BravepédiePartis

UMP

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

UMP est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

UMP dans les articles

  • Sauver Malaysia Airlines : l’UMP monte au créneau

    (+)(-)22 juillet 2014, par Edmond de la Brique, Un Lecteur

    Alors que la communauté internationale se déchire quant au traitement des dépouilles des victimes du vol MH17 écrasé jeudi dernier sur le sol soviétique ukrainien, Brave Patrie recentre le débat sur l’essentiel : quel devenir pour l’action Malaysia Airlines – la vraie tragédie n’est-elle pas d’abord financière ? – et surtout, que dit la vraie France, que fait la France forte ?
    Très peu relayée, la première intervention du Porte-Parole de la Malaysia Airlines a voulu rassurer les marchés. Après la (...)

    >> Lire la suite

  • Woerth et Mandela unis pour sauver l’UMP

    (+)(-)5 juillet 2013, par Edmond de la Brique

    4 juillet 2013, les juristes pusillanimes du Conseil Constitutionnel viennent de rejeter les comptes de campagne 2012 du président-candidat philanthrope Nicolas Sarkozy, affligeant l’intéressé d’un impayé personnel de plus de 500 000 euros et d’une facture de plus de 10 millions pour l’UMP.
    Le premier vrai parti de France avait protégé pendant plus de 10 ans la France des crises économiques, du chômage, de l’insécurité ambiante, des Femen et du réchauffement climatique. Ingrate et séduite par les (...)

    >> Lire la suite

  • Camping pour tous : « Que cent fleurs s’épanouissent, que cent écoles de commerce rivalisent »

    (+)(-)4 avril 2013, par Dédé Lajoie

    La manifestation patriopriapique du 24 mars a été un succès. Avec plus de 7 personnes par mètre carré au dernier décompte elle restera une des plus belles partouzes organisée par la droite qui ose. Il est temps maintenant de porter le fer au cœur de l’hydre rouge.
    C’est dans cette perspective qu’un groupe de jeunes a lancé dans les jardins du Luxembourg l’opération « camping pour tous ». Entre rally champêtre et happening pour gens de bonne famille cette audacieuse opération vise, par l’occupation (...)

    >> Lire la suite

  • Christine Boutin prend position contre l’avortement pédé

    (+)(-)14 janvier 2013, par Dédé Lajoie

    Toujours en avance d’un combat sur son temps, la madone des familles propres a déclaré que si par malheur il n’était pas possible d’empêcher le mariage « gay » (NDLR : « pédé »), il fallait dès maintenant empêcher son inéluctable conséquence : « l’augmentation du nombre d’avortements chez les couples homosexuels ».
    Les statistiques sont en effet sans appel : les homosexuels avortent largement moins que les hétérosexuels et les femmes largement plus que les hommes. Mais une fois marié tout change précise Madame (...)

    >> Lire la suite

  • Une poupée gonflable de Sarkozy candidate à la présidence de l’UMP

    (+)(-)1er septembre 2012, par Didier Kala

    Soucieux d’éviter une fratricide guerre des sous-chefs lors de l’élection du président de l’UMP, Christian Estrosi a proposé hier la candidature d’une poupée gonflable à l’effigie de Nicolas Sarkozy. Un compromis qui offre aux instances dirigeantes une échappatoire honorable.
    Le député-maire de Nice a profité d’une réunion de l’Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy pour présenter la botte secrète qui pourrait sauver la France des griffes du socialisme.
    Lors d’un apéritif populaire organisé en (...)

    >> Lire la suite

  • Des poils aux cranes rasés, comment le FAF fourre élégamment

    (+)(-)8 juin 2012, par Dédé Lajoie

    Le syndicat des fabricants d’articles de fourrure (FAF) a fait savoir aujourd’hui qu’il avait enregistré depuis un mois une baisse significative de la vente de produits et articles à base de fourrure et de peaux.
    Son porte parole, Sansom Le Fur nous informe que depuis le 6 mai 2012, le secteur est décevant. Au mois de Mai les ventes de manteaux fourrés en poil de dahut brun et de doudounes doublées en peau de boz inversé ont chuté pour ne plus occuper que respectivement 48,3 et 17,9 % du marché. (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy plus fort que Free Mobile !

    (+)(-)10 janvier 2012, par Dédé Lajoie

    En ces temps de disette électorale, l’image de milliers de citoyens acquis à la cause de Free Mobile avant même l’apparition d’une offre commerciale concrète n’a pas pu laisser indifférent Nicolas Sarkozy.
    Nul doute que l’homme qui inventa naguère le « travailler plus pour gagner plus » entre deux parties de boules sur le yacht d’un ami se plait à imaginer ce que serait la politique si les électeurs étaient aussi abrutis passionnés que les consommateurs.
    Au moment où nous écrivons ces lignes la recherche (...)

    >> Lire la suite

  • La Fédération de Freeride Radical annonce son ralliement à l’UMP

    (+)(-)4 octobre 2011, par Didier Kala

    La recomposition à droite ne s’est pas fait attendre. Moins de vingt-quatre heures après le retrait de Jean-Louis Borloo de la course présidentielle, le vibrant appel que Jean-François Copé a adressé aux radicaux porte ses fruits et un premier groupement vient de rejoindre formellement le parti présidentiel.
    On les imagine plus volontiers comme de doux rêveurs, des amoureux de la nature portés sur le cannabis et allergiques au déodorant. Pourtant, les vététistes adeptes de freeride radical ne sont (...)

    >> Lire la suite

  • Culture : l’UMP sort son revolver

    (+)(-)28 septembre 2011, par Didier Kala

    Soucieux de ne pas laisser une gauche hégémonique appauvrir les générations futures en dictant l’ordre du jour d’une culture officielle, le parti d’opposition présidentielle a tenu hier une convention dédiée aux arts et aux savoirs. Bien éloignées de l’académisme et des ors pesants qui caractérisent le palais du Luxembourg, siège antédiluvien des soviets du bon goût autorisé, les propositions de l’UMP constituent ainsi un rafraîchissant vent de noroît sur un secteur sclérosé.
    C’est à l’Espace Pierre Cardin, (...)

    >> Lire la suite

  • Le courageux coming-out de Georges Tron

    (+)(-)28 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Cible de deux plaintes pour harcèlement sexuel le secrétaire d’Etat à la fonction publique Georges Tron a riposté par une plainte pour dénonciation calomnieuse… et s’est fendu d’une confession absolument inattendue au quotidien Le Monde.
    Naturellement, nos confrères ayant probablement trouvé leur carte de presse dans une pochette surprise, ils furent tout bonnement incapables de comprendre la finesse d’un discours annonçant un véritable coup de tonnerre médiatique. Se révélant victime de la Camarilla, (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30

UMP dans les dépêches

0 | 10 | 20

UMP dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner