La rédaction, mardi 22 juin 2010 - 19:14
Une fois passée la déception de la défaite, la noblesse d’âme doit reprendre ses droits. Les Français se doivent d’autant plus d’adopter une attitude sportive vis-à-vis de leurs hôtes sud-africains que Raymond Domenech a souffleté leur entraîneur avant de lui envoyer une furieuse reprise de volée dans les couilles à la fin du match.
Rétablissons donc notre honneur en participant à la joie de la nation arc-en-ciel et en les félicitant pour le beau jeu déployé cette après-midi.
Certes, l’élimination de l’Afrique du Sud à la phase des poules signifie qu’ils ne feront pas nécessairement la fête jusqu’au petit matin.
Cela ne nous empêche néanmoins pas de partager leur joie, dans le respect de l’esprit sportif qui caractérise les événements tels que la Coupe du Monde.
Tout le monde ne vivant pas à proximité d’un bar azanien dans lequel il pourra se mêler aux locaux de là-bas, Brave Patrie vous propose une solution simple et peu onéreuse pour entretenir l’amitié franco-gay.
Ouvrez l’annuaire sud-africain. Entrez un nom au hasard, ainsi qu’une localité (si vous n’avez pas d’idée bien précise de la géographie de l’Afrique australe, nous vous suggérons d’essayer Bloemfontein ou les villes du Karoo, où l’on s’emmerde sévère à la nuit tombée et où le vin titre dans les 15°).
Appelez le numéro obtenu vers 5h00 du matin. Comme les Nos-Africains, les Sud-Africains se lèvent tôt pour prendre le RER et vous risqueriez de manquer votre correspondant en appelant trop tard.
Soufflez un bon coup de vuvuzela dans l’émetteur. Si vous ne disposez pas de vuvuzela ou de dispositif électronique approchant (application téléphonique ou service internet), passez un petit coup de musette. Votre correspondant comprendra.
Raccrochez, satisfait(e) d’avoir contribué à l’amitié entre les peuples.
Le Sport™©®, Parce Qu’on Est Tous Copains.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !