Société

Les directeurs d’établissement liront la lettre de Madame Michu aux enseignants

La rédaction, jeudi 22 octobre 2009 - 13:59 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le Premier ministre Henri Guaino est monté au créneau pour rappeler les fonctionnaires à leurs devoirs en ce jour de commémoration de l’exécution de Guy Môquet, abattu par les hordes teutoniques le 22 octobre 1944. "Le métier d’enseignant n’est pas une profession libérale (...) mais bien une profession de fonctionnaire : alors vous la lisez, cette putain de lettre ou je vous pète les rotules" a t-il déclaré. Il s’agit de l’édification personnelle de nos jeunes Français, qui doivent comprendre où l’idéologie marxiste peut les conduire.

Et pour que les enseignants en particulier et l’ensemble des corps de l’Etat en général saisissent qu’ils sont les fidèles sujets de l’administration Française, Henri Guaino suggère que les directeurs d’établissement fassent la lecture de la lettre de Madame Michu en salle des professeurs, le vendredi 23 octobre, date anniversaire de son affranchissement.

« Monsieur le Préfet,

Conformément à la directive 245-33 du 3 décembre 1940 je vous informe que le petit François, scolarisé dans ma classe de CP, est un juif.

Mes respects. »

Un bel exemple du dévouement et de l’obéissance servile qu’on est en droit d’attendre de tout enseignant qui se respecte, certainement bien plus représentatif de l’esprit Français de l’époque que la lettre de Guy Môcquet, qui finalement n’était qu’un affidé de l’URSS stalinienne. Pour Madame Michu, le devoir de réserve n’était pas dénué de sens : à aucun moment il ne lui serait venu à l’esprit de faire part de ses convictions personnelles et de critiquer la politique du gouvernement légal de la France. La neutralité du fonctionnaire dans toute sa splendeur, qui couvre encore de gloire notre administration.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les directeurs d’établissement liront la lettre de Madame Michu aux enseignants

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • il nous faut admirer le sacrifice de François El Haddadenstein, véritable préfigurationgle incarnée et réitérée de la vraie religion vraie de la vraie Brave Patrie.

    Amen

    Répondre

  • Madame Michu,

    quelles preuves pouvez-vous apporter à la cour à l’appui de vos assertions ? seriez-vous pédophile ?

    Répondre

  • J’ai bien peur que Brave Patrie se soit laissée abuser. Mme Michu, on la connait bien dans notre village. Elle faisait de la Résistance en douce, la garce. C’était une rouge. Si elle a balancé le petit, c’est pour se couvrir, parce qu’on l’avait démasquée. On a appris à la fin de la guerre qu’en fait il y avait pas moins de 5 juifs dans sa classe.
    Aussi je pense que Brave Patrie devrait trouver des exemples de patriotisme un peu plus édifiants.

    Répondre

  • Hé oui, mais nous ne sommes plus sous la botte allemande, et la férule sarkozyste est tout de même infiniment plus douce et glamour. En conséquence de quoi, prière d’obéir au gouvernement.

    Ca commence à bien faire, toutes ces velléités d’opposition chez ces vipères fonctionnariales nourries au sein du contribuable !

    Répondre

    • D’autant que Monsieur Besson montre l’exemple en expulsant trois afghans vers l’Afghanistan (que les forces démocratiques éclairées de l’occident sont actuellement en train de pacifier en distribuant des fleurs aux populations des montagnes).

      Ailleurs, le Ministère de l’Immigration se livre à des rafles dans les Restos du Coeur, montrant aux français qu’il n’y a décidément plus de zone de non-droit sur le territoire de la République.

      Les décrets de Brice Hortefeux vont bientôt permettre de déloger tous les dangereux gauchistes, anarchistes, autonomes et autres terroristes psychotropes, dès qu’ils se réunissent à plusieurs pour partager quelques joints le vendredi soir ou prétendent à une "vie communautaire" (dont leurs ancêtres beatnicks ont montré à quelles extrêmités elle pouvait mener).

      La délation était déjà de retour, mais l’expulsion va prendre un tour nettement plus funky elle aussi. Dispersion des réunions publiques ou privées, suppression du juge d’instruction et de la présomption d’innoncence, délation, expulsions... l’air est de plus en plus pur en France, qu’on se le dise !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

il nous faut admirer le sacrifice de François El Haddadenstein, véritable préfigurationgle incarnée et réitérée de la vraie religion vraie de la vraie Brave (...)

Benoît Bèze

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.