Sport

Coupe Intercaniculaire : Montebourg 1 - Bachelot 0

La rédaction, vendredi 22 août 2003 - 07:31 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Joute oratoire de haut-vol hier, qui a malheureusement vu la favorite des Français, la présumée Ministre Roselyne Bachelot, se faire écraser à plates coutures par Arnaud Montebourg, challenger constitutionnaliste qui préfère son parti à sa brave patrie.

Le match avait pourtant commencé de fort belle manière pour l’équipe gouvernementale, quand Roselyne Bachelot avait déclaré "la France est passée de justesse à côté de dysfonctionnements qui auraient pu être catastrophiques".
Les 82% de supporters UMP présents dans les tribunes s’apprêtaient déjà, bouteille de Corona à la main, à célébrer leur victoire, lorsqu’Arnaud Montebourg, député PS, prit tout le monde par surprise d’une magnifique reprise de volée :
[Il est] "impensable que face à une catastrophe sans précédent, il n’y ait pas de sanction. A la place du professeur Mattei, je dormirais très mal. Ne pas démissionner, c’est faire une fois de plus preuve de l’irresponsabilité du système politique. C’est aggraver la fracture entre les citoyens et les élus".

Personne dans le stade ne pouvait malheureusement saluer ce magnifique exploit, les supporters hémophiles ayant été retenus dans les embouteillages.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Coupe Intercaniculaire : Montebourg 1 - Bachelot 0

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 2 décembre 2003 02:29, par un patriote anonyme

    > Coupe Intercaniculaire : Montebourg 1 - Bachelot 0

    Vous auriez pu également évoquer à la fin de votre passage le fameux nuage radioactif dû à l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl, nuage qui selon Jacques Chirac, 1er ministre de l’époque (1986) a joyeusement évité la France tout en passant de l’Italie en Espagne.

    Vous avourez que ce nuage était un fameux magicien !

    Cet été Jacques n’a pas pu réitérer pareille affirmation sur la canicule, il était au Canada pour vérifier les conditions climatiques de la "Belle-Province"

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vous auriez pu également évoquer à la fin de votre passage le fameux nuage radioactif dû à l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl, nuage qui selon (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.