Monde

Elections US : représailles contre le New-Jersey

La rédaction, vendredi 5 novembre 2004 - 11:02 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La colère de l’Empereur des Etats-Unis ne s’est pas faite attendre. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un F16 de la Garde Nationale du New-Jersey a mitraillé une école de ce même Etat (qui avait voté pour John Kerry ce mardi.)
"Les rumeurs selon lesquelles le Commandant en Chef aurait lui-même mené l’opération à bord de son Tie-fighter personnel sont infondées" a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche. "En revanche, il est exact que M. Bush a prévu de se poser en F16 dans un abreuvoir à bœufs plus tard dans la journée, pour annoncer la fin des opérations majeures dans les bureaux de vote américains."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Elections US : représailles contre le New-Jersey

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 6 novembre 2004 00:31, par Professeur Wzftufjhz

    > Elections US : représailles contre le New-Jersey

    Voilà qui remet singuliérement en question la supposée responsabilité des chasseurs Bravepatriens dans l’éxécution de l’Ourse
    Cannelle .

    Surtout si on se souvient des circonstances troubles de la création des premiers ours en peluche.
    Relativement récent, le premier ours en peluche a 98 ans. Il naît en 1902 en Allemagne, tandis qu’en parallèle, de l’autre côté de l’Atlantique, Morris Michtom, en Amérique, crée le premier Teddy Bear.
    L’anecdote veut que ce soit en hommage à Théodore Roosevelt, qui, chassant l’ours, serait rentré bredouille, et se serait vu offrir un ourson tenu au bout d’une corde.
    Croquée par le “Washington Star”, la scène aurait été immortalisée et le “Teddy Bear” utilisé pour illustrer la campagne électorale du candidat républicain…

    Voilà qui laisse perplexe , surtout quand on connait les nerfs d’acier et le sens civique du chasseur Bravepatrien et la curieuse phrase relevé dans la déposition de l’un deux , je cite :
    "Soudain , par là , ça à bougé , EN HAUT , dans les buissons".

    Alors , nouveau hasard ? Message codé ä l’intention du Gouvernement ? Tentative d’intimidation de Kerry(surnommé Gros Nounours par sa nourrice) ?Ou simple péripétie du Grand Complot Cosmique ?

    Vous connaissez maintenant le dossier aussi bien que moi . Je vous laisse le soin de juger .....

    Professeur Wzftufjhz

    Répondre

  • 5 novembre 2004 17:32, par rien à cirer

    > Elections US : représailles contre le New-Jersey

    un F16 pfeu ,c’est d’un commun ;cela aurait une allure avec du matériel brave patrien , une rafale d’un Rafale cela a quand meme une autre tenue

    Répondre

  • 5 novembre 2004 13:24, par un patriote anonyme

    > Elections US : représailles contre le New-Jersey

    Non, mauvaise traduction : IL est impossible de poser un appareil dans un abreuvoir à boeufs. Il s’agit d’un abreuvoir texan, que votre traducteur a, surement par analogie, confondu avec un abreuvoir pour bétail.
    L’abreuvoir texan à la taille approximative de l’autoroute Toulouse-Bordeaux, et permet aux texans blancs et chrétiens exclusivement de déguster les vins de Bordeaux dont les autres états ont préféré se débarrasser, compte-tenu de la scandaleuse position française quant aux résultats des derniers jeux olympiques.
    Cet abreuvoir, vous l’aurez compris, est désormais vide.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Voilà qui remet singuliérement en question la supposée responsabilité des chasseurs Bravepatriens dans l’éxécution de l’Ourse Cannelle . Surtout si on se (...)

Professeur Wzftufjhz

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.