Société

L’histoire de France n’est plus sans domicile fixe

La rédaction, vendredi 19 novembre 2010 - 19:45 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’histoire de France a enfin trouvé une maison, à en croire le ministère de la Culture.

Frédéric Mitterrand a annoncé la reconversion de plusieurs pièces de l’hôtel de Soubise, siège des archives nationales, en logement social pour accueillir l’histoire de France. Cette mesure n’est pas sans susciter quelques réserves dans le voisinage, les origines de l’histoire de France étant pour le moins douteuses.
L’histoire de France est par ailleurs notoirement décadente : réputée pour ses orgies nocturnes et ses tendances au tapage, elle ne dit jamais bonjour et flatule bruyamment dans l’escalier en descendant les poubelles. La rédaction a enquêté et découvert que l’histoire de France a d’ailleurs un passé locatif maillé d’incidents divers et de procédures d’expulsion. Un huissier témoigne anonymement : « J’ai pu constater à plusieurs reprises l’état de délabrement dans lequel l’histoire de France laisse les locaux qu’elle occupe ».

Rien d’étonnant donc, à ce que l’histoire de France ait été sans domicile fixe ces dernières années jusqu’à sa rencontre avec Nicolas Sarkozy et sa fibre sociale. Ramassée en piteux état à la soupe populaire, l’histoire de France sera réhabilitée par un Président de la République qui, en bon chrétien, est révolté par la misère.
Il est vrai que l’histoire de France est toujours utile et que c’est bien de l’avoir sous la main, d’où la nécessité de la loger en plein Paris. « Les loyers sont exorbitants dans le centre de la capitale et il a bien fallu trouver une solution, au moins transitoire », se justifie t-on dans l’entourage du ministre de la Culture.

L’histoire de France occupera un deux pièces de 35 m² sous les combles avec kitchenette intégrée et chauffage électrique par convecteur. Elle nous a assuré avoir fait une demande d’aide au logement et entend subvenir à ses propres besoins en faisant le tapin dans le Marais. Le contribuable, au moins, devrait donc être épargné.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’histoire de France n’est plus sans domicile fixe

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Salut, j’aime beaucoup ce que vous avez partagé sur votre page web. Dans tous les cas, je reviendrai au plus vite. Et si vous voulez voir ma page web, (...)

lucille

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.