Sport

Londres 2012 : too many taxes, too many conspiracies, eez, eez

La rédaction, mardi 7 novembre 2006 - 07:56 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ça pourrait être un titre de Dave Cetron, l’alter ego britannique de notre David Limon national. La découverte que les organisateurs des jeux olympiques de Londres en 2012 avaient oublié de compter la TVA dans leur budget est pourtant douloureusement réelle, à hauteur de 250 millions de livres sterling. Une somme dont l’Union Européenne les presse de s’acquitter.

Pour Tessa Jowell, ministre de la Culture, l’erreur est compréhensible : « L’Olympic Delivery Authority n’existait pas encore. Nous savions l’Europe un peu gourmande, mais nous ne pouvions pas imaginer qu’elle irait jusqu’à réclamer de l’argent à une structure inexistante. Ça pourrit un peu la magie des Jeux, pour être franche. »

Jacques Chirac va pour sa part tenter de renégocier auprès de la Commission Européenne une baisse de la TVA sur la restauration à 5,5%, offrant en contrepartie de faire passer la TVA sur le bâtiment à 275%.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Londres 2012 : too many taxes, too many conspiracies, eez, eez

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • La TVA à 275% sur le bâtiment serait en effet une excellente mesure, des centaines d’oligarques russes commencent à se sentir à l’étroit sur la côte d’Azur, et dieu sait que ces gens-là n’aiment investir que dans des choses qui leur font oublier les années rouges.
    De par sa politique putassière et bassement électoraliste, l’ensemble de votre classe politique laisse entrevoir un pays où la moindre boutique de luxe sera cernée par des logements sociaux et des maisons pour tous.
    Quel candidat aura le courage de cibler les vrais clients de l’Europe de demain ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La TVA à 275% sur le bâtiment serait en effet une excellente mesure, des centaines d’oligarques russes commencent à se sentir à l’étroit sur la côte d’Azur, et (...)

Miroslav

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.