Editorial

Radio Brave Patrie : comment nous écouter dimanche 6 mai

La rédaction, jeudi 3 mai 2007 - 07:23 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Mai : les ponts qui s’enchaînent, les débats animés, des gens très énervés qui parlent avec les mains dans les Hauts-de-Seine... Mai est un road-movie à l’italienne. Un air de vacances recouvre la France, qui a intérêt à en profiter parce que lundi c’est 7h00 au turbin.
Ils ne sont plus que deux, entre qui les Français devront choisir dimanche à coups de petits papiers pliés en deux. C’est moins efficace que la machette, mais c’est aussi plus propre qu’une journée tranquille en RdC.
Dotée d’une infrastructure technologique totalement remaniée, Radio Brave Patrie se propose de vous accompagner tout au long de la soirée électorale.

Dimanche 6 mai à partir de 19h30
en direct du poste-frontière de Bardonnex

Munis de nos passeports, nous suivrons avec vous les résultats du second round de l’élection présidentielle dans une ambiance totalement détendue et en compagnie des producteurs locaux qui vous feront découvrir un médicament pour chevaux peu connu : le génépi.
A l’écoute d’invités prestigieux (Chuck Norris, Sylvester Stallone, Yves Rénier, Monseigneur Lustiger...) vous découvrirez les règles de la survie sous un gouvernement de droite dure et pourrez nous appeler pour débattre du programme de fusion de l’ANPE avec l’Unedic et les polices municipales [1].
Enfin, n’oubliez de vous habiller sport, puisque vous pourrez découvrir un nouvel épisode des Experts : Montreuil ainsi qu’une expérience d’aérobic radiophonique géante.

Pour nous écouter :
Vous pouvez connecter votre lecteur audio favori - voire même votre navigateur internet - à l’adresse suivante : http://radiobp.dyndns.org:8000/live.mp3.

Pour participer :
> Le téléphone bleu (qui fonctionne dans les deux sens !) : si vous ne deviez entrer qu’un seul numéro dans votre carte SIM cette semaine, c’est celui-ci : 08 70 44 00 47
> Vous pouvez aussi vous connecter à notre soyeux chaton. La rédaction lira attentivement vos réactions et les relaiera à l’antenne.

A dimanche sur Radio Brave Patrie : nous vous attendons nombreux.

Notes

[1Sera remplacé par un débat sur la fusion de la caisse vieillesse et de RTE en cas de victoire socialiste

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Radio Brave Patrie : comment nous écouter dimanche 6 mai

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 18 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

thats it, bro

Alwynav

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.