Economie

Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

La rédaction, jeudi 15 septembre 2005 - 13:43 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Abou Moussab al-Zarqaoui, le célèbre consultant en consulting, spécialiste de l’évènementiel iraquien, vient de dévoiler à la communauté internationale béate d’admiration un nouveau procédé destiné à lutter contre un des fléaux majeurs de nos sociétés occidentales : le chômage.

Si la pratique de l’élimination virtuelle des chômeurs est, de longue date, parfaitement maîtrisée par les pouvoirs publics et instituts statistiques bravepatriotes, Al Quaeda a, hier matin, apporté un plus qualitatif indiscutable au procédé en réussissant le tour de force suivant : exploser leur gueule, pour de vrai, sans trucages, à tous ces chômeurs qui chôment.

La démarche, avant-gardiste, a attiré tout particulièrement l’attention de notre secrétaire d’Etat chargé délégué à l’emploi et au génie militaire : « On oublie souvent la réalité vécue du chômage. Un demandeur d’emploi ne peut pas être réduit à une statistique. Derrière chaque chômeur, il y a un homme. Al Quaeda a brillament pris ce facteur en compte ».

On le sait, « tout n’a pas été tenté » contre le chômage, et notre brave gouvernement n’a jamais caché qu’il faudrait peut-être s’inspirer d’exemples étrangers pour le vaincre. Nos clairvoyants ministres se sont donc penchés sur les détails de la méthode employée, dont l’on sait déjà qu’elle a nécessité l’embauche temporaire d’un intermittent du spectacle qui se serait présenté auprès de ses futures victimes, pour la plupart des ouvriers chiites pauvres du bâtiment, comme un employeur. .« Il est arrivé dans une Opel et a appelé les ouvriers comme pour leur proposer du travail. Il a ensuite fait exploser son véhicule », nous explique le Figaro de ce matin.
Notre brave gouvernement examine actuellement la possibilité de transposer à la France ce procédé, en privilégiant cependant l’emploi d’un véhicule de fabrication nationale (une Twingo, de préférence).

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 24 réactions.

  • 16 septembre 2005 11:57, par Pied de Thym

    > les Bravepatriotes parlent à la Brave Patrie

    Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs Bravepatriotes,

    J’ai bien lu toutes les propositions que vous vous êtes évertués à proposer, et il est absolument indéniable que nous ne manquons pas de moyens pour réduire de façon drastique le nombre de ces feignants, souvent alcooliques et sales.

    Ces procéder semblent des plus intéressant, mais faisons attention de ne pas provoquer de déséquilibre qui engendrerai un engouement immodéré de ces parasites, pour un retour des factions gauchisantes.

    Il faut donc en priorité utiliser le principe des entraînements dans des camps du Larzac (intervention de Korat), mais plutôt que de les envoyer dans les agences de l’ANPE, agence fort utile pour une exploitation massive depuis la mise en place par notre Brave Gouvernement, des contrats d’avenir et des Contrats Nouvelles Embauches, donc je préconise de les « lancer » contre les vitrines des Trotskystes et autres Socialo-communistes, et ne pas hésiter à les faire exploser lors de leurs meetings.

    Nous contrôlerons ainsi la diminution de ces 2 grands nuisibles de la Brave Patrie, mais de plus nous permettons aux entreprises de Pompes Funèbres de sortir du marasme économique engendré par l’allongement de la vie et le manque de canicule de ces 2 dernières années (la proposition de Mme Brigitte.macreuse est également à prendre en compte.)

    La proposition de Mr Boutefeux est très alléchante, mais voyons encore plus grand.
    Utilisons ce procéder pour les faire monter également dans des bateaux pourris, des trains déglinguer, des bus Renault, et quant tous ces moyens de transport sont plein, envoyons nos « amis » téléguidés et gavés d’explosifs sur la perfide Albion.
    Je vous rappelle que sa Royauté soit disant démocratique et son Prime Minister, ne supporte pas nos Braves Patriotes paysans.
    Et puis cela fait mille ans que nous nous entretuons, un coup chez eux, beaucoup chez nous, alors pourquoi s’arrêter ?

    Et puis ce serait un bon coup de fouet pour nos industries aéronautiques, maritimes et automobiles.

    Par contre j’émets une réserve sur la suggestion de Messieurs Chafouin belliqueux et Mangeur vasquais, car cela fait beaucoup trop Etatsuniens, et il nous faut absolument nous démarquer si notre Brave Patrie veut de nouveau briller et rayonner comme elle le mérite, au firmament du Mondialisme, elle qui est si bien représenté par notre Brave Premier Ministre.

    Cependant, il nous faut garder quelques uns de ces indigents, ne serait ce que pour pouvoir maintenir l’économie de notre viticulture et la consommation importante de notre industrie du houblon et de la bière.

    Nous comptons tous sur les rédacteurs de Bravepatrie pour faire remonter à notre Brave Président toutes les remarques issues de ce fourmillement d’idée et ce bouillonnement intellectuel qui font la qualité de ce grand débat, toujours d’actualité au bout de 100 jours.

    Bien à vous,

    Pied de Thym

    Répondre

  • 15 septembre 2005 21:42, par Brice Boutefeux

    Chômeurs, clandestins, même destin

    J’ai pu lire ci-dessous vos excellentes propositions, mais il me semble, qu’avec un peu de psychologie, on pourrait mieux faire.

    Ne nous mettons pas au niveau de barbarie de ces infidèles d’ Al Quaeda et prenons ces feignants de chômeurs par la ruse en flattant leurs bas instincts : envoyons leur un petit courrier parfumé pour leur annoncer qu’ils ont gagné un voyage de rêve aux Seychelles tous frais payés, entassons les dans un gros porteur en fin de vie, qu’un équipage de parachutistes abandonnerait après le décollage.

    Nous serions alors débarrassés à peu de frais d’une épave volante inutilisable et de quelques centaines de parasites invétérés, qui n’ont pas d’autre but dans l’existence que de quitter le lit pour aller percevoir leurs allocations, aussitôt dépensées en tickets de loto et de tiercé.

    Répondre

    • 16 septembre 2005 11:53, par Polo

      > Chômeurs, clandestins, même destin

      calcul de rentabilité :
      un A380, appareil ayant la meilleur efficacité pour ce genre de mission et de construction franco-europeenne, coute 230 million de dollards, pour 840 chomeurs à 500 euros mois : temps de retour de l’ordre de 460 000 mois :

      cette methode ne semble pas concurencer serieusement la methode "opel". nottons que nous pourrions utiliser des coucous plus modestes racheter à bas cout à des compagnies aeriennes en faillite (nombreuse avec la hausse du prix du petrole), la rentabilité serait alors bien ameliorer...

      Répondre

    • 15 novembre 2007 22:32, par Le Marquis halle de guerre

      Amélioration

      Le raffinement ultime sera de le faire crasher sur une de ces vilaines banlieues regorgeant de ces rampantes faignasses ;la rentabilité serait d’autant accrue que l’élimination toucherait aussi les enfants, qui par atavisme, suivront le vil chemin de leurs parents, donc les chômeurs de demain.
      Luttons contre le chômage, oui, mais n’oublions pas les actions à long terme préservant les générations futures de ce fléau !

      Répondre

  • 15 septembre 2005 19:13, par brigitte.macreuse

    Mais on a mieux en Bravepatrie !

    Ben oui, on a mieux. En augmentant les tarifs des médecins, on interdit de soins les catégories les plus pauvres (celles font chier tout le monde : RMI, SDF, ...). Résultat, elles (ces catégories) meurent plus tôt et hop le tour est joué. En plus on verse moins pour les retraites donc plus de déficit de la branche vieillesse.

    Répondre

    • 15 septembre 2005 20:27, par Pr.W.u.z

      > Mais on a mieux en Bravepatrie !

      J’ai mieux .
      On supprime Assedic et Rmi ,on rebaptise la Bravepatrie Kohlanta , on branche les vidéosurveillances sur le réseau Hertzien et sur le net , et on attend.Les 10 derniers candidats survivants gagnent un emploi dans la fonction publique.

      Prof W.

      Répondre

  • 15 septembre 2005 17:51, par Chafouin belliqueux

    > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

    STADE FINAL...
    Pour optimiser l’opération, pourquoi ne pas organiser un Grand salon de l’emploi dans un stade couvert et Boum !
    Non seulement on règle le problème du chômage, mais on règle aussi le problème des exploiteurs...

    Répondre

  • 15 septembre 2005 17:22, par Polo

    > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

    je viens d’examiner le dossier et les faits me semblent encourageants : 80 chomeur en moins avec une opel !

    Une opel coutant autour de 15 000 euros, nous dirons que les indemnités s’eleve en moyenne à 500 euros : le temps de retour sur l’investissement est inferieur au mois !!!

    qu’attendent nos ministres pour developper cette politique prometteuse...

    Répondre

    • 15 septembre 2005 17:33, par André Pouget

      > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

      notez que l’on peut largement se contenter d’une opel d’occasion, ce qui réduit d’autant les frais...

      Répondre

      • 15 septembre 2005 20:20, par Pr.W.u.z

        > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

        voir un vélo , ce qui donnerais un petit côté écolo à l’affaire , toujours sympa au journal de 20 heures.

        Pr.W.u.z

        Répondre

        • 15 septembre 2005 20:34, par Gérard Zukri

          > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

          Cher Professeur

          En me promenant sur le site de notre Brave Patrie, j’ai constaté qu’il restait encore quelques posts qui ne vous avaient pas fait réagir.

          Ne vous relâchez pas.

          Amicalement.

          Répondre

          • 15 septembre 2005 21:53, par Prof. W.z

            > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

            Je suis en manque , je fais partie de ceusse qui pouvait plus se connecter , vous pouvez pas comprendre...

            Répondre

            • 16 septembre 2005 08:27, par Captain Couk

              > retour ?

              Ça vous apprendra à renverser votre litron de liqueur de choux-fleur frelatée sur le clavier et la souris.

              Répondre

              • 16 septembre 2005 19:04, par Gérard Zukri

                > retour ?

                Le professeur W. ne consomme que de la liqueur de banane et de mémoire d’Homme, n’en a jamais renversé une goutte.

                Les problèmes de connection auxquels il fait référence sont les conséquences d’un attentat trotskiste visant les locaux de Br.Pa.

                Répondre

                • 17 septembre 2005 23:12, par Pr. Wz.u..z

                  > retour ?

                  J’ai révélé les causes de ces soit-disant problèmes de connection là..
                  OK pour le reste.

                  Pr. Wz.u..z

                  Répondre

            • 23 septembre 2005 15:08, par Xyphord

              Hohéhin !

              Désolé mais moi si je dois exploser des camarades chômeur C’est au minimum en 607 !
              Et puis j’ai noté que dans les camps du Larzac on ne nous apprenez même pas l’utilisation délicate du fusil de chasse en état d’ébriété.
              Oui car un chômeur Picard peut servir plusieurs fois avec un litron et un fusil.

              Signé :
              Un chômeur Picard membre de chasse, pêche et paillasson.

              Répondre

  • 15 septembre 2005 16:24, par Korat

    faut les former !

    La methode de la Twingo peut paraitre judicieuse, mais c’est une fausse bonne idee. Non le mieux serait de former des brigades de chomeurs Brave-patriote conscient du poids qu’il font peser sur notre belle patrie.

    Quelques semaines d’entrainement dans des camps du Larzac (par exemple ), ou leur serait apris les rudiments de la fabrication de ces eradiqueurs de statistique et le tour est joué.

    Et ansi, ayant chacun un objectif bien dans sa tete un peu vide de brave-patriote-conscient-du-poids-qu’il-fait-peser-sur-notre-brave-patrie, il pourrait aller se faire peter les statistiques dans les ANPE ou regne le plus grand nombre de feneant. Au cris de NON AU CHOMAGE ! boum. Pas besoin de twingo je vous dis.

    Répondre

  • 15 septembre 2005 14:31, par André Pouget

    > Al Qaeda en pointe dans la lutte contre le chômage

    Une twingo !??! Vous connaissez beaucoup de chef d’entreprise qui font travailler des étrangers en situation irrégulière ou des chômeurs longue durée (au noir, sans mauvais jeu de mots) et qui roulent en twingo ? Non, ces messieurs roulent au moins en 607 ou en Vel Satis quand il ne s’agit pas de berlines allemandes.

    Notez qu’en plus, ces véhicules disposent de beaucoup plus de place qu’une twingo pour y stocker des explosifs et ainsi obtenir une réduction significative du nombre de demandeurs d’emplois...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs Bravepatriotes, J’ai bien lu toutes les propositions que vous vous êtes évertués à proposer, et il est absolument (...)

Pied de Thym

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.