BravepédiePays

Tunisie

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Tunisie est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Tunisie dans les articles

  • Contestation : la main d’œuvre française déclassée

    (+)(-)2 février 2011, par Didier Kala

    La commission Chienlit et Maintien de l’Ordre du ministère de l’Intérieur rendra demain le rapport qui lui a été commandé à la suite des émeutes de 1981 aux Minguettes. Son constat est mitigé : si, comme dans de nombreux domaines, le manifestant français est dépassé par son homologue du tiers-monde, les mesures politiques à prendre pour y remédier sont à portée de main.
    Et si notre heure de gloire la plus récente n’était qu’un chant du cygne ?
    C’est la théorie développée par les quelques membres (...)

    >> Lire la suite

  • La Tunisie confirme son statut de grande démocratie

    (+)(-)14 janvier 2011, par Alfred-Georges

    L’action diplomatique française, unanimement reconnue pour son volontarisme et son engagement en faveur de la paix civile en Tunisie, a porté ses fruits. Le Président Ben Ali, dans une allocution télévisée très attendue, a confirmé le statut démocratique de son pays et rassuré la communauté internationale. Tout va bien.
    Le Président Ben Ali, dans son extrême mansuétude - que des milliers de pétales de roses garnissent sa couche – a décidé, à l’unanimité avec lui-même, d’accorder aux Tunisiens des libertés (...)

    >> Lire la suite

  • La France s’exerce à la diplomatie .0

    (+)(-)11 janvier 2011, par Didier Kala

    La France adapte graduellement sa diplomatie à un monde mondialisé dans lequel les événements géopolitiques des vingt dernières années ont bouleversé la donne. La multiplication des interlocuteurs, le brouillage des idéologies et la disparition des frontières ne lui ont pas laissé le choix.
    Machiavel, Sun Tzu et Kissinger n’y comprendraient plus rien, quand bien même ils auraient passé quinze heures sur le billard d’un docteur Delajoux imbibé d’acide lysergique qui trouverait orange de les suturer tous (...)

    >> Lire la suite

Tunisie dans les dépêches

Tunisie dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner