Brave Patrie Madame

Une mère de famille défend Roman Polanski

La rédaction, lundi 28 septembre 2009 - 15:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

JPEG - 71 ko

Un hommage de Fluide Glacial au génial réalisateur, qui a suffisamment souffert, flûte.

Je suis une mère, ce qui ne m’empêche pas d’être ouverte d’esprit. Mon Eléanore, du haut de ses treize ans, possède déjà des caractères sexuels secondaires bien affirmés. En voyant la façon dont la gent masculine la dévisage, et réciproquement, je prédis que les culottes « petit bateau » vont valser. Or, que peut-on souhaiter de mieux à une adolescente que de découvrir les joies de l’accouplement avec un homme expérimenté, fût-il polonais. Parce qu’il faut bien reconnaître qu’un adolescent boutonneux, à la voie semi-aigüe, a beau besogner de son mieux la demoiselle, il n’en reste pas moins un pathétique débutant malhabile du cierge.

Je ne comprends donc pas l’acharnement dont est victime le grand Roman Polanski. Pourquoi lui reprocher encore trente ans après son viol sa relation romantique avec une jeune mannequin de l’age de ma cadette, alors qu’il n’avait que 45 ans à l’époque ? Et puis zut : une palme d’or devrait automatiquement être livrée avec une immunité diplomatique. Un homme qui a été capable de réaliser « Le pianiste » devrait avoir le droit de coucher avec qui il veut, sans limites d’âge, de sexe ou même d’espèce. Il est épouvantable de lancer un traquenard à ce génie. Utiliser une tapette géante avec un gros trophée pour appâter l’artiste est une stratégie digne du plus mauvais film de l’histoire du cinéma français. J’ai honte pour la Suisse, et suis fière de ne compter aucun de ses citoyens parmi mes proches. Courage Roman, toute la Schola du cinquième arrondissement est avec vous.

Par Mlle Bulle Tropcassée.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Une mère de famille défend Roman Polanski

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 29 réactions.

  • 9 octobre 2009 12:53, par peredecluny

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    Ah je désespérais de mes frères sauvages quand, tel le soleil qui se lève sur la longue nuit polaire, j’entendis le gréco-bolchévique Costa-Gavras avouer qu’il
    trouvait scandaleux de mettre le satyre Polanski en prison , qui ne
    saurait être la place "d’un homme de cette qualité".

    Ainsi donc ce parangon des partageux et de l’utopie égalitaro-démocratique
    reconnaissait et affirmait publiquement qu’existe manifestement une
    aristocratie et qu’elle ne peut être soumise à la loi commune de la masse.

    Bien sur il fait un peu tomber Z, Missing ou l’Aveu dans la catégorie comique burlesque et autres pantalonnades, mais c’est le prix à payer pour cette étonnante et tardive lucidité.

    Répondre

  • Mon aussi je soutiens la démarche. Je propose aux Braves patriotes de polanskiser les restes d’IVG que l’Etat athée offre à notre seigneur sans avoir connu la jouissance à travers un rapport sexuel Cohn-Benditien.

    Répondre

  • 5 octobre 2009 20:45, par antifandepedo

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    Madame, du plus profond de notre Québec, vous nous avez donné envie de gerber.
    Je souhaite que vous ne soyez pas mère actuellement mais surtout que vous n’ayez jamais d’enfants.
    Si vous êtes française, je peux vous assurer que j’ai honte d’en être une en vous lisant.
    Comment une supposée mère, peut offrir sa fille à un pedo aussi génial soit-t’il.

    Répondre

  • 4 octobre 2009 03:39, par baby35

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    Permettez-moi Madame de vous dire que je n’aurais pas aimé être votre fille. Comment une mère de famille peut-elle être aussi légère envers une enfant car à 13 ans, nous sommes encore dans l’enfance. Je ne tiens pas à discuter avec une personne de votre genre, car je n’éprouve que dégout.

    Voir en ligne : http://www.bromagne@club-internet.fr

    Répondre

  • 3 octobre 2009 00:46, par dolcino001

    proposition indécente.

    on vient d’apprendre que frédéric mittérand a été officiellement invité à recevoir un prix en thaillande, des sources autorisées nous informant qu’il reflechirait à la proposition.

    Répondre

  • 1er octobre 2009 13:44, par Le petit poney

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    Honte à vous Bulle, je suis un jeune Poulain de 13 ans (et demi....) élevé au Banania et aux Bamboula (ça forge le caractère mais pas seulement !!) !!!! Rien ne vaut un petit qui frétille qu’un gros porc qui devrait roupiller !!! Je suis quotidiennement invité à des tournantes entre amis (et oui je suis licencié de ping pong) et aucunes copines de notre age ne regrette notre "manque d’expérience" !!! Je vous rappelle que l’ éducation sentimentale et sexuelle actuelle est plus basée sur des images plus qu’ explicites de la très chère Clara M. ou autre Katsuni que d’ abeilles butineuses et de choux... On est plus "vol au dessus d’un nid de culcul" ou "20000 vieux sous grand-mère !" que Titeuf !!!Ce polka doit payer et croupir en prison .... C’est de la concurrence déloyale !!!! place aux jeunes !!! Roman Polanskiki tu mérites la taule !!!

    Répondre

    • 1er octobre 2009 20:42, par Mr Gump

      Une mère de famille défend Roman Polanski

      Votre analyse mérite qu’on s’y intéresse et mes conclusions me poussent à aller de ce pas me renseigner sur les facilités qu’offre mon quartier pour la pratique du ping-pong en groupe. Ça m’a l’air moins onéreux que la Californie et en plus pour peu qu’on prenne la licence, on est assuré quoi qu’il arrive, n’est-ce-pas ?

      Répondre

  • 1er octobre 2009 09:28, par Winston OBrien

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    Utiliser une tapette géante avec un gros trophée pour appâter l’artiste est une stratégie digne du plus mauvais film de l’histoire du cinéma français.

    Monsieur n’est pas une tapette géante, mais un commissaire de police

    Répondre

  • 30 septembre 2009 20:21, par JUJBURGO

    perpète pour le polak !

    fini les plaisanteries fines de la gauche caviar-vodka infiltrée jusque dans ce très respectable site.

    je reprends du service aux States, puisqu’en France il semble que je dérange...

    ça va champouiner grave le procès du p’tit génie de la pellicule

    (super juju est de retour)

    ps chère madame bulle pourriez-vous m’arranger un rendez-vous discret avec éléonore, pour les besoins de l’enquêquête ?

    merci d’avance de votre coopération.

    Répondre

  • 29 septembre 2009 18:17, par Tom Hémah

    "Dura lex, sed lex "

    Si la fille , Elle est au Nord , La mère Elle est à L’Ouest. Pourquoi préférerait-elle (la fille ) un vieux libidineux de 45 ans alors qu’elle pourrait avoir un vigoureux jeune Poulain. et ici je parle d’ébats consentis et non légèrement forcés à coup de bulles de champagne et d’ersatz de GHB.

    Pour en revenir à notre Roman, Au moment ou il s’ introduisait en Suisse qui s’apprêtait à lui rendre Hommage, il a été mis, tel un Renégat, au Trou. C’est un trou en haut de la Suisse alors que lui préfère celui (ou Ceux) du haut de la Cuisse. (A une lettre près c’est ballot !!!)
    Mais enfin être au trou n’était ce pas là son rêve . Soit ! il lui faut du 13 ans d’âge, couvert de petits bateaux. (Normal d’aimer les petits Bateaux quand on est un port (non un gros porc !!!)) , mais aujourd’hui après avoir été un sinistre Mythe errant de la culture et du Cinéma pendant de 32 ans, le voila rattrapé par un mandat délivré par un bon juge américain et bien indépendant lui !! ( tout comme chez nous d’ailleurs dixit Son Altesse Nicolas S 1er) ) .
    Extradé pour les prisions américaines, après avoir passé quelques années sans Vaseline dans les geôles de l’oncle SAM , il pourra méditer ces mots de sa majesté la Queen E.II "Annus horribilis" ceux que j’imagine lui a crié sa jeune victime " non je ne veux pas , pas ça, pas ça.... maman" , .

    "Au temps suspend ton Viol" pourra -t-il tout juste esperer ...

    Malgré tout , avouez quand même, que c’est rare, pour un Roman de Faire la « Une » des journaux autrement que dans les pages Littéraires de "Minute" ou de "détective",

    Enfin , Vivement qu’il sorte de prison , j’ai hâte de lire ses mémoires préfacées par un certain Marc D :
    et qui pourraient s’appeler ;"Trous de mémoires"

    "Dura lex, sed lex " ("La loi est dure, mais c’est la loi"). En prison il n’ y a pas que la loi de dure...

    Répondre

  • 29 septembre 2009 17:33, par Odilon de RayBan

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    "Utiliser une tapette géante avec un gros trophée pour appâter l’artiste"

    M. Polanski est réalisateur de cinéma, ce n’est pas un artiste une tapette !

    D’ailleurs c’est des petites filles qu’il se tape. Le sérieux journalistique est décidément une valeur à la baisse, même chez les mères de famille.
    (Cool, je vais pouvoir faire de la vente à découvert !)

    Répondre

  • 28 septembre 2009 23:39, par rachade

    Je suis scandalisé par vos propos madame

    Donc tu serais capable à donner ta fille a ce criminel pour le violer vu l’intérêt que tu porte en lui ? Vous seriez d acore vous qu’on vousviole par la seule raison que cette personne la est un génie ? Alors si vous répondez oui à mes questions, je dirai simplement que vous avez pas le mérite d’être mère car vous serez capable de vendre et de livrer votre fille à un violeur.

    Répondre

    • 29 septembre 2009 01:32, par Mme Michu

      Je suis scandalisé par vos propos madame

      Oui ! C’est pour le bien de la patrie !

      Répondre

    • 29 septembre 2009 12:25, par Gaétan B.

      Je suis scandalisé par vos propos madame

      Voilà une brave mère de famille d’origine comorienne (ou future mère) qui risque de se voir confortée dans les préjugés de laxisme moral des françaises véhiculés par une certaine religion.

      Chère Madame (ou Mademoiselle), je vous rassure : il n’en est rien. Le texte de Mlle Bulle Tropcassée est à prendre au second degré.

      C’est d’autant plus évident que ce Polanski est un détestable juif échappé du ghetto. Qui voudrait donner sa fille à un individu pareil ?

      Répondre

      • 29 septembre 2009 15:34, par Un agent du Club Med

        Je suis scandalisé par vos propos madame

        Monsieur n’avez vous pas hontes de vos propos... "échappé du ghetto"... tout le monde sait bien que Cracovie était un camp de vacances, et si ce monsieur en est partie c’est assurément que la Pologne c’est un peu tristounet en Hiver, rien à voir avec une évasion.

        Répondre

        • 29 septembre 2009 18:28, par Gaétan B.

          Je suis scandalisé par vos propos madame

          Je vous concède qu’il est moins facile d’y enfourcher des jeunettes de 13 ans que dans un jacuzzi californien. A quoi tient le drame de l’émigration, parfois...

          Répondre

    • 29 septembre 2009 18:23, par Captain Couk

      Je suis scandalisé par vos propos madame

      Tiens, Mounir est de retour ...

      Répondre

  • 28 septembre 2009 20:11, par Douxx

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    Peut-être avez-vous été un peu trop "ouverte" au même âge et pensez que calquer des comportements faussement adultes sur une psychologie d’enfant permet de légitimer le naufrage des "Petit Bateau" dans l’océan de la médiocrité socio-culturelle ?!

    Roman s’est montré parfois "doué", ça n’excuse pas les errements de son mât (dans vos fantasmes malsains).

    Il ne manquera plus qu’à votre fille de s’envoyer en l’air à l’âge adulte avec de jeunes éphèbes pour compenser ce que vous l’avez encouragée à vivre dans votre grand délire de mère indigne !

    Répondre

  • 28 septembre 2009 17:54, par Gaétan B.

    Une mère de famille défend Roman Polanski

    "fût-il" et non "fusse-t-il". Cet emploi risible de l’imparfait du subjonctif sent celle qui voudrait avoir l’air, mais qui n’en est pas.

    Il est vrai que l’heure est au triomphe de la roture, du cosmopolitisme et de la réforme de l’orthographe. Que la sainte Académie nous en préserve !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Ah je désespérais de mes frères sauvages quand, tel le soleil qui se lève sur la longue nuit polaire, j’entendis le gréco-bolchévique Costa-Gavras avouer qu’il (...)

peredecluny

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.