Société

La ville de Roubaix porte plainte contre Zorba Kebab

La rédaction, jeudi 18 février 2010 - 20:47 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dans le cadre du programme gouvernemental de lutte contre la présence de l’islam sur le sol François, le maire socialiste de Roubaix, René Vandierendonck, a déposé plainte contre le restaurant Zorba Kebab, situé en plein centre-ville.

« Oh my fucking God ! » a lancé René Vandierendonck en apprenant, à sa grande stupéfaction, que le restaurant Zorba Kebab de sa bonne ville de Roubaix ne sert que des produits halals et a totalement retiré de son offre la potée au lard. « C’est un scandale, une discrimination », s’est insurgé l’élu. C’est surtout une injure faite à notre identité nationale. Et puis qui a envie d’un agneau qu’on a tué en la présence d’un imam ? On ne sait pas trop quelles maladies peuvent véhiculer ces gens là.

Interrogé par la rédaction, l’avocat de la ville de Roubaix, Me Franck Breton a précisé la position de la commune : « Quand je me présente moi consommateur chez Zorba Kebap, lorsque je vais à Roubaix je fais l’objet d’une discrimination à raison de mon appartenance vraie ou supposée à la communauté musulmane ». En effet, le restaurateur devrait supposer que son client est chrétien dans la mesure où la France est un pays de tradition blanche et catholique.

Le patriote avisé se félicite qu’enfin un élu socialiste fasse preuve d’un peu d’ouverture d’esprit. Une fois encore, les ch’tis ont l’occasion de montrer à la face du monde qu’ils ont beau être très sympathiques avec les pitis enfants, faut quand même pas les faire chier dans leur francitude.

Le vent frais du redressement national soufflerait-il du nord ?

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La ville de Roubaix porte plainte contre Zorba Kebab

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.