA en 1995, sous les yeux des dirigeants européens et de l’ONU qui a laissé faire ce massacre.
        a part cela si vous m’accompagnez dans un voyage d’aide humanitaire au DARFOUR, en ALGERIE, au CONGO, en IRAK, en AFGHANISTAN, au CACHEMIRE ou en TCHETCHENIE, je suis partant.
        j’irai avec la plus grande concentration.
        Je ne dispose pas de clones, pour ma part, ne vous défiler pas en envoyant l’un des vôtres.

        Répondre

      • 15 mars 2005 11:30, par Ragnarok

        > En parlant de clones...

        Tiens curieux ça me rappelle un jeu de ma jeunesse cette tirade.

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Alain Juppé est happé par Julain, son clone démoniaque, toujours droit dans ses bottes ; on parlera aux braves-patriotes prochainement de l’an I de la (...)

zoulou 36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.