Science - Techno

Fidel Castro soutient José Bové (et les orangs-outans)

La rédaction, mercredi 4 avril 2007 - 23:06 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Hommage d’un adepte du poil long à ses frères en fourrure faciale, le président cubain convalescent a apporté un vibrant soutien au candidat altermondialiste dans le Courrier des Lecteurs du Figaro de Granma.
Reprenant la plume sans presque plus trembler, Fidel Castro a ainsi à deux reprises fustigé le recours aux biocarburants, qui selon lui menace, outre les orangs-outans, la survie même de l’espèce humaine. Si José Bové n’emploie pas tout à fait les mêmes arguments, l’hypothèse est la même : le monde produirait déjà à peine assez de biotrucs pour manger à sa faim, alors s’il fallait faire rouler nos 4x4 avec, ceux qui ne sont pas capables de se payer un sandwich à la pompe ne seraient pas rendus.

Bien entendu, les chiffres cités par l’amicale des récalcitrants du blaireau - enfin réunis au grand jour - doivent être pris avec des pincettes et, éventuellement, vérifiés (mais pas forcément) avant d’être négligés. Toujours est-il que cette attaque sournoise contre notre laissez-passer pour un avenir écologique, mais avec la clim’ à fond parce qu’une chemise Hugo Boss ne souffre pas d’auréoles, ne pouvait rester impunie. C’est pourquoi l’Union Européenne a aujourd’hui même décidé d’acheter toutes les céréales du Pauvristan sans appliquer la TVA.
On sait jamais.

La semaine prochaine, nous verrons comment apporter vos fèces au centre de recyclage au moyen de feuilles de rutabaga habilement pliées en quatre.
Good night, and good fuck.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Fidel Castro soutient José Bové (et les orangs-outans)

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 17 mai 2007 23:16, par lacombe lucien

    Fidel Castro soutient José Bové (et les orangs-outans)

    je suis assez surpris que des messages envoyés par des staliniens comme Mme Bleitrach soient publiées. cette personne travaillait aux relations internationales du parti communiste. ces gens ont soutenu de toutes leurs forces le goulag sovietique ou cubain.
    ils devraient etre jugés et croupir en prison. ce n’est malheureusement pas le cas. evitons au moins de leur offrir des tribunes. quand à bové, son soutien à castro révéle le type de société qu’il voudrait voir se construire en france. j’espere que sarkosy le mettra hors d’etat de nuire. il a fait un grand mal au syndicalisme paysan ainsi qu’à certains honnétes exploitants.
    ll. landes.

    Répondre

  • Je réserves mes réactions au site de Bellaciao, où la publication est aussi libre que la pensée de Danièle Bleitrach.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

je suis assez surpris que des messages envoyés par des staliniens comme Mme Bleitrach soient publiées. cette personne travaillait aux relations (...)

lacombe lucien

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.