BravepédiePays

Turquie

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Turquie est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Turquie dans les articles

  • Génocide arménien : lorsque François a des couilles

    (+)(-)12 juillet 2012, par Edmond de la Brique

    Depuis le 8 juillet dernier, nous savons que Élysée projette de pénaliser la négation du génocide arméniens et de contredire ainsi l’ex Premier Ministre Laurent Fabius. Se réjouir sincèrement d’une décision de l’Exécutif socialo-blocheviquo-putchiste est donc objectivement possible.
    Monsieur le Président de la République Nicolas Sarkozy fut le premier à porter haut le projet courageux visant à punir pénalement tout individu niant l’existence du génocide arménien de 1915 par le sauvage peuple turc. Il (...)

    >> Lire la suite

  • Nos Valeurs Communes n°4 : les racines chrétiennes de l’Europe

    (+)(-)25 décembre 2008, par Didier Kala

    Le décalage entre le mode de vie de la brousse, adapté au rythme lent et majestueux de l’ellipse solaire (sauf quand il faut échapper à un crocodile), et le rythme effréné de nos grandes capitales est souvent à l’origine de la malcomprenance dont font preuve les nouveaux arrivants dans notre pays. Cette incompréhension entraîne des tensions, des méfiances et, in fine, le bordel dans les stades de foot.
    Profitons donc de cette période festive, durant laquelle un grand nombre d’enfants de la Diversité (...)

    >> Lire la suite

  • Valéry Giscard d’Estaing : « Nous allons rayer la Turquie de la surface du globe »

    (+)(-)24 septembre 2005, par Didier Kala

    L’ancien Président de la République et actuel concierge de l’Europe n’a pas eu de mots assez forts pour dénoncer hier, à la Convention sur l’Europe de l’UMP, la puissance étrangère qui a tenté de l’empoisonner. Partageant les coups, ceux de nos compatriotes qui œuvrent dans l’ombre à la destruction du monde occidental se sont eux aussi fait vertement critiquer.
    Depuis l’empoisonnement auquel il a réchappé mais qui l’a laissé défiguré à tout jamais, M. Giscard d’Estaing est intimement convaincu qu’il a (...)

    >> Lire la suite

Turquie dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner