Monde

Voyous de la presse : au Togo aussi

La rédaction, mercredi 11 août 2010 - 10:38 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Malgré la nécessité de réduire le budget de l’Etat, la France refuse de transiger sur ses principes fondamentaux. A ce titre, elle reste coûte que coûte fidèle à ses idéaux de solidarité et à sa mission civilisatrice.

Ainsi, moins de 24 heures après avoir identifié une nouvelle menace contre la démocratie, à savoir une « provocation permanente [qui dépasse] aujourd’hui ce que peut autoriser la liberté de la presse », le député UMP Patrick Ollier a demandé au gouvernement que la lutte contre les « voyous de la presse » (donc pas français, pour nos lecteurs qui reviennent de vacances) [1] soit étendue à nos partenaires internationaux.

C’est chose faite, comme le confirme la diffusion par notre confrère et presque âme-sœur @humourdedroite de l’intervention passionnée d’un coopérant militaire au Togo, qui a courageusement su s’attaquer à un voyou de la presse de là-bas :

N’ayez crainte, Monsieur le Conseiller du Chef d’Etat-Major de l’armée de terre ! Si quelqu’un osait d’aventure considérer comme racialement incorrect votre emploi du tutoiement à l’adresse de ce journaliste malappris, souvenez-vous que ces images sont volées ! Dans ce cas, on reste en France présumé innocent même après une condamnation pénale.

Notes

[1L’expression voyou de la presse s’adressait à Jean-François Kahn. Il s’agit là d’une erreur compréhensible de M. Ollier, qui, en s’appuyant sur un certain corpus de pensée française, trouvait naturel de dissocier la qualité de Français et le judaïsme manifeste du patronyme de M. Kahn. Or M. Kahn n’est pas juif. Il sera donc poursuivi pour usurpation d’identité.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Voyous de la presse : au Togo aussi

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 25 juin 2014 11:17, par charlène

    Voyous de la presse : au Togo aussi

    Coucou, en premier lieu,merci pour votre partage. Dans tous les cas, je compte repasser vous voir très bientôt. Vous avez la possibilité de venir consulter ma page web si vous le souhaitez. Je vous souhaite que tout ce passe au mieux sur votre page ! cest pour sa tout le fitness, entrainement musculation,fitness france, velos appartement, acheter un rameur à tirage central en ligne sur tool-fitness.com, tapis de course pas cher occasion , gym ball, chaussures de sport, steppers, equipement full contact, montre cardio sur le site tool-fitness.com.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Coucou, en premier lieu,merci pour votre partage. Dans tous les cas, je compte repasser vous voir très bientôt. Vous avez la possibilité de venir consulter (...)

charlène

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.