Brave Patrie Madame

C’est la journée de la jupe

La rédaction, jeudi 25 novembre 2010 - 11:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Déjà, on voit bien que ce sont les hommes, ces infâmes machos, qui ont fixé la date. Parce que porter une jupe pour être solidaire envers les victimes de violences conjugales, je veux bien, mais pourquoi faire tomber ce jour lorsqu’il fait -3°C dans les rues ? Ce serait plus sympathique en plein mois de Juillet tout de même.

C’est donc affublée d’une jupe en laine mohair et de bottes en peau fourrées que j’affirme ma solidarité envers mes chères amies victimes d’un mari un peu trop bourru à leur goût. Car, depuis l’affaire de Marie et Bertrand, tout le monde sait que les violences ne sont pas le privilège des pauvres. Nous aussi, nous avons des hommes, des couillus, à la maison. Nos violences sont tout aussi atroces, mais plus chic. Marie-Amélie qui l’autre jour avait raté la cuisson du rôti dimanche (ce qui lui a valu un 2/10 pour la cuisine par Melle Weednut) a reçu pour la peine un coup de ceinturon Hermès bien senti sur l’arrière-train. Plus technologique, Anne-Charlotte, toujours aussi nulle, n’a pas été capable de télécharger la recette de la Daube de Noël sur l’iPad de Jean-Sté. Fou de rage, celui-ci lui a brisé l’appareil sur le dos.

Ces exemples sont légion. Dans notre milieu, nous appelons cela le dressage domestique, ou encore l’ "Agility-mondain". Toutes ces histoires croustillantes alimentent les soirées-thé entre amies, mais contrairement à Sandy-Jennifer qui se répandait ce matin sur les chaînes d’information, nous avons la pudeur de garder cela pour nous.
Je tiens cependant à rendre justice à nos époux qui, égalité hommes-femmes exige, ne bronchent par lorsque, dans un réflexe de défense, nous leur envoyons notre flacon de Shalimar au visage.
En ce qui concerne l’égalité, je conclurai par ces mots de Raoul, grand philosophe PMU-Fluide Glacial, qui déclarait il y a déjà 20 ans : « L’égalité des femmes, je suis Pour. Comme je le dis toujours, c’est bien toutes les mêmes ».

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à C’est la journée de la jupe

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.