Culture - Médias

La gauche n’a pas le monopole du Rap !

La rédaction, vendredi 30 septembre 2005 - 13:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Trampoline pour l’assistanat, l’adhésion aux thèses trotsko situationniste et le squattage de hall d’immeuble, la culture du Hip Hop de gauche s’est mangé une belle droite hier soir à Saint Ouen.

Présent sur les lieux, les plus jeunes

les moins vieux

certains Rédacteurs de Bravepatrie.com avaient répondu présent à l’invitation des groupes Wu-M-P et Libéral D qui organisaient un concert de soutient aux élus UMP du conseil municipal de Saint Ouen pour leur courage et leur détermination dans leur longue, très longue, très très longue lutte pour faire tomber l’un des derniers bastion de la Ceinture rouge.

L’équipe Rédactionnelle ne peut que saluer cette initiative qui leur a permis d’assister à un show multimédia ravigotant et ce dans un environnement totalement aseptisé et maintenu tout au long du concert a un très haut niveau de sécurité. Au dela de la prestation musicale, nous avons particulierement apprécié l’absence de drogue dure, de jogging, pantalon baggy, casquettes et autres signes manifestes de mauvais goût et de désaffection des vraies valeurs de la France vraie qui ont été efficacement rejeté de la salle par un service de sécurité aussi rassurant qu’effacé.

Notre orgueil de Bravepatrien, déjà fortement émoustillé par la bière fraîche et la diffusion de discours et d’image, sur fond sonore, de nos principaux leaders politique, s’est littéralement enflammé quant Bravepatrie.com a été l’objet d’une spécial cassedédi de MC Filip Pét’1. Yo !

Unique point négatif à cette soirée de bon goût, l’absence des forces de police du Commisariat de la rue Dieumegard à Saint Ouen qui n’a pas pu se rendre a cette soirée pour smurfer en uniforme et communier avec ses idoles sur le titre « Amoureux de la police ». Ce en raison d’un grand nombre d’expulsion de locataires de squateurs d’immeubles insalubres à effectuer la soirée même. Dommage.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La gauche n’a pas le monopole du Rap !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 13 réactions.

  • 2 novembre 2006 11:18, par voler21

    La gauche n’a pas le monopole du Rap !

    A mort booba et tout les mecs font l’apologie gratuite de la violence et de la haine alors qu’ils sortent de bonnes familles plein de pognon. le vol le feu et les armes contre l’industrie
    AUTONOMIE

    Répondre

    • 13 novembre 2006 18:48, par un patriote anonyme

      La gauche n’a pas le monopole du Rap !

      Alors la tu as bien raison tous ses fils a papa qui ne connaisent rien de la vie et qui nous critiquent vous vous appelés brave patrie mais vous lui faite honte a notre patrie. On va vous la faire la revolution parce qu’on a la rage de voir des gens inutils comme vous. Le vrai rap si vous en voulez écouter keny Arkana.

      Répondre

  • 2 mars 2006 14:06, par un patriote anonyme

    La gauche n’a pas le monopole du Rap !

    Oui mais vous celui de la connerie !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

A mort booba et tout les mecs font l’apologie gratuite de la violence et de la haine alors qu’ils sortent de bonnes familles plein de pognon. le vol le feu (...)

voler21

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.