Editorial

10/09 : Radio Brave Patrie présente la Fête de la Figa

La rédaction, mercredi 6 septembre 2006 - 07:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Septembre, sa rentrée, sa canicule, son France-Italie : l’été joue les prolongations et l’esprit festif est plus vif que jamais.
Pour la première fois, Bravepatrie.com organise la Fête de la Figa au golf de Saint-Nom la Bretèche, featuring des artistes internationaux comme Libéral D et d’autres artistes internationaux.

A l’occasion de cette première édition, Radio Brave Patrie sort du coma et diffusera en direct un grand show multimedia mais surtout sonore dimanche 10 septembre à partir de 20h00.
Pour l’écouter, rien de plus simple : connectez-vous à l’adresse http://radiobp.dyndns.org:8000/live* à l’aide de votre lecteur audio préféré, et laissez-vous emporter par la joie d’une fête authentique dont les altermondialistes auront été préalablement exfiltrés, car rien ne gâche autant le goût d’une barquette de pot au feu que la fumée de cannabis.
Une interface de chat a été mise en place (merci chaton) qui vous permettra de dialoguer en direct avec la rédaction, et vous pourrez même nous appeler pour participer au Téléphone y sonne en fin d’émission : pour cela, contactez-nous sous Skype en appelant bravepatrie.
De nombreuses autres surprises vous attendent, surtout si vous aimez Daniel Guichard.

Les communistes n’ont pas le monopole de la fête : dimanche, rejoignez-nous !

* Notre firewall aimant jouer avec les câbles quand elle n’a pas eu son Sheba, la connexion sera intermittente d’ici dimanche soir, jour du Sheba chez les protestants.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 10/09 : Radio Brave Patrie présente la Fête de la Figa

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 18 réactions.

  • Chers bravespatriotes,

    après avoir choisi mon lecteur audio préféré,
    puis celui un peu moins préféré,
    puis ...
    (bon j’abrège)
    je n’ai pu auditer vos merveilleux propos patrioques qu’avec le lecteur multimédia livré avec mon modique système d’exploitation.
    J’ai donc raté le 1er quart d’heure de votre partie.
    Ma requète est donc la suivante : pourriez-vous mettre en ligne cette mémorable émission.(les quinze premières minutes suffiront)

    Merci de vos sarcasmes...

    Répondre

  • Bonjour, je souhaite la victoire de Brave Patrie parce que sans elle le bolchevisme s’installera partout demain en Europe. Vive le souffle de Brave Patrie qui chassera demain le vent mauvais qui souffle sur nos campagnes. Merci à Brave Patrie et à ses animateurs de faire don de leur corps à la France.

    Répondre

  • 7 septembre 2006 17:21, par degadezo

    10/09 : Radio Brave Patrie présente la Fête de la Figa

    Je suis tout ému en écrivant ces lignes... Je viens de cliquer sur le lien qui nous permettra dimanche d’écouter "Libéral D" et soudain mon PC s’est mis à diffuser un chant d’espoir, un de ceux qui non seulement vous prennent aux tripes par la majesté d’une mélodie ou d’un accord mais aussi par la force émotionnelle du texte, qui vous redonne du baume au coeur, vous refile une gnaque qu’on en serait prêt à embaucher une palanquée de clandés tellement c’est beau.

    Merci pour ce moment d’émotion qui m’a mis tout plein de larmes de joie au coin des yeux et des étoiles au fond du coeur.

    Répondre

    • 7 septembre 2006 20:02, par AC Terji

      10/09 : Radio Brave Patrie présente la Fête de la Figa

      D’autant que le majestueux groupe Libéral D a fait l’une de ses premières scènes à la Fête de L’Aiguillon en mai dernier et qu’il a mis le feu en évoquant le seul nom de notre meilleur exilé d’entre nous. Preuve qu’ils savent lire dans les entrailles de Juppé.

      (Juste signaler à Dégadézo que lorsque le PC diffuse un chant d’espoir, il ne saurait être question que de L’Internationale ou, à la rigueur, le Chant des partisans)

      Répondre

  • 7 septembre 2006 15:24, par Stevie

    J’accuse !

    C’est tout ce que vous avez trouvé à faire en cette période d’ébullition pré-électorale "sondomite" ? Une dérisoire fiesta (avec ricard et saucisses dans le cul !) ?
    Cette oisiveté insouciante est inqualifiable, et offre un boulevard aux manoeuvres de Bayrou-Les-Grandes-Oreilles qui amorce son virage anarcho-communiste, insultant au passage le peuple français en prime-time à travers la personne de sa Marianne préférée, Claire Chazal ! Prise de court telle une guenon endiahrrée, elle a subi crânement l’agression caractérisée de ce vaurien, qui a calomnié effrontément nos grands industriels bienfaisants élus pourtant démocratiquement à la tête de nos médias. Vous feriez mieux de tremper la plume et de contre-attaquer au lieu de vous vautrer dans ces niaiseries dignes du Front Populaire !

    Redressement !

    Répondre

    • 7 septembre 2006 16:48, par Maurice Panel

      Vous vous êtes trompé de lieu.

      Mon petit Stevie,

      Si vous devez vous plaindre, faite le à Anthanas il vous répondra avec plaisir.

      Cordialement.

      Répondre

      • 7 septembre 2006 19:26, par Stevie

        Vous vous êtes trompé de lieu.

        Mon cher Maurice,

        il est trop facile de renvoyer au voisin ses propres turpitudes.
        La grandeur d’une patrie responsable, c’est qu’au sein du troupeau toutes les brebis se prêtent sans renâcler à la traie, pour donner sans état d’âme un peu de bon lait bien grumeleux à la communauté bien-aimée, plutôt que d’essayer de manger le fromage par les deux bouts sans remuer une seule couille (si je puis me permettre ce langage franc mais viril).
        Je reprendrais donc ce bon mot du Général Bigeard, qui s’applique indifféremment à ce M. Athanase comme à vous-mêmes : "On se sort le doigt du fion et on étripe ces cancrelats".

        Et je ne suis pas petit, mais plutôt bien proportionné (mon seul point commun avec ce pénible minet inverti homonyme qui caquète et hennit chez M. ruquier est que je suis éperdument de droite, jusqu’au bout de mon coeur gros)

        Bien à vous et sans animosité

        Répondre

        • 8 septembre 2006 09:39, par degadezo

          Vous vous êtes trompé de lieu.

          Mince alors ! Vous êtes donc de droite ? :-)

          Répondre

          • 8 septembre 2006 10:22, par Stevie

            Vous vous êtes trompé de lieu.

            oui mon cher.
            à l’aise Blaise !
            une droite Ferme, Forte, Dure, sans concession qui défendent les véritables vraies valeurs vraies du vrai pays d’en bas dessous celui d’en haut du plafond, avec un leader ferme, viril, fort, fier et dur (j’ose : il nous faut un commissaire Moulin de la politique !).

            Une droite qu’il nous faudra cependant expurger au Karcher de ses saltimbanques babyloniens importés d’un show-business qui se prend pour l’olympe et qui ne mérite guère que le fouet, la boue et le bagne (les Philippe Torreton, Stevie ou autre racaille), si nous souhaitons restaurer en bonne et due forme la fierté de la mère patrie qui a vu naître Clovis, Napoléon et Bernard Menez.

            Répondre

            • 10 septembre 2006 21:14, par un patriote anonyme

              Vous vous êtes trompé de lieu.

              bravo, bravo. vu d’ici (=la belgique) la france s’écrase définitivement.

              bonne chance dans vos idées valeurs vraies du vrai pays d’en dessous et d’en haut avec un leader ferme, viril, fort, fier et dur ET de droite...

              raymond

              Répondre

              • 11 septembre 2006 00:39, par L’inconnu

                Vous vous êtes trompé de lieu.

                C’est sur qu’en matière d’hommes viril, entre Marc Dutroux et Michel Fourniret, la Belgique elle a de la ressource !!

                Au fait, vos cuvés, c’est toujours du 20ans d’age ?

                Répondre

  • 6 septembre 2006 22:24, par Doc Dermato

    Oh non !

    Moi la fête de la figa ça me rappelle trop le boulot !

    Répondre

  • 6 septembre 2006 20:49, par Silvio Musso les Nids

    10/09 : Radio Brave Patrie présente la Fête de la Figa

    Ce qui va me permettre de faire ma petite propagande pour mon élection au siège de Prézizident. Merci BP !

    Répondre

  • 6 septembre 2006 12:15, par Erik A.

    10/09 : Radio Brave Patrie présente la Fête de la Figa

    Voilà une excellente initiative qui va changer le visage de ce mois de septembre, habituellement entaché des débordements ricardiens du Parc de la Courneuve.

    Souhaitons qu’il fasse beau ce week-end, et qu’il grêle pour la Fête de l’Huma !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Chers bravespatriotes, après avoir choisi mon lecteur audio préféré, puis celui un peu moins préféré, puis ... (bon j’abrège) je n’ai pu auditer vos merveilleux (...)

lulu

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.