Sport

JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

La rédaction, mercredi 6 juillet 2005 - 16:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Malgré l’excellence universellement reconnue du dossier parisien, c’est Londres qui remporte l’organisation des Jeux Olympiques de 2012.

En effet, un point de détail manquait à notre candidature concernant le bien-être des athlètes après les épreuves.
Il nous faut être fair-play et reconnaître que dans un domaine au moins nos amis Anglais nous sont bien supérieurs : la chaude et virile camaraderie qui règne dans les douches des vestiaires hommes après le match.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 17 réactions.

  • 1er septembre 2005 15:19, par Andreani Manuel

    > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

    hahaha !Ca vous fera les dents bande de français que vous êtes !J’espere sincerement qu’il n’y aura pas de Jeux Olympiques en france pendant encore un siècle.Très drôle l’alusion détournée sur l’homosexualitée détournée des Anglais,mais force est de constaté qu’en Angleterre,le mariage gay on en parle pas,on y pense même pas,et je doute fort qu’il y ait beaucoup de gayz parade et de boite d’homosexuel là bas,il doit surement pas y en avoir autant qu’en france.Et vu le parler de celui qui à pondu l’article,je me résout à dire qu’il est lui même "pd comme un phoque",car avant d’accuser les autre il convien mieu de se regarder en face,vous êtes des proies qui vous cachés bravement derrière votre écran,vous servez a rien tout coomme votre site d’hypocrite et de tarlouze gauloise,ce site c’est de l’ironie à l’état pur,je vous le demande,comment peut on être fier d’être français ?Pire,parisien ?

    Répondre

    • Manuelo caro,

      a Parigi, no habon des muvrini a enculado quand on se sent solito ! Faisamon comé nous pouvons !

      Ma por infurmationi, la gay pride arpentait déjà Londres à l’époque ou les Parisiens avait la même attitude refoulée que toi, caru miu, qui je n’en doute pas mire ton corps dont tu dois être très fier dans les chromes de ta chiotte (ma c’est veru qu’il n’y a pas besoin d’avoir une carettu qui va vite avec les ruti que vous avez - fort jolies, d’ailleurs, les ruti).

      Enfin, je préfère très largement me faire traiter de pédé que d’avoir aussi peur que toi.
      Car tu as bien peur, n’est-ce pas ?

      Bisu bisu,
      Didu el Koalu

      Répondre

      • Didu el Koalu vous etes un pd et un zoophile, non refoulé, et vous ne savez meme pas vous exprimer en francais, vous etes pathetiques. Montrez votre tête avant de dire que c’est lui qui a peur, poule mouillée ( oups ! j’ai dit poule, ca doit vous exciter ).

        Répondre

    • 6 octobre 2005 20:22, par chachou

      > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

      ooo kom il insulte les francais c les meilleurs et reste polie avec les autre tu va voir on les ora un jour les jeux. mais je suis fier detre francaise

      Répondre

      • Très cher (e ?) Chachou,

        sauf votre respect, si vous étiez fier (e ?) de ce que vous êtes vraiment plutôt que d’un truc pour lequel vous n’avez strictement aucune responsabilité, vous me sembleriez moins con (ne ?).

        Bien à vous,
        Didier Kala

        Répondre

  • 7 juillet 2005 14:20, par Jeux Ouverts

    > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

    Eh oui, tout ça à cause d’une erreur de traduction : au lieu de lire "il y a une faille dans notre dossier", il fallait lire "il y a une fente en bas de notre dos". C’est-y pas misère, quand même !

    Répondre

  • 7 juillet 2005 00:33, par François "boxing kids" Beyrouth

    > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

    Quoi qu’il en soit, cela aura le mérite d’éviter en juillet 2012 à la maréchaussée le délicat problème de la distinction entre racailles en survêt’ et athlètes en survêt’ (encore que les deux ne soient pas incompatibles, surtout sur les terrains de football) quand nous serons en plein dans la seconde phase du processus de nettoyage dit "au lance-flamme" initié au début de son second mandat présidentiel par Saint Nicolas "Frappez, questionnez ensuite" Sarkozy. La différence principale est que les athlètes ont une casquette de la même marque que le reste de leur accoutrement, ce qui, de loin et avec quelques boissons alcoolisés, n’est pas évident à voir, vous en conviendrez.

    Répondre

    • 9 juillet 2005 20:47, par Pr.W.

      > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

      La différence , c’est simple , il faut envoyer 1 escadron de C.R.S. avec des chiens aux domiciles des suspects, si on trouve rien , c’est de la caillera de sauvageon de banlieue , si on trouve des produits dopants , c’est des athlètes de haut niveau.

      Répondre

  • 6 juillet 2005 20:55, par Mangeur Vasquais

    > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

    Moi j’vous l’dis : c’est encore un coup de l’antifrance !

    Déjà qu’avec leur honteuse propagande noniste elle nous avait pourri le référendum, abusant de la crédulité et de l’ignorance crasse de nos Braves Cons Citoyens, juste pour le plaisir d’emmerder notre Brave Gouvernement (merde dont ledit Brave Gouvernement s’est rapidement sorti, et avec quelle maestria !)

    V’là t’y pas que maintenant, noyautant jusqu’au CIO, elle vole à notre Brave Capitale une victoire qui lui revenait de droit, pour l’attribuer à une ville où tout le monde roule à gauche !

    Répondre

    • 17 janvier 2007 16:53, par kimkim

      > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

      On peu se demander sil n’y oré pa un leger humour dans tes frase tellement celle si parrése debil mon gran...
      Le referendum europeen etait l’une des plus vaste arnaque au monde et la france dans sa grande sagesse a su devisager le mal de tou cela... maintenan si la france n’était faite que d’imbecile telle que toi mon cher, il y a lontemp ke nous serion en guerre...
      D’autre part tu lance l’une des plus grande contradiction que tu ne t’es certainement pa redu compte : Le referundum Europeen concerné a été refusé par les francé car il demontré avec un peu de logik une nouvelle hausse des prix...(é bien d’autre chose caché sous les trait emebelli d’un papier hypocrite de nos cher gouvernements)... alors si un jour j’ai le malheure de te voir a une pompe a essence en trin de raler car tu va payer 4€50 le litre de gasoil, je te jure que je n’ésiteré pas a te frapper avec la plus GRANDE COURTOISIE...
      Bien haineusement, Kimkim (le francé de la resistance anti arnaque et anti-con[telle que toi])

      Répondre

  • 6 juillet 2005 17:45, par amaury de loose

    > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

    Tout à fait d’accord avec cette observation.
    D’ailleurs moi même je n’hésite pas à me rendre outre manche pour profiter de cette chaleureuse atmosphère.

    Répondre

  • 6 juillet 2005 17:23, par André Pouget

    > JO 2012 : Paris perd sur un point de détail

    D’après mes informations, il semble que la solidarité Anglo-saxonne ait joué à fond avec le report des voix américaines en faveur de Londres suite à l’élimination de New-York.

    Une fois de plus, les américains ont été pleinement actifs, alors que les anglais ont conservé leur flegme légendaire en restant totalement passif. Mais on savait déjà qui portait la culotte dans ce vieux couple....

    A.P.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

hahaha !Ca vous fera les dents bande de français que vous êtes !J’espere sincerement qu’il n’y aura pas de Jeux Olympiques en france pendant encore un (...)

Andreani Manuel

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.